Aller au contenu

Wongtao Tianjin part vers de nouveaux horizons


wongtao
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes & tous,

 

 

Je viens ici annoncer mon départ du serveur, ainsi j'ai complètement déconstruit le temple et remit en état les 4 parcelle devant la place rouge. Les administrateurs ferons ce qu'ils veulent de mes terrains vue qu'ils sont "cuboider" a mon nom (remise en vente, décuboidage, construction perso etc..). Toute ses "propriété" virtuel ne m'appartiennent plus.

Seul la mine de Donnerstag doit etre soit décuboidé soit cuboidé pour donnerstag (si il est toujours sur le serveur).

Je n'est pas toucher au route que j'ai construit simplement car je l'avais fait pour le serveur avant tout et j'ai essayer de relier un maximum de gens avec ce que j'avais réussit a collecter comme matériel dans mes coffres. J'ai donc décider qu'il ne serait pas sympa de ma part de les enlever (j'ai d'ailleurs constater que supermaniop a déposer une pancarte pour sont shop en plein milieu d'un "carrefour" qui m'a bien fait sourire et que je n'est jamais eu le courage de déplacer).

 

Concernant mon départ je ne compte pas expliquer les raisons dans le détails cela prendrais trop de temps. Disons simplement qu'en arrivant sur le serveur (et contrairement a beaucoup de monde) j'ai pris le temps de venir visiter ce jolie site fait par Dokmixer afin de voir ou je mettais les pieds (les sites web des serveurs étant des vitrines, généralement en allant les visiter ont est cancer voir ou l'ont met les pieds).

Je pense en effet que l'erreur viens de moi, j'ai certainement du trop me précipiter et attendre un peut trop de minefield (certainement une mauvaise lecture du site web).

Enfin bref, le serveur ne correspond absolument pas a ma façon de jouer et ce que j'attends des jeux aujourd'hui.

Ayant eu l'occasion de tester bien d'autres serveur que je ne citerais pas ici dans le but de ne pas leur faire de pub, j'ai pus constater que ce que je cherche existais bien autre part.

 

J'ai cependant comme projet de monter un serveur dédié privé "mutualisé" avec une communauté trier sur le volet afin de jouer a ce merveilleux jeux qu'est Minecraft.

Ci certains d'entre vous qui lisez ce message, avez a un moment l'envie de changement n'hésitez pas a me constater en MP afin que je vous parle de ce projet qui devrais voir le jour très rapidement, celui-ci pourrait peut être vous convenir puisque nous sommes déja 4 sur ce projet.

 

Je vous souhaite une bonne continuation sur minefield et dans votre vie de gamer, j'en profite aussi pour souhaiter une bonne continuation a certains personnages qui m'ont beaucoup plus tel que SternZ, Spaceman, Tradesend, et mon voisin Biz63.

 

Je tenait aussi a félicité Fantasio et sont super colisée aussi petit soit il car je trouve que c est une des plus belle construction réellement RP du serveur.

 

Concernant la route célèste (je crois qu'elle avait ete construite par Altom, d'ailleur est il encore sur le serveur ?) Bien j'ai été un des trois a participer et le principale encourageur a la démolir et malgré n'en avoir parler qu'a dok je ne regrette rien, je peut le dire clairement "Ce truc est la construction la plus nulle et la plus moche qu'il ne m'est jamais été donner de voir" !!!

 

Merci au administrateurs du serveur et particulièrement a Dok pour le temps qu'il m'a offert afin d'agrandir gratuitement mon domaine.

 

Je vous souhaite bonne continuation, en espérant que votre serveur fonctionnera et répondra a ce que vous attendez de ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te souhaite également un bonne continuation et de t'éclater comme il faut sur Minecraft avec toutes les possibilités (bien que parfois beuggées =p) que ce jeu permet. Tu es un joueur très agréable et sympathique et bien que cela soit dommage que tu quitte Minefield, on ne peut que respecter ce choix (même si l'envie de te retenir doit être partagée =p).

 

Pour ma part je trouve que Minefield est très bien dans son genre, même si il ne manque que quelques règles plus strictes sur certains sujet (Mais qui seront sans doute réglée d'ici la fin de la semaine quand les Admins auront finis d'établir les nouvelles règles.)

 

M'enfin, ça va faire un petit vide sans notre moine national et son temple. :cry:

Temple qui était d'ailleurs splendide il faut le dire.

 

Enfin, je pense que tu seras toujours le bienvenue ici et si tu passe, fait un saut dans ma villa au Sud est de Stendel en suivant la route, on ira se boire un p'tit seau de lave sur la terrasse en regardant Dok se faire flooder pour les parcelles. :mrgreen:

 

Bonne chance pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...