Aller au contenu

[Inter-communautaire]Exposition Cubiverselle


Aera
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

idée très intéressante.

 

Cependant sans un emplacement déjà défini je ne peux valider le projet.

donc merci de mettre à disposition sur ce sujet un plan indiquant l'endroit exacte où se déroulera cette exposition.

 

Je n'ai aucune autre critique à émettre concernant ce projet.

Il faut tout de même que toutes les communautés présente sur le serveur soient contactés le plus vite possible après la validation du projet.

 

Voilà,

 

Thorgrin.

 

Bonjour Thorgrin

 

Merci de t'intéresser à ce projet.

En fait, ce topic n'a pas pour objectif d'obtenir une validation, mais bien de trouver des gens intéressés par l'organisation du projet. Nous avons maintenant formé une petite équipe et nous travaillons à l'élaboration de la *vraie* demande de projet (emplacement, RP, explications détaillées, etc). Nous comptons contacter les communautés avant même de poster cette demande, afin qu'une ébauche de liste des intéressés puisse y figurer.

 

Aera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est parfait :)

 

D'ailleurs j'en profite pour dire que le projet avance bien avec l'équipe qui s'est constituée.

 

Une partie des communautés (parmi celles qui se sont manifestées ici) ont déjà reçu un mp d'invitation de participer à l'évènement. Nous avons déjà des participations confirmées, et même des donateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Encore un projet majestueux de la part de mon cher Aera muaha!

 

J'adore vraiment l'idée et faire ce projet sur New Stendel serait vraiment interessant. D'autant plus que si je me rapelle bien, Nimps est limité en slot. Au marriage de Litteul et Selenia nous avions tenté de nous réunir là bas et ça ramait pas mal (+- 50 personnes).

 

Bref je suis certaine que Nevah voudra participer à cette expo! (Je demanderai l'autorisation au Duc ^^).

 

Et si tu as besoin d'aide, je suis là!

 

Bisouuuuu

 

Yuna_Moon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, on s'occupe de la zone, on pourra ainsi la faire à notre manière.

 

La terraformation a d'ailleurs bien avancé, cfr la carte sur le forum.

 

Des nouvelles du projets sinon :

- Les retours que nous avons des communautés sont très enthousiastes, nous continuons notre travail de contact.

- La zone de l'expo a été trouvée : Solaris.

- Nous accueillons avec plaisir mon ami nico008 dans l'équipe expo.

- La demande officielle de validation de projet va bientôt arriver.

 

 

EDIT :

Après la sortie de Stendel, le projet est mis en pause jusqu'à nouvel ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...