Aller au contenu

/!\BUG 1.8 - TOPIC UNIQUE - LIRE 1er POST /!\


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Moi je constate un Bug qui me coute chèr, on va dire quasiment toute les semaines apres une save les herses des Grandes portes D'oxissor (-1650/1750), se décomposent et certaines herses et chaines disparaissent à tout jamais.

On m'avais dit que le problème était résolu est ce fut le cas pendant une semaine, et de nouveau il y a 3 jours, les herses ont encore plantés, ceux sont enfoncés dans le sol avec un écartement d'un block entre chaque chaine et herse, j'ai appellé louvinette pour voir les logs, et rien, donc bien un bug, puis demander un spacemaan pour la deuxieme fois, pour savoir si un remboursement des herses était possible, car 3/uni c'est chèr pour une porte avec d'environ 40 herses, il m'a dit de poster dans la section bug et qu'un remboursement pourrait etre effectué.

J'espère que ce bug va etre résolu, et si cela est possible qu'il y est un remplacement des herses perdues à Oxissor, car c'est déjà la 3eme fois que cela arrive.

 

benjistuarter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug de TP sur NS.

 

Lorsque j'utilise le fonction "Maison 1", je me retrouve dans un chunk non chargé.

Avec une perte de PV gratuite.

 

Pour éviter de mourrir, je dois faire un deco/reco pour me retrouver sur le sol.

 

Je tiens à préciser que mon Home est sur le sol et en surface.

 

Pour finir, ce problème a des conséquences d'un point de vue serveur :

1- Home

2- Deco

3- Reco

Je ne pense pas que le serveur aime, si beaucoup d'entre nous ont le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...