Aller au contenu

/!\BUG 1.8 - TOPIC UNIQUE - LIRE 1er POST /!\


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

Crash assez souvent pour moi aussi

 

Malgré le fait d'être sur Nimps, cela crash tout autant, mais j'ai remarqué que l'on crachait jusqu'à 10 fois plus lorsque l'on creuse. (Avec des pioches en pierre, pas tester avec d'autre).

 

Ce matin il a été fait une zone Pvp mais celle-ci ne marchait pas (Celle ayant été faites avant on l'air de marcher).

 

Sinon pareil que pour les autres, Shit + clic gauche dans un coffre ayant tous les emplacements utilisés fais crash (Même si il y a 10 torches dans le coffre et qu'on veut en rajouter 20 cela fais quand même crash).

 

EDIT: Il y a aussi la pluie qui passe à travers les blocs et certain lumière qui traverse aussi.

 

EDIT2: Le bugg des crash via coffre est réglé avec le passage à la 1.8.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

aujourd'hui je vais miner, je suis content de moi, je rentre chez moi et puis en voulant ranger mon gravier j’appuie donc sur shift+clic gauche et boum écran noir, j'ai testez sur le launcher Minecraft de base sur un autre serveur et je n'est pas ce problème.

 

Voilà je vous remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le crash surprise n'a toujours pas disparu :

 

java.lang.ClassCastException: od cannot be cast to fh
       at fh.g(TileEntityChest.java:148)
       at fh.b_(TileEntityChest.java:175)
       at rv.l(World.java:1488)
       at net.minecraft.client.Minecraft.k(Minecraft.java:1167)
       at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:492)
       at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau comme je l'ai dis en page 10, flemme de lire tout les messages.

Bug: Quand on veut récupérer des escaliers en laine noir, pouf, on récupère des escaliers vert :shock:

Pas testé si ça fait pareil avec d'autres couleurs.

 

Edit: Le brouillard noir quand on est dans des mines, il va rester?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impossible de crafter des graines avec des parts de pastèques.

 

Oui je trouve que c'est un poil abusé de la part des admins , je n'ai pas l'habitude de critiquer mais là, je trouve que ce n'est pas justifier et que cela bloque la possibilité d'avoir des champs de pastèques et de faire des belles zones d'agriculture. Et puis 9 PA la graine, ce n'est pas des diamants quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui râlent à propos des graine de pastèque et de citrouille.

 

Pour les graine de pastèque c'est un bug qui devrait bientôt être résolut. Le temps que neymir autorise le craft pour tout le monde. Il n'avait pas le temps hier de le faire.

 

Et pour les citrouilles c'est dans la 1.9 uniquement qu'il y a la possibilité d'avoir des graines.

A voir donc si on offre cette possibilité dans la 1.8 ou si on attend.

 

 

 

Pour le bug des escaliers je remonte ça à neymir.

 

Voilà,

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on s'assoit avec une arme (testé avec arc et épées obsi et fer) sur une chaise ou un escalier en laine et qu'on tourne sur nous même, l'arme en question tourne aussi et peut disparaitre de l'écran.

 

 

C'est pas pénible du tout, ça m'a fait juste bizarre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les graine de pastèque c'est un bug qui devrait bientôt être résolut. Le temps que neymir autorise le craft pour tout le monde. Il n'avait pas le temps hier de le faire.

 

:oops: Ok mea cupa j'avais entendu dire que c'était volontaire. Je m'en vais faire pénitence et fouetter celui qui m'a donné de fausses informations :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...