Aller au contenu

Liste des habitants de Garaz Dûk.


LetharGik64
 Partager

Messages recommandés

Seigneurs Nains :

-LetharGik64

-Thorvald0598

 

Maîtres Nains :

-Alkkatraz

 

Citoyens Nains

-Louy96/Yammal

-Pluviose

-Kratein

 

Apprenti :

-DrCastor

-Niktou

 

Grades spéciaux :

-Temys : Humaine Fortement apprécié donc : Citoyenne d'honneur.

-MetalHead545 : Fondateur/Citoyen d'honneur.

 

Personnes ayant une résidence à Garaz Dûk :

 

-Guyms

-Trakades

-Neveristhme

 

Nain expulsés :

 

-Demonmetal ( cause : Bannit )

 

Nain parti :

 

-Aqualight

-Nitoux

 

Déserteurs ( Nain expulsé pour cause d'inactivité prolongé ) :

 

-Shenobi

-Dalexdalex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop d'honneur, humaine fortement appréciée c'était déjà bien :P

 

Merci à vous.

 

Sinon, hésitez pas à poster ou mieux, m'envoyer un message forum, si vous savez que vous allez creuser un peu la faille un de ces jours, j'essaierai de passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Comme Aqualight, je n'ai pas été très (voire pas du tout) présent ces dernier jours, mais je compte bien faire mon "coming out" et à revenir pour creuser à m'en péter les vertèbres durant les vacances. :D

 

J'ai rien contre, mais... Ohmaillegaude ! Je t'ai oublié dans les habitants de la cité ! J'arrange cela tout de suite ! :)

 

EDIT : Arrangé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les nains, félicitations pour ces nouveaux résidents.

 

De mon côté, je ne vous cache pas que l'engouement que j'ai pu avoir pour Minecraft a fortement diminué. Je ne vais donc pas m'accrocher à une place qui ne correspond plus du tout à la réalité.

 

J'ai été très contente de faire votre rencontre et vous félicite pour cette merveilleuse cité sortie de la roche par vos coups de pioches acharnés.

 

Longue route à vous, que la crevasse jamais ne s'effondre et que la bière coule à flot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les nains, félicitations pour ces nouveaux résidents.

 

De mon côté, je ne vous cache pas que l'engouement que j'ai pu avoir pour Minecraft a fortement diminué. Je ne vais donc pas m'accrocher à une place qui ne correspond plus du tout à la réalité.

 

J'ai été très contente de faire votre rencontre et vous félicite pour cette merveilleuse cité sortie de la roche par vos coups de pioches acharnés.

 

Longue route à vous, que la crevasse jamais ne s'effondre et que la bière coule à flot !

 

Et bien... c'est toujours dommage qu'un habitant parte, personnellement tu me manqueras...

Si Thorvald n'est pas contre, je te laisse le grade de Citoyenne d'honneur pour les services que tu nous a rendu, passe nous voir de temps à autre, on sera toujours content de te revoir ! ;D

 

Sur ceux, fais bonne route, j'espère que ça va allez pour la suite pour toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...