Aller au contenu

poubelle


the G-man
 Partager

Messages recommandés

jais une petite idée qui me trotte dans la tète si tout le monde métrer un coffre devant sa maison et que des personne employer pour ramasser les ordure (oue enfin on pourrai trouver un diamond :o ) et donc ils serai payer en fonction de se qu'il ramené ex inventaire plein 5 pa ou plus sil il ya des chose intéressante se plutôt rp comme idée et comme sa les jouer pauvre pourrai trouver des chose utile et faire un dépôt a la mairie on même construire un bâtiment spécifique pour sa

voila je vous laisse donner votre avis sur l'idée j'espere que sa vous plaira et d'un autre point sa lancera économie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta compris bluesed le truc se de récupérai des ressource et pas de les jette a incinérateur sa pourrai servir a certaine personne pour les projet qui demande des ressource la on pourrai avoir des stock

le rp se copier la vrai vie et bien copions le système écologie avec :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle orthographe de folie.

 

L'idée du ramassage, foncièrement je verrais pas pourquoi m'y opposer. Ce sera évidemment aux détenteurs de poubelles de payer pour vider leur sacs...

Assez souvent quand même, les gens disposent d'incinérateurs personnels pour virer leur trop plein de cubes.

 

Je suis plus de l'avis de blueseed : les ressources en trop pourraient être stockées, puis fournies gracieusement ou non en tant que matières premières sur les chantiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste oublie de corriger désoler

 

je suis d'acore pour faire payer une taxe sur les ramassage les impôt servirai a payer les ramasseur mai faudra que tout le monde joue le jeux enfaite sinon sa servirai a rien et pour la ville sa serai un moyen d'avoir des ressource rapidement et gratuitement pour la taxe je dirai 1 pa a tout les participant de l'opération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour le principe. Je propose de construire le centre de recyclage pas trop loin du spawn et comme c'est un service public le terrain en ville devrait être fourni gratuitement et utilisable par tout le monde qui participe au recyclage (ceux qui donne et ceux qui vont vider les bacs de recyclage).

 

Deuxième point, je serait plus du genre à vider moi-même ma poubelle, alors je pense que je ne devrait pas avoir à payer.

 

Il faudrait aussi qu'il y ait un coffre identifier pour chaque matériaux dans le centre de recyclage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

a mon sens, le "centre" de retraitement devrait être géré par toi seul pour l'instant.

Je ne pense pas que tous les joueurs devraient payer cette taxe, et je pense plutôt que tu devrais proposer cela comme un service pour les joueurs intéressés.

 

Les resources seraient stockées dans un dépôt que tu gérerais et construirais, mais il est imaginable que si ton projet reçoit assez de suffrage, nous mettions en place dans Stendel ou alentours proches ce bâtiment qui servirait de "centre" de stockage, et par extension de "banque à ressources" libre service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adere toute a fait dok je construirai le bâtiment je mettrai une annonce sur le site et âpre si sa marche bien on verra ensemble pour l'améliorer o oui le mettre ailleurs donc se ok je commence la construction tout de suite avec mon fidelle associer leader ^^ enfin si il et libre bien sur et bien sur merci a vous les modo pour me soutenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous le renard en feu xD et je corrige déjà mes posts. Au pire je demanderai à un pote de me corriger et c'est vrai que c'est un petit problème.

 

Quand même... ;)

http://www.francaisfacile.com/index.php

 

Fais au moins un tour, s'il te plait.

Je suis Québécois, et ici, on se bat quasiment pour préserver notre langue française... C'est toujours désolant de voir le peu d'intérêt que certains y prête. Une main d'écriture parfaite est impossible, mais l'effort n'est en rien un fardeau.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait maintenant 8 ans que je fais de l'orthophoniste et rien ni fais et tout le monde me rejette passe que je fais plein de faute partout mai jais sa a vie déjà que je peu mémé pas écrire car se complétement illisible mai q'on arête de me rejette je suis différent et alors sa fait qoi de plus et ceux qui veule pas comprendre son des con et des raciste excuse pour la vulgariser mai se pas ma faute je suis obliger dans arrive la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait maintenant 8 ans que je fais de l'orthophoniste

 

J'ai fais des années auprès d'un orthophoniste dans mon enfance, et sa ne m’empêche pas d'être lisible.

Commence par lire des livres, abandonne l'écriture "SMS" et les forum comme "JeuxVideo.com" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok se bien vous etez tetu vous comprenez pas peut etre que sa vous fera changer davi si je post une image de mon ecriture erf sa servira a qoi de toute facon vous changerai pas d'avis et je vais encor devoir me casse de se serveur et du forum tous sa paseque je suis incompri maitena jirai plu sur des forum francais se tous les meme j'en suis a avoir un pc en cour pour prendre mes cour je fais tout desu mon pc se mon cahier mon 2eme coeur,couer,cuoer bordel bref jesay pour la dernier fois si vos changer pas davi je me casse et ses bete car j'aprecier se serveur jai vecu de belle chose jai rencontrer des persoone super sympa comme leader ou devil et encor bien d'autre sa me manquera tout sa et cela juste a cause de ma dyslexieque et maitena ouvrez les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohee n'a pas ouvert un centre exprès? Je crois qu'il s'agit d'un centre de récupération, où les joueurs qui veulent plus de leur ressources viennent les mettre dans le centre...

 

En gros, vous voulez créer une vrai ville, dans les détails les plus profonds...

Jusqu'aux poubelles :shock:

 

PS The-G-Man: Windows a créer un dispositif très pratique appelé le correcteur, qui te soulignera automatiquement les fautes en rouge. Tu n'a plus qu'à faire "clic droit" sur la ligne, et tu choisis une correction. Comme le mot correction, je l'ai écrit "coorection". Il me l'a souligner en rouge!

 

Et aussi, essaie d'écrire le plus possible, surtout sur les ordinateurs, car ils te corrigent les fautes automatiquement, et tu les enregistrera...

Et pour les fautes de type grammaire, que le correcteur ne corrige pas à 100%, comme "se" au lieu de "ce", essaie de relire ton texte et de le faire vérifier par un adulte, ou par un ami!

 

Pense aux astuces que l'on te donne en cours pour se souvenir comment on écrit "se", ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post, mais c'est pour ne pas faire un roman sur celui au dessus...

 

ok se bien vous etez tetu vous comprenez pas peut etre que sa vous fera changer davi si je post une image de mon ecriture erf sa servira a qoi de toute facon vous changerai pas d'avis et je vais encor devoir me casse de se serveur et du forum tous sa paseque je suis incompri maitena jirai plu sur des forum francais se tous les meme j'en suis a avoir un pc en cour pour prendre mes cour je fais tout desu mon pc se mon cahier mon 2eme coeur,couer,cuoer bordel bref jesay pour la dernier fois si vos changer pas davi je me casse et ses bete car j'aprecier se serveur jai vecu de belle chose jai rencontrer des persoone super sympa comme leader ( :D c'est moi :)) ou devil et encor bien d'autre sa me manquera tout sa et cela juste a cause de ma dyslexieque et maitena ouvrez les yeux

 

Rapport des fautes:

Comment les lires:

 

etez - euté - êtes - Du verbe "être", conjugué à la 2e personne du pluriel

tetu - teutu - têtus - Pluriel. Sa racine est "tête": "Qui est idiot, bête, de la tête (têtu)"

etre - aitre - être - Auxiliaire "être" à l'infinitif

davi - davi - d'avis - Avis, avec déterminant

ecriture erf - eucriture airf - Tu voulais écrire "ecriture er" - écriture et

sa - ssa - ça - Il n'indique aucune possession (sa, la sienne, ça, cela)

qoi - - quoi - Orthographe, correcteur utile!

facon - fakon - façon - Le "c" devant un a, o ou u se prononce "k". Il faut rajouter une "cédille" pour faire le son "ss"

changerai - chengeuré - changerez - Dans ton cas, tu l'a mis au futur. Dans le texte, tu dois conjugué selon le sujet, qui est "vous", et le temps du texte, qui est au présent.

encor - enkor - encore - Orthographe, correcteur utile!

casse - kasse - casser - Vulgaire, à éviter... Utilise plutôt "partir"...

tous - tou - tout - Tout: tout les objets, les actions, ... Tous: toutes les personnes, ... Difficile...

 

On va s'arrêter pour ici!

Bonne chance, et écoute bien ton docteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si tu veux te réintégrer dans la communauté, corriger les fautes des gens est loin d'être une bonne idée. Maintenant, si tu veux faire prof de français, c'est pas sur le pc qu'il faut squatter.

 

Bref, je revois encore une correction de post, c'est 1 semaine de ban dans la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, sinon c'est pas pour ta dyslexie qu'on t'as ban mais pour Caps lock.

 

J'en ais marre de me répéter 100 fois par jour, maintenant on assume, et vient pas me dire que tu savais pas, je le dis un nombre conséquent de fois par jour.

 

Tu veux être considérer comme tout le monde ? He bien c'est ce qu'on fait.

1 semaine de ban pour une phrase en anglais et en caps lock.

 

/topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...