Aller au contenu

Le ballet maléfique des gouverneurs


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Je viens vers vous en ce jour pour exprimer mon plus vif mécontentement à l'égard de ces vils modérateurs qui nous gouvernent !!! Sans aller plus avant, je vous envoie immédiatement l'objet de mon mécontentement :

modoc.jpg

Tel Zola lors de l'affaire l'affaire Dreyfus, j'accuse la modération de nuire à la bonne lecture du forum !

J'accuse la modération de flood à répétition !

J'accuse le gouverneur Dacrokmistakilla d'avoir commencé ce comportement inadmissible dès les premiers jours de sa nomination !

J'accuse les autres gouverneurs de faire pareil, j'ai souvent vu de tels agissements avec les pseudos de Louvinette, Aelfyr etc...

J'accuse la modération de trop travailler !

J'accuse la modération de répondre aux candidatures paysan !

 

Je sais que tout comme moi vous êtes touchés par ce comportement révoltant et qui mérite de larges sanctions, il est temps que cela cesse !!! :lol:

 

Maintenant que j'ai sorti à peu près un truc équivalent à toutes les débilités et accusations sans fondements qu'on a pu retrouver sur le post de Dacrok, je pense qu'on peut prendre le temps de le féliciter réellement pour sa nomination sans partir en débats stupides (c'est comme pour le nombre de mobs par chunks, le nombre de trolls par post est atteint la haut, et vous remarquerez que bien que j'ai songé à étaler un peu de culture pour montrer que je n'en ai pas comme certains savent si bien le faire, je n'ai pas atteint de point Godwin, enfin pas encore (à merde je viens de l'atteindre... je vais me retrancher alors (félicitations à ceux qui ont saisi le jeu de mots (combien de parenthèses dois-je refermer ?)))), parce qu'après tout comme je viens de le montrer il a bien commencé à bosser le p'tiot gars. Regardez de temps en temps les nouveaux messages et voyez le temps que passent les gouverneurs en validation/refus de candids, c'est pas rien tout ça ;).

 

Donc bravo à toi mon cher Dacrokmistakilla, et bien évidemment les remerciements habituels à la modération, administration mais aussi aux joueurs investis et moins cons que les autres qui savent ce qu'est un jeu et participent au quotidien à la bonne ambiance (parce que oui il y a une bonne ambiance :D) qui règne ici.

 

Au delà du bon jeu habituel, je vous livre ma cuvée perso : les bisouilles (c'est les bisous des lapins) et celui qui en choppera le plus n'aura pas le droit à une i-Bouse mais à une brique rose venant tout droit de QueenNounours ! (Soutenez la au passage elle le mérite :P !).

 

Voila donc un post où je regroupe du troll, de "l'humour", de la lèche et de la pub (même pas pour moi... Venez chez Cubathlon ! Voila c'est fait :P). Bien évidemment si ça part en cacahuète lockez lockez lockez et surtout... lockez, mais ça ne partira pas :D.

 

Bisouilles !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de crier au troll quand y en a pas. Et le point Godwin, y en a pas eu non plus sur ton post, je te rassure. D'ailleurs, quand les gens comprendront le vrai sens de ce terme et arrêteront de le cuisiner à toutes les sauces, on aura fait une belle avancée. Et puis, Dacro, on l'a déjà félicité sur son post à lui.

Non mais oh ! Tu fais quoi, tu essaies de lui voler la vedette, avoue !

Alors môssieur n'a pas assez de messages à son actif, môssieur en veux plus. Et môssieur SL ne peux s'empêcher de le faire avec un post aussi long qu'inutile. Y en a qui se contentent de flooder, mais lui non, il te crée spécialement un post pour ne rien dire. Et donc ceux qui n'ont pas le courage de lire tout le pavé se contenteront comme d'habitude d'un bref "+1". Du coup, même s'il ne floode pas lui-même, môssieur SL alimente le flood sur le forum. Alors bientôt il va nous faire un post ultra long dans lequel il nous demandera d'arrêter de flooder, avec toujours du "je troll", du "je fais des blagues pourries", du "je vous fais des bisouilles à tous", ce qui va à nouveau alimenter les flood, et là vous voyez où je veux en venir ? Vous voyez où cela va nous mener ? C'est un éternel recommencement, le cercle vicieux instauré par ce rongeur démoniaque !

 

Non messieurs, SL n'est pas un troll. Il est bien pire que ça. C'est un lapin ! Ne vous laissez pas avoir par ses gentillesses malicieuses, sa moue coquine et son pelage soyeux ! Il est mauvais, je vous l'assure !

 

 

Message labellisé 2nd degré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule diablerie que j'ai vu dans ton post c'est la version XP Windows :P

 

C'est parce que ce n'est pas mon PC, je suis sous Ubuntu 11.10, me suis tapé 7h30 de mises à jour (pour avoir un système qui ne fonctionnait pas au départ :lol:) pour passer de 11.04 à 11.10, du coup je n'oserais pas revenir sous XP après ça ;).

 

@Operamundi : désolé mais je n'ai pas de temps à consacrer à ce genre d'accusations et je te signale qu'au lieu d'alimenter un post au sujet d'une plainte et d'une contrainte tout à fait sérieuses et pertinentes avec tes allégations inutiles tu ferais mieux de répondre à notre joute verbale à moins que tu ne souhaites sombrer dans les abysses de l'oubli, M. le perdant :lol:. N'oublie pas non plus où en est la vie de ton personnage dans mes Chroniques, ça pourrait mal tourner pour lui (bon d'accord la suite est déjà rédigée mais je peux encore changer des choses :P).

Et pis enlève ton chapeau qu'on voie ta petite tête :D !

 

Bon jeu ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, pas mal oublient qu'on joue à un jeu, et toi tu nous remets sur les rails, petit lapin... Mais la crise d'anévrisme ou l'AVC te guettent, fais gaffe : p

 

EDIT: Le chapeau d'Opera est greffé, donc si on le lui enlève, sa petite boîte crânienne part avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...