Aller au contenu

Discutons !


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

cela se voit tant que ça que je suis à court d'idées de noms pour mes topics ?

 

 

Bref, j'ai reçu aujourd'hui même la visite de Tomtoinou qui m'a parlé d'un projet à lui. Sans dévoiler les détails, il serait question que nous fassions un mini event sur une journée lors d'une grosse semaine d'event dans de nombreuses villes.

 

 

Cependant, il nous faut trouver une idée d'activité originale et potentiellement intéressante.

 

 

Alors s'offrent deux questions : participerons nous ? Si oui, quelle activité proposer ?

 

 

 

Voila quelles sont mes réflexions : Nous pourrions organiser un petit truc sympa, tel une course de bateau sur le Lac avec obstacles, et faire notre gros event bien à nous plus tard.

 

Ou refuser la proposition de Tom et tout donner dans notre event.

 

Je n'ai bien évidemment donné aucune réponse définitive et j'attends vos idées / propositions et autres...

 

 

Vive nous, vive le cactus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la rigueur, vu les exigences pour devenir voyageur, contente toi de t'éclater et de te faire des namis, plutôt que de réfléchir en pub !

 

(ps: un lien dans ta signature pour renvoyer vers la candidature, ça aide aussi)

 

 

EDIT tybalt : spèce d'abruti tiens.. arrète les maths, t'oublies des mots :P

EDIT ti-ret: 'spèce de creeper, ça se fait pas de modifier les habitudes d'un taupin, retourne flooder le forum môssieur 1600 messages : p

EDIT tybalt : 1741 môssieur corderaide ! et j'y tiens à mes 1741 posts !

EDIT ti-ret: et t'es même pas foutu d'avoir le dernier mot... petit joueur : D (oui; c'est fourbe de taper en pleine nuit.. mais j'assume xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc, en parlant d'event, l'inauguration de la Gueule d'Emeraude, ça fait un bail qu'on l'attend !

 

Et au passage, c'est vrai qu'il est naze, ton titre.

/me se dit qu'après la déco, après l'architecture, après la correction orthographique, on pourrai lancer le dégotage de titres qui roxxx...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra faire un RP d'ivrogne pour l'event de la gueule d'émeraude je me sens bien encore capable de gueuler 4 heures dans le micro du mumble pour votre plus grand plaisir (demandez à tronik ce matin je lui ai assez gueulé dessus xD )

sinon pour ce mini event moi je m'en fous tant qu'on fait THE big event of the power on your life of.... m'enfin vous connaissez la suite hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...