Aller au contenu

[Journée Halloween] Concours de skin


pipoup
 Partager

Messages recommandés

121634881.png

 

Le concours de skin commence le dimanche 23 octobre et se terminera le dimanche 30 octobre aux alentours de 21h. Les résultats seront donnés dans l’amphithéâtre de Labes.

 

Les règles sont simples, postez sur ce topique un screen de vous déguisé. Une photo par participant, toute celle qui seront postée au mauvais endroit ne seront pas prise en compte.

 

Le jury est constitué des trois conseillers de Labes et de moi-même. Il n’y aura pas que la beauté qui sera prise en compte, l’originalité tiendra une part importante.

 

Lots à gagner :

1er :500 Pa

2ème :250 Pa

3ème :100 Pa

 

Lâchez-vous, faites nous peur :pumpkinon: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente ma chance aussi. C'est le skin le plus moche que j'ai jamais fait, donc parfait pour Halloween! Accrochez vos slibards ;)

 

skinlaid.png

 

D’ailleurs il me rappelle étrangement quelqu'un mais... Non impossible! Personne n'a de gout assez merdique pour mettre un skin pareil...

 

Je sais c'est gratuit, mais qu'est ce que c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New Stendel...

 

La nuit était froide... Sombre... Ténébreuse... On raconte que les soirs de cette période, les celtes du village perdu de Winteria se transforment en goules, en citrouilles et autres créatures du Nether ! D'ailleurs, une étrange créature rôdait ce soir là à la capitale New Stendel. Un soir de pleine lune... Une moustache... Et plus rien ! Car ce soir, vous venez de mourir en regardant la mort dans les yeux !

 

 

 

concoursskin.png

 

Le Skin sans les retouches (screen)

 

concoursskin2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, je rate la soirée halloween de Labes :/

 

Bon voilà un skin fait entierement sur mon iphone, y compris upload etc (vive le jailbreak !)

J'espère que je vais pas foirer le bbcode, j'ai pas de preview sur la version mobile du forum...

 

921851e238db3e7d8758d95dd62d3.png

 

935817e0fbee8e90af31ede8f4163.png

 

Voilà, un pauvre gars agressé par toute sorte de créature, mais encore en vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici mon skin effrayant !

 

Cette pauvre araignée s'est malencontreusement piégée dans une salle remplie de redstone .. Contrainte à en manger , elle est devenue d'abord rouge , et est maintenant à un stade de radioactivité avancé la rendant verte .

 

 

sansre1s.png

 

 

Réalisée grâce à Miners Need Cool shoes ( Introuvable sur le site ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...