Aller au contenu

Les Villes


alfa_mega_123
 Partager

Messages recommandés

Je demande,tout simplement,à tous joueurs de la communauté:Quel est votre ville préféré sur Minefield?

 

Vous pouvez donner les raisons pourquoi c'est votre ville préféré,depuis quand vous vivez dans cette ville.Bref,je vous propose à tous de donner votre opinion sur ce que je pense,est important.

 

 

Moi,ma ville préféré c'est celle que je veux construire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préférée est le Lac d'Émeraude !

Déjà pour une raison simple : j'y habite !

Mais aussi car c'est une belle ville (se promener au bord d'un lac, quoi de plus relaxant ?), composée de personnalisées sympathiques (comme le si connu Tybalt) et qui dispose des avancées technologiques dernier cri (Tybaltine, spleef...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de ville favorite , j'ai un monde que j'aime : Navis .

En effet , lors de mon arrivee j'ai ete acceuili par ce monde. Ce fut la que mon premier cube fut pose ! Puis petit a petit j'ai appris a connaître des gens et je suis parti au Hameau du petit rafiot . J'ai decouvert la , des gens exceptionnels et vraiment intelligent (tres represemtatif de la population de navis). Puis je suis parti vers un nouveau projet : Le royaume d'Horcade (ancienne CDM) . La j'ai peu a peu gravi les echelons , en apprenant de plus en plus sur mes compatriotes . Depuis ce jour , le royaume a bien evolue . Il est devenu grand , beau et puissant . Mes amis sont pour la plupart parti mais je peux vous dire que les nouveaux sont encore de meilleurs crus que les autres. Je suis desormais un vieux de la vieille dans ce royaume . Je ne regrette pas de ne j'avais l'avoir quitte malgre des hauts et des bas. Car c'est un royaume actif , effervecant . Bref tous cela pour vous dire que ce topic va mener au trol mais que franchement Navis c'est peut etre vide mais cwkest tellemt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Labes ! Parce que y a pas mieux sur MF. Des gens exceptionnel, une ville magnifique et une ambiance de folie donne à cette ville un charme sans égale sur ce serveur. (Quoi j'exagère ? ;)).

 

PS : Merci Hasuke pour le compliment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas voter pour les villes dans lesquelles je vie car ça n'a pas beaucoup d'intérêt.

Je voterai donc pour Fingelberg et Sahbia d'un point de vue purement esthétique car ces villes à l'architecture originale et recherchée sont vraiment mais vraiment magnifiques.

La communauté de Labes est en effet très agréable. Matures et funs, les gens y sont vraiment sympathiques.

 

Un tout? Winteria pour l'ensemble de la ville. Un background soigné en accord avec les édifices, architecture originale, communauté active,...

Le Jarl, Tasterix, est tout bonnement un joueur exemplaire qui n'a pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs sur Minefield.

Valmont bénéficie également de ce fabuleux background auquel j'apporte tant d'importance.

 

Personnellement j'habite au Dôme SouLaFlotte et à Boréalis, deux villes tout bonnement géniales, nous formons une communauté très soudée et active, de très bons joueurs sont dans nos rangs, ce qui nous permet de nous développer efficacement. Les cadres de ces villes sont respectivement originaux et relaxant, tous deux harmonieux et plaisants !

Soit, je ne peux fournir d'avis objectif sur ces villes, je me passerai donc de les élire au rang de "meilleure ville"

 

Cependant, les goûts et les couleurs vous savez... Nous avons la chance de jouer sur ce serveur grandiose, toutes les villes présentent de nombreux avantages. Je pense que chacun trouvera sont compte quelque part mais que ce quelque part sera différent de chacun, voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garaz-Dûk tout simplement... La cité des joyaux, du bien être, de la lave, de la bière, de la baston... récemment des lianes !!!

 

Une ville naine qui n'accueille pas seulement des nains.

 

Une ville qui vous fait sourire et rire.

 

Une ville qui vous tue.

 

Une ville qui vous fais travailler.

 

Une ville qui vous fais gagner de l'argent.

 

Garaz-Dûk, malgré qu'elle soit encore en construction, son territoire sera bientôt... unique.

 

Enjoy :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schwärmerei est une nouvelle ville avec un rp qui date du début du 20ième siècle,en pleine mode "art déco" ,avec des matériaux typique médiéval (faites vous une image) ,c'est un bon projet pour tout ceux qui cherchent un projet très original ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sedannah, pour l'ambiance "joyeux noël". Un petit coup de "Merry Christmas" dans les oreilles et on s'y crois, je recommande pour tout les grands enfants !

 

Winteria, pour l'ambiance "Mumble"(?). Un petit gout de cuir-cuir-moustache, je déconseille aux petits enfants. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...