Aller au contenu

[Accepté] [Terraforming] Les Alpes Naines


343 Guilty Spark
 Partager

Messages recommandés

Les Alpes Naines

 

Voici un énorme projet de terraforming sur les terres de Galianör . Quand on dit nain , on pense souvent à des cavernes enfouies sous des montagnes ? Bah nous , c'est pas le cas ... C'est pourquoi je vous propose l'un des plus grands terraforming sur Minefield : La création des Alpes Naines dans le biome neige au dessus de Galianör !

 

Voici une carte assez grossière du chantier :

 

En rouge , ce seront les montagnes abruptes au possible s'élevant à la hauteur maximum .

En bleu , ce trouvera une vallée , avec des sapins sur les flancs de montagne .

En vert , des passages montagnards pour parvenir à traverser aisément les montagnes.

En jaune , un passage souterrain de la rivière jusqu'au lac de Glace .

 

ouchj.png

 

Tous cela ce déroulera en 5 étapes :

 

I : Destruction de mon habitat et de tout le reste au dessus de la porte de Galianör( chemin de bois , serre , etc )

 

II : Délimitation des bords de montagnes avec du sable ( Bah oui , la dirt , c'est pas flagrant)

 

III : Création des montagnes avec la dirt ( Juste une ou deux couches )

 

IV : Remplissage des montagnes avec de la stone ( Beaucoup de stone )

 

V: Un dernier terraforming pour régler les petits soucis de collines restantes , plantations de sapin , bref les finitions .

 

 

Tous ceci demandera beaucoup de temps , et des quantités de dirt et stone astronomique .

 

Voilà , maintenant , donnez votre avis ! Je n'ai pas juger utile de mettre un RP pour ce genre de chantier , mais si vous y tenez réellement , je l'écrirais .

 

Notre gouverneur étant d'accord , il semble que nous avons l'autorisation de commencer dès maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens le projet, mais je me pose la même question que mon voisin du dessus.

De plus, le territoire de Kil'nura s’ettends jusqu’au frontières et non plus jusqu'au murailles, on peut terraformer jusque la bas. On demanderas des gives de dirt, sable et stone, car on vas en avoir besoin je pense. :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplir de stone ? C'est la base du terraforming , et puis il est interdit de laisser vide ou rempli de cobble .

 

Galadrim , nous sommes dans un biome neige , c'est pourquoi je ne le met que dans cette zone :D

 

Je suis contre !

 

Les Alpes sont en Suisse, je suis Suisse et ont est pas des nains !

 

(namého)

 

Cette argument n'a aucun sens , et en plus une autre partie des alpes et en France .....

De toute façon , on peut déjà construire et ce nom va très bien , je ne vois pas en quoi c'est une insulte :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, un projet Sympa !

 

Effectivement le quantité de stone/terre/sable vas être importante.

La quantité de boulot aussi !

 

Besoin d'un fouet pour le/les contremaîtres ?

 

Le projet me tente bien,

 

Grande montagnes, ça manque un peu sur la carte. La vallée à l’intérieur avec seulement 2 entrées. Une Vraie vallée avec que 2 entrées Bien faite.

 

Si le tout est assez large et bien fait. Que l'on ne remarque pas trop le coté artificiel, pour moi c'est ok.

Un petit truc tout de même, il est peut-être préférable de tout faire d'un coup quitte à ce que cela prenne plus de temps, plutôt que de greffer une autre montagne après le déplacement de la muraille. Cela pourrait éviter le je colle une montagne à une autre et il se pourrait qu'il y ait de cette façon quelque problème visuel ou autre truc du genre.

 

 

Pour galianor pourquoi pas. Comme dit plus haut, ça manque de montagne haute sur MF.

 

Par contre pour un tel projet il me faut tout de même l'assurance qu'il n'y aura pas d'abandon en cour de route.

 

Voilà pour moi.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n’abandonnerais pour rien le projet , terraformer c'est mon dada . Mais pour être franc Galianör n'est pas au top de sa forme , et nombre de nains sont partis . Je me retrouve avec une dizaine de nain plus ou moins actifs. J'espère donc avoir l'aide des nains de Garaz Duk ou d'autre personnes ! :D

 

Mais si j'arrive au bout des choses , vous ne serez pas déçus o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...