Aller au contenu

L'Ambassade des nouvelles éponges ! (pause ou départ de Wiag


Wiagra
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Un titre qui n'a rien en rapport avec un au-revoir ?

 

Plusieurs mois que je repousse l'échéance, plusieurs mois que j'ai le cœur qui se retourne en passant dans des endroits remplis de souvenir, Hameau des sables, Ambassade, Torcuba, gare de NS, campement spongieux... Plusieurs mois que je m'énerve devant la bêtise de beaucoup.

 

Jamais je ne retrouverais les émotions que j'aurais eu avec l'Ambassade des nouveaux et le délire de la Sainte Éponge dans la période janvier/mars.

 

Je reviendrais certainement, faire un petit coucou, aider à l'Ambassade quand j'aurais le temps, mais là je n'en ai plus l'envie. C'est pas un départ définitif, plus une déclaration de diminution d'investissement de ma part dans la communauté. Mon poste à l'ANA me force inconsciemment à jouer.

 

Donc ce message est surtout pour dire que je n'aurais plus beaucoup de temps de jeu sur minefield (serveur), plutôt qu'un réel départ, je continuerais à participer au forum parce que j'ai des potes ici. Mais plutôt que partir comme un voleur (JonhJonh t'es visé ;) , si tu lis un jour ce pavé), vous savez que mes jours de jeu sont comptés.

 

Ne touchez pas aux éponges ! Je sais exactement le nombre de stack que j'ai dans mes coffres et posées un peu partout.

 

 

 

Je remercie toutes les personnes que j'ai croisé et plus particulièrement :

 

Ces 2 là, sans qui l'aventure n'aurait pas été la même :

JonhJonh79 qui aura été ma première rencontre et avec qui on aura eu la bonne idée de l'ANA et bien plus.

Horneback pour avoir créé la Sainte Éponge, m'y avoir intégré et avec qui on a créé une véritable amitié, je l'aurait suivi dans tout les bons et mauvais moment. ♪ Besoin de rien envie de toi ! ♫

 

Les bonnes rencontres tout au long de l'aventure :

L'équipe de spongieux de 1er rang (Pegase, Avenflar, Sir_Moryn, Copyright, Coscarl, Blackmort, Draco, Zenobie...)

SL pour avoir aidé et repris l'ANA d'une fort belle manière, ta sympathie et pour bien plus encore

Nalaf qui m'aura bien fait rire par ses bourdes et compère de troll.

SaiGoZorus parce que.

Dorango pour avoir été là lors de la construction de la gare de NS

Super-Pingouin pour m'avoir donné le surnom Papy Wiagra car tu entendais toujours la même histoire

Ti-ret pour avoir été un de mes nombreux fanboy

Leo_rattus que j'aurais aimé mieux connaitre si les enfants n'avait pas inventé d'histoire.

Robinet grand fou !

ThunderOne pour la gestion du hameau des sables.

Tybalt pour tes RP

 

Vous remarquerez que la plupart des noms cités ont un certains franc-parlé, et ne sont pas lèche-boules, ce mal qui était déjà présent mais qui se propage de plus en plus et me répugne de plus en plus.

 

Mes trolls

BobLennon tu auras cité mon pseudo dans une vidéo de dé à coudre (/fanboy) et le 1er que j'aurais trollé car l'idée de ce concert (raté), tu l'as carotte à Torcuba (sans déconner, tu manques pour la maturité de la communauté)

Litteul ton poste de modo, c'est nous ! (et ton talent à suivre la bonne vague et en sortir avant qu'elle ne tombe)

Loymaster trololo TMTC t'as vu !

PHautographe le saint-trident, c'est nous !

Darkez l'exemple même de la méritocratie pour devenir noble (pour citer un ami : "lolwut !")

Torcuba seul projet où j'ai voulu m'installer avant qu'il ne devienne une crèche.

 

plein d'autres joueurs encore (ne soyez pas vexé parce que je vous aurait oublié)

 

Les modos qui auront été patient avec moi, notamment :

Dunidan pour m'avoir trollé alors que j'étais vagabond et pour les longues discussions au moment de l'affaire spongieuse et tes conseils avec

Tenshinryu pour les longues discussions également où tu as supporté (ou presque) mes "avant, ..." "on m'a dit..."

Neolink discretion / efficacité... un seau de lave dans ta face de la part d'Horne que je n'oublierais pas.

Tyroine ... manif spongieuse ... tu as été important à ta façon, un mec bien sympa maltraité par certains de mes compères malheureusement, je suivrais encore tes vidéos.

Louvinette parce qu'on l'a accueilli à l'ANA, qu'elle était trop cool et qu'on n'aurait pas imaginé sa future popularité.

Manamaxxx qui aura aidé quelque temps à l'ANA

vieux modo fanta : bah pour ton tuto et tout le reste, comme tout le monde quoi.

 

Et bien sûr les admins pour ce putain de bon serveur :

Pyrix pour m'avoir sorti d'un trou alors que j'étais vagabond

Neymir pour avoir fait le cubo de ma maison, pour avoir pondu la Sainte Éponge et pour m'avoir écouté lors de mon craquage révolutionnaire.

Dokmixer pour avoir fait le cubo de l'Ambassade, pour avoir fourni nos milliers d'éponges qu'on garde encore précieusement, pour nous avoir aidé à faire du culte une légende (via le prix de l'éponge), pour la confiance que tu as placé en nous pour la construction de la gare de NS et pour avoir vu l'éponge que j'ai planqué dans un de vos projet.

Kepsyn pour le site et pour ses trolls et qui m'écrira certainement "fake quit"

 

 

Je rappelle que l'éponge n'est pas un objet de luxe à la base, mais plus un objet pour reconnaitre qui appartient au délire que nous avions créé. Pour vous en persuader, vous pouvez toujours aller voir certains endroit où des stacks d'éponges ont été posés pour marquer notre passage.

Quand j’entends quelqu'un dire qu'il a acheté une éponge, je ne me dit pas qu'il est riche, mais qu'il est bête, tout membre de la Sainte Éponge sait combien une éponge n'est pas compliqué à avoir sans PA. (/papy ronchon)

 

SL, je te recontacterais pour la gestion de l'ANA et pour d'autres choses.

 

Allez, A+ et comme je l'ai dit je reviendrais 1 minute par-ci 1 autre par là, pour surveiller l'ANA et faire coucou à mes éponges principalement.

 

Bye les amis.

 

Wiagra, responsable de l'ANA, Cardinal spongieux, aka Papy Wiagra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a cité ! Il m'a cité !

 

Bref. Même si on ne se connaissait pas énormément, j’espère que ce n'est pas définitif !

Que deviendrais le culte sans toi ! ( enfin comme le départ de Horne en fait )

Mais là c'est tout un chapitre du serveur que tu finis.

 

Merci Wiagra pour ces instants de pur fun sur ces petites choses jaunes.

 

:sponge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui m'attendais a un nouveau délire pour palier à la bêtise citée par les gens, je suis déçu. Si papy wiagra part, qui trollera en rapportant tout au vieux temps?

 

Sur ce, on ne peux que souhaiter que ce peu de temps que tu nous consacrera ne sera jamais réduit a néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, le Spongieux est parti, sortez les Cactus !! A l'assaut des hérétiques ! A mort l'éponge ! Sus à l'envahisseur ! [/jeune fou]

 

Ouah.. merci Wiagra, ça me touche énormément que tu m'ais cité, malgré ma faible contribution (je m'y attendais vraiment pas). Et ça n'a pas de prix.. Merci :')

J'espère que tu nous reviendra vite, et qu'entre temps tu auras pris du repos !

 

Pour la peine, je vais essayer de dégoter une éponge en ta mémoire ! J'ai déjà un souvenir de ma victoire sur Horneback !

 

(Et le mot de la fin: "Il est trop fort ce Wiagra !" souvenir de ma période fan ^^)

 

EDIT: et voici le dernier cocktail du Little Rock Café de Bel-O-Kube, en exclusivité, le Wiagra'sSunrise (oui, ça ne veut rien dire, oui je suis une quille en anglische ^^)

 

a>

a>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

Allo ?

 

 

/me sort son petit mouchoir

 

Merci pour tout papy ! :cry:

 

Toi aussi tu veux passer noble hein, wiagra, avoue ! (trololololol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop...

 

En lisant le titre de ce topic, je m'attendais à de nouveaux délires, à de nouvelles choses. J'imaginais le retour du tout puissant Wiagra, bien décidé à convertir tous les nouveaux arrivants à la Sainte Éponge afin d'entrer en guerre contre le cactus et le trident.

Aujourd'hui est un jour sombre, mais ta décision est mûrement réfléchie et il est impossible de te blâmer. Tu resteras notre seul et unique papy et j'espère bien que tu continueras à passer de temps à autres comme tu l'as dit car tu es un joueur unique.

Tu m'as appris énormément de choses et tes trolls constructifs, bien pensés et (presque) toujours justes me manqueront...

 

Bonne continuation à toi, Wiagra, et si un jour l'envie te prend de raconter quelques anciennes histoires à des petits jeunots comme nous, notre mumble te sera toujours ouvert ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Minefield, terrible serveur, l'Eponge est mooooorte ce soiiiiir ♪♫ aaaaaaa wiiiii hiii hiii arrimbowé ♪♫

 

 

/me jubile

 

...

 

 

/me puis se rend compte que quand même il va lui manquer ce bon vieux papy Wiagra.

 

Si tu n'avais pas existé, il aurait fallu t'inventer. Merci pour ton "travail de l'ombre" (je sais que c'est ton expression favorite :P) et pour ton rôle global sur Minefield.

 

Tu nous manqueras !

 

farewell :cactus:

 

 

 

 

/me ose un timide "Wiagra Noble ! trololololo"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kep :

 

C'était un culte composés de spongieux.

 

@Wiagra : Bonne chance pour la fin de tes études, je te neme plus fort que tout et plus fort que Croustibat ( c'est dire ).

 

@tiret : tu ne m'as JAMAIS battu. C'est faux, encore faux et je refuse ces allégations diffamatoires qui visent à entacher ma superbe réputation.

 

C'est pas la peine de prendre ça comme un fake retour non retour peut être retour départ sandwich jambon_saucisson darkez-like sponge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, merci à tous pour vos messages.

 

Kepsyn, tu m'as bien fait rire par la subtilité de ton humour ;) .

 

Juste 2 petits mots, j'ai pas assez mis l'accent sur le fait que j'avais vraiment pris du bon temps sur ce serveur, je n'oublierais pas toutes ces aventures et je repasserais afin d'entretenir la légende des éponges.

 

J'ai oublié de remercier Mintar pour son appartenance au culte et qui sera resté longtemps avec nous et aussi Momy qui aura joué le jeu du "à bas la Sainte Eponge !" du début à la fin, quelqu'un de fidèle à ses convictions, moi aussi j'aurais aimé faire du corps à corps avec toi :D . A la prochaine IRL ?

Oublié les schwarz aussi (Aelfyr, Naharos...).

Voilà, merci à tous.

 

Si vous avez des facebook, gamertags Xbox à m'offrir en mp, je suis preneur et ça me ferait très plaisir de ne pas perdre contact.

 

A+ All.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...