Aller au contenu

Nettoyage de Stendel - Une fleur pour Stendel - Topic Discu-


Spaceman
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Premièrement, je viens signaler la présence de ma maison en x=1561;z=-2130, qui est isolée et hors tout projet et de territoire (proche d'Asthania au mieux), donc cette maison, et celle d'à côté (celle de mon frère, Weavel_) ne sont pas à détruire :P

 

Ensuite, j'aimerais exprimer mon idée pour les routes. Actuellement, les routes sont un peu anarchiques, on a du mal à s'orienter quand on ne connait pas. Mon idée serait de créer un organisme chargé de la construction et de l'entretien de ces routes, et de donner un style unique aux routes les plus importantes (du genre nationales quoi) afin de les différencier des autres petites routes locales. Ces routes seraient balisées tous les x cubes, et des panneaux indicateurs seraient placés au plus grand nombre d'intersections. Une liste des lieux serait aussi à appliquer dans la salle en bas de NS (là où se trouve l'entrée de l'escalator). Tout ça dans le but de trouver rapidement son chemin (pratique en cas de panne du CRASH ou pour aller dans un endroit non desservi par ce dernier).

 

Les routes étant organisées par point cardinal à NS, on pourrait procéder ainsi (c'est un exemple rapide, pas du tout réfléchi) :

4 grandes routes :

- route Nord, partant de NS et allant au Ragnarok par Nevah (avec des embranchements pour les autres villes / lieux)

- route Est, partant de NS et allant soit au territoire de Frowin (Sedannah), soit au territoire d'Asthania (Aigen), par Azur

- route Sud, partant de NS, passant près de la Pyramide et allant vers le sud (Fortin Doré etc)

- route Ouest, partant de NS et allant vers l'Hypérion, Valmont...

Puis, depuis ces 4 routes, on en créé de nouvelles, pour desservir le maximum de projets.

 

Le but étant de faciliter les déplacements sur la map en extérieur, pour visiter, mettre en avant les projets (le CRASH étant pour se déplacer rapidement aux grands projets). Et ça permettra aussi de moins subir le questionnement des nouveaux au sujet de quel chemin suivre pour trouver un projet (du genre "c par ou azur ??" ^^ )

 

Qu'en pensez-vous ? Oui, ça demandera pas mal de boulot, mais à la fin ça devrait le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'être pour ta suggestion. Se repérer sans la carte est un poil compliqué, de par la multitude de routes, primaires et secondaires, qui croisent les rues des villages.

L'absence ou la faible fréquence des panneaux de signalisation n'aide pas non plus.

Un système de route calqué sur les points cardinaux peut-être sympathique. Il faut cependant bien penser à identifier chaque route par un identifiant unique, et utiliser un pattern pour les routes de même gabarit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,je suis vagabond et j'aimerais vous aider.comme je ne peu pas détruire/poser ,je vous propose mes services de brouette .je suis actuellement sur Narvis a Speiqua et étant en congés toutes la semaine ,je peu être la de 9h du matin a 11 heures du soir. si une équipe a besoin de moi ,MP moi sur le forum ou alors avec un MP sur mubble (dans la section speiqua).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quitte l'équipe,

 

Je vous explique mes raisons : Il suffit de nettoyer une zone pour qu'un joueur lambda qui n'a pas lu les règles ou n'est au courant de rien la trouve attrayante (naturelle = ressources = installation). La preuve ? Nous avez réparé une plage et une côte près d'Azur, je suis revenu voir quelques jours après : Grief de plage, maison en construction, etc... Désolé, mais ça vous prendra toute votre vie de nettoyer la map derrière les autres joueurs, ça sera sans moi hélas.

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Juste pour venir vous signaler que je m'occupe personnellement de la zone où se trouve ma maison, située sur aucun projet ni territoire :

 

5bbd60c3-536c-4f24-bb57-89d4339f3610.jpg

 

Je ne fais que quelques actions basiques : réparation des plages, rebouchage des trous creusés pour récupérer la dirt, suppression des arbres volants, des torches et workbenches placées n'importe comment au milieu de nulle part... Bref rien qui ne touche à des propriétés d'autres joueurs.

 

J'ai néanmoins repéré quelques maisons qui semblent totalement abandonnées... Sur les 6 maisons présentes, seules 3 (la mienne, celle de mon frère et une autre rénovée à l'aide de matériaux de la 1.8) ne sont pas désertées; les autres (une maison stye D&CUBE, et deux autres avec un style assez bizarre : cascades, toit plat, sur une île carrée...) semblent abandonnées.

 

Du coup j'y ai placé un panneau demandant à se manifester, et visiblement, faut que j'envoie un MP selon les règles que je cite :

 

2. Ce bâtiment n'est pas cubo : vous posez un panneau et envoyez un mp à la personne (avec copie à un modérateur) pour qu'elle se manifeste sous 4 jours afin qu'elle rase sa maison et prenne ses ressources. Prenez un screen du panneau avec les pos.

Passé ce délai vous appelez un modérateur pour qu'il constate puis vous rasez et vous gardez les ressources rares pendant un délai d'un mois à disposition de la personne (ou vous les donnez à un modérateur pour qu'il les conserve dans un coffre à cet effet).

 

Ma question est de savoir à quel modérateur dois-je envoyer la copie du MP. N'importe lequel ?

 

J'ai également repéré quelques entrées de mines sans noms : dois-je les reboucher ?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur un cas fort épineux :

Près du Lac d'Emeraude se trouve une petite ile non habitée, mais appartenant officieusement au Lac. Tous les quatre jours, des maisons fleurissent sur cette ile et tous les quatres jours nous posons des panneaux puis détruisons. Cependant de plus en plus de maisons sauvages accompagnées de mines géantes apparaissent sur cette ile qui fut un jour mignonne.

 

A l'heure à laquelle je vous parle, il y a deux maisons (immondes), une colline creuse, une forêt et un cubo vide (et sauvage) sur cette ile.

 

Je voulais donc savoir si nous pouvions disposer d'un cuboide gratuit ou d'une solution le temps que nos frontières soient bien délimitées.

Merci d'avance,

Aupsie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette île a toujours été habité par moi même et avant même qu'on détruise ma maison cuboidée, et qu'on usurpe mon emplacement.

C'est pourquoi ma maison est en cours de construction dans la "colline creuse" (et en cours de destruction par la même occasion).

A l’époque ou la Team Végétale gérait l'endroit, il n'y avait aucun problème pour que j'habite cette île avec 2 autres voisins, et maintenant ça gêne sous prétexte qu'on agrandi la frontière du lac d’émeraude.

 

Y a t'il encore un endroit plus ou moins sauvage pour les paysans qui n'ont pas envie de s'installer dans une ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta première maison (qui existait avant le projet) était fort belle, je dois l'admettre. Cependant elle a été détruite avec accord de modérateur et délai, donc pas de réclamation, il fallait réagir.

Remarque néanmoins que dans mon précédent message je n'ai pas blâmé que toi, mais aussi les trois autres personnes qui occupent l'île.

De plus, pourquoi reconstruire à chaque fois ? On a pas rasé pour rien... Je te conseille de poster un message sur le forum du Lac d'emeraude, je suis peut être mal informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reconstruis ici simplement parce que ma premier maison a été détruite sur le fait que je n'ai pas répondu a temps et qu'il en a été déduit qu'elle était inhabitée et non pas pour cause de hors charte.

J'ai donc voulu reconstruire une nouvelle maison au même emplacement qu'avant, c'est la que j'ai vu qu'il y en avait déjà une autre, j'ai donc commencer a construire entre les 2 collines pour resté discret dans le paysage du lac d’émeraude comme m'avait demander la Team Végétale pour ma première maison.

Kronik a géré mon cas au mieux, je ne fais aucune réclamation, je veux juste que les choses soit claires pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la maison redevient comma avant, je ne m'y oppose pas, je suis même pour ! Par contre, si tu croises les trois autres, pourras tu leur dire de partir ?

 

Et je te conseille tout de même de poster un message sur le forum du Lac afin d'expliquer ta situation afin d'eviter que ce problème se repose à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...