Aller au contenu

Changeons nos routes !


linkhack
 Partager

Messages recommandés

Moi, je serai plutôt pour une route un peu en "accord" avec la nature de la ville (c'est à dire essentiellement des arbres), vu que Boréalis cherche principalement à être en symbiose avec le forêt.

 

C'est pourquoi je suggère :

 

- L'intérieur de la route en planches de bois.

- Les bordures de la route en bûches de bois.

 

Je suis assez fan du bois ^^. Certes, il ne va pas être facile de récolter toutes ces ressources, mais si chacun aide un peu, il sera possible d'obtenir un excellent rendu !

 

Ce n'était que mon humble avis, libre à vous, dirigeants de cette ville, de faire vos routes comme vous le souhaitez.

 

PS : J'ai vu "l'échantillon" de route de Link, je n'aime pas trop :/

 

 

EDIT : 20111103080330.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques patterns faits à l'arrache and only for fun!

 

1. Le Pattern TernPat.

 

pattern1.png

 

2. Le Pattern Pièdenlo.

 

pattern2b.png

 

3. Le Pattern Trappeur

 

pattern3g.png

 

4. Le Pattern Mochéchaire

 

pattern4.png

 

Messieurs, mesdames, veuillez vous munir de votre boitier électronique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh Jerem! Superbe pattern!

 

Je suis assez convaincu par cette idée également mais j'ai peur que l'île fasse un peu trop "fouillis" si l'on adopte ce type de chemin.. Je pense en effet, que ce pattern désorganiserait et déstructurerait quelque peu la ville..

 

Les routes naturelles sont une très bonne idée en tous cas, cependant, je pense qu'elles ne peuvent convenir à tout type d'organisation spatiale (Je sais, je sais..) et il me semble qu'il aurait fallu que la ville se soit construite autour de ces voies naturelles (Je m'impressionne moi-même), afin d'obtenir un rendu optimal..

 

Bref! Très belle réalisation en tous cas!

Si mon avis s'avère faux, je vote pour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée des routes naturelles et comme Jerem' je pense que c'est tout à fait réalisable.

 

J'aime aussi les patterns Piédanlo (mais peu réaliste) et Trappeur (un peu trop carré).

 

Pour réaliser des chemins naturels il nous faudra varier les zones avec et sans hautes herbes, des blocs espacés gardant une ligne des tracés, de la variété.

 

Faisons l'essai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aimais bien la route de Link devant sa maison :)

Le mélange brick stone et bûche était pas mal, car une route en pierre n'est pas en accord avec le style boréalien, et une en bois n'est pas assez originale.

 

J'avoue ne pas être fan de l'idée des chemins, je préfèrerais plutôt qu'on trouve un paterne qui fasse 2 de largeur et non 4 comme avant.

 

Sinon, les 3 premiers paternes sont vraiment de belles réalisations d'après moi (enfin non, les 4 premiers ;) ).

Plus sérieusement, je trouve que le TernPat et le Trappeur sont très sympathiques, que le Pièdenlo est une très bonne idée mais difficilement faisable, et que le Mochéchaire est ... comment dire ... moche et cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour le paterne de trappeur ( je crois que c'est sa ).

 

je trouve l'idée de faire des chemins avec de la grass un peu trop bâclé. en effet, si j'arrive dans une villes avec des routes comme celle ci je me dit que vous bous êtes pas casser le cube ( comme dise certain ). et surtout cela fera pas très beau et un peu délabré je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chemins n'étant pas cubos, je trouve que c'est un trop grand risque à courir en ce qui concerne la Mossy.. Même s'il est vrai qu'elle claque du poney qui mange des arcs-en-ciel et qui fait des cacas papillons.

 

Et on aura beau dire "Oui mais au moindre grief, on appelle un modo!", aucun des blocs griefés ne nous sera (Normalement) remboursé et je doute qu'un griefeur ne fasse son affaire que sur un ou deux blocs isolés..

 

Je suis toutefois pour ce pattern!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de raton chaud (enfin je crois) et si l'on ne doit mettre que des bricks stones simples, c'est pas grave. Par contre comment allons nous faire pour la place devant la maire, avec la fontaine ? Devons nous changer aussi toutes les routes dans notre territoire, hors de la ville (vers hiréa, ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...