Aller au contenu

Changeons nos routes !


linkhack
 Partager

Messages recommandés

*Nègre chaud.

 

Moi ça me plaît et je ne pense pas que les grieffeurs, qui ont des connaissances très limitées sur notre serveur, aient conscience de la valeur de cette mossy stone. Bref, pour moi ça reste la même paranoïa que les cubos qui sont pour la grande majorité inutiles. J'ai du mal à imaginer que quelqu'un vienne piquer un bloc sur 4 dans une route.

Quoiqu'il en soit vous ne vous soucierez pas de ma remarque et je m'en fou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc... *hum hum*

 

Comme Link a bien accepté mon aide, j'ai aidé à la mise en place de la nouvelle route en remplaçant tous les blocs de graviers et en les remplaçant bar des blocs de bouse.

Je m'en suis occupé sur toute la ville, sauf à certains endroits qui me posent problème : les zones cubo (maisons, magasins, lieux publics). Ces zones m'empêchent de détruire le gravier (et donc de placer ma bouse...).

Il faudrait donc qu'un responsable s'en occupe ^^

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'arriver comme un cheveux sur la soupe mais si mon avis vous intéresse, je me permet de vous le soumettre !

Tout d'abord je salue l'initiative ! Le thème adopté est bon, une sorte de cheminement inégal et diffus à travers l'herbe folle ! J'adore !

 

1/ Je ne pense pas qu'il faudrait le rendre systématique partout. Devant les maisons du centre-ville et les bâtiments publics, vous devriez rester plus "urbain" et structuré, pour montrer une sorte hiérarchie dans l'importance des lieux et des voies.

 

2/ La modénature choisie est intéressante mais devrait être un peu retravaillée à mon gout. Je m'explique : L'idée comme je la comprend est une sorte de cheminement ancien qui aurait disparu ou se serait érodé et désagrégé avec le temps ! Un pavage régulier à l'origine, ensuite usé, devenu irrégulier, puis gravier pour finir terre. A mon avis, la présence du bûches est inappropriée, le bois disparaissant bien plus vite naturellement que la pierre. Travailler sur les trois textures suivantes me paraîtrai plus subtil : Stone brick, stone et gravier.

 

Voili....

 

a+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tout d'abord merci pour ton avis Azna. Cependant, selon mon idée, le bois correspond aux racines, qui ont contribuées au désagrésage de la dite route. La fréquence d'apparition de ces racines correspondant au nombre d'arbres présents sur l'archipel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...