Aller au contenu

Une petite construction navale fingelbergeoise


stiguy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je suis tout content de vous présenter ma dernière création : un galion . En soi se n'est pas extraordinaire mais je cherche des avis, des critiques qui m'aideront à améliorer et peaufiner mes futurs bateaux .

 

Admirez la bête :

 

mini_64609720111102215638.png

 

Je suis conscient que les voiles ne sont pas des plus belles du monde cubique et que la coque malgré son originalité se trahie par des rondeurs qui pour certains paraissent excessive . Mais je pense que le screen vaut le coup d'oeil .

 

Merci de donner votre avis , bon ou mauvais temps qu'il est constructif =) et si vous aussi vous aimez faire des navires je serai enchanté de partager quelques screens d'autres constructions navales avec vous.

 

Cordialement , un pingouin marin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ce galion est vraiment très très beau !!!

Mais tu souhaites t'améliorer, alors je vais te donner deux petits bonus qui pourraient lui ajouter encore plus de classe :

:book: Un motif un peu plus travaillé sur les voiles (ou sur la grand voile)

:book: Un poste de vigie en haut du mat :D

 

Très belle construction en tout cas j'aime beaucoup !

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poste de vigie ? Des motifs sur les voiles ? Une ancre ? Je vois que mon bateau plait et j'en suis ravis , vos idées sont trés interressantes . Je vais les adapter sur le navire et vous screenez(ça se dit ??) le rendu .

 

Si vous avez des idées de bateaux , je veux bien m'essayer á les réaliser sur partie solo et si le rendu est á la hauteur de vos éspérance pourquoi ne pas les reproduire sur MF ? La taille n'a aucune importance (enfin pas trop grand non plus) et tout peut être réalisable je pense (oui oui SL un bateau pour fourmis c'est possible !).

 

En tout cas sa fait plaisir de voir que vous aimez ^^ !

 

Cordialement stiguyraft, pingouin marin aviateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...