Aller au contenu

UDlR : Chantier 1 : Le nom


SL
 Partager

Que fait-on pour notre nom ?  

16 membres ont voté

  1. 1. Que fait-on pour notre nom ?

    • On garde "Fortin Doré" (on pourra donner des noms aux quartiers mais la ville c'est le FD).
      3
    • On prend un autre nom.
      11
    • L'azur clinquant de l'aurore fleurie reflète l'incohérence de ma pensée sur le sujet qui m'apparaît aussi jovial que la surface d'un lac un matin d'automne.
      2


Messages recommandés

Merci SL, tu fais déjà un travail monstre et je pense que tout le monde ici s'en rend bien compte ! ;)

 

Effectivement!!!

 

J'aime bien faire du RP apartir de 0 ou d'une suite historique de mon crue mais...

Pour une union entre 2 villes/guildes.... Je sais pas si je sauvais faire...

 

Alors de ma part aussi: Merci SL!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.

Autant, d'un côté, je comprends bien le problème de Saden : on est en train de choisir le nom d'une ville dont il fait partie et il ne l'aime pas. Je ne voudrais pas être à sa place, surtout que tout le monde est d'accord, et est contre lui pour le coup.

 

Mais d'un autre côté, comme l'a dit VV plus haut, on a mis plus d'un mois à trouver un nom, maintenant qu'on a un nom il y a un nouveau débat ridicule sur comment appeler les habitants...

Si on fait un pas en arrière maintenant on ne fêtera pas Noël en tant qu'Union Dorée les enfants!

J'en conclus que, du fait de sa minorité, Saden ne va pas avoir d'influence sur le nom.

 

Bon, sinon pour les noms des habitants je m'en contrefous, vous nous appelez les Pipidorés si ça vous amuse, ce n'est pas moi qui aurait quelque-chose à y redire.

 

Sur ce, bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, Saden semblait d'accord pour Rive d'Or puisqu'il était d'accord pour au moins une idée de gentilé.

Rivain ressemble a Ravin :/

 

Sinon je pense être plus pour Rivedorin sa reste bien plus originale :)

 

Ouais, c'est vrai que ça sonne bien

 

Personne n'a rejeté ce nom, c'est pour ça qu'on a décidé de le garder. Pour une fois qu'un nom fait l'unanimité, je me vois mal repartir sur un énième débat. Désolé Saden, Orizon je trouve ça pas mal non plus, mais il va falloir privilégier l'action maintenant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, on ne va pas relancer un débat de 15 pages ^^ et puis apparemment, la majorité d'entre vous aimes ce qui n'est pour moi pas le cas. j'avais en effet avoir dit que j'aimais ce nom pour clore ce débat et ces pavés que vous laissiez derrière vous. Sur ce, j'accepte "Rive d'or" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...