Aller au contenu

[Accepté] Le bûcheron des glaces !!!


benjaminini
 Partager

Messages recommandés

Je m'appelle Benjamin , j'ai 13 ans, mon nom en jeu est benjaminini1. J'adore Minecraft , j'y joue depuis 10 mois . Comme vous commencé tout juste à me connaître , vous savez déjà quelque petit autre truc du genre "Le Belge dis une fois!" . J'ai visité Sedannah avec vous qui m'avez tout présenté et je trouve ce royaume magnifique , se que je préfère c'est l'harmonisation entre la laine rouge et la neige . En plus j'adore la neige , je suis fan de ski et voilà , Sedannah m'attire , c'est vraiment le mot . Avec vous aussi qui pour l'instant vous n'avez pas l'air trop chiant , justement votre groupe est plein de joie , un peu foufou(comme moi) et organisé . Ma candidature paysan: paysans/2eme-candidature-benjaminini1-pour-devenir-paysan-t32471.html

Suite de mon Rp :

Le roi m'a accepté , et maintenant il me dis de me débrouiller pour trouver un royaume qui me correspond . Alors , j'ai réfléchis .

- Qu-est-ce que tu aime pour ton environnement ?

La neige bien sûr !!! Avec tout ces sapins , je pourrais coupez plein de bois comme ils sont trois fois plus haut que les autres ! Alors j'ai cherché un endroit pendant quelque temps . J'ai pris le train vers nouvelle-azur , pas de neige . Alors j'ai continuer dans la gare pour chercher une autre ville ou me rendre et quand j'ai vu Sedannah , le nom m'a attiré alors j'ai pris le train et, en arrivant , de la glace , de la neige et plein de rouge !!! J'ai dévalé les escaliers et quand je sors de la gare .... Des maisons en bois de sapin avec de la neige et ma couleur favorite pour les constructions , un château avec de la glace immense , l'eau des lacs gelé et des sapins à perte de vue .

- Geeeeenial ! je vais tout de suite proposer mon aide au roi .

Une fois arriver devant le manoir de grand Amrod , j'entre pour lui parler et je le vois avec ses autres sujets en pleine discution . Je m'approche timidement et quand j'ouvre ma bouche :

- Hum ... je .... Bam !!! Quelqu'un ouvre la porte et cour vers le roi .

- Mon roi !!! J'ai une grande nouvelle

-Qui a-t-il Cyril ?

-J'ai parlé au grand empereur , il désire que la cérémonie de Noël se passe ici , à Sedannah !!

-Mon dieu !! Vite il nous faut du bois , mince on a pas de bûcheron !!

Mon heure était arrivé.

- Moi , sire . Je suis bûcheron , je vais vous aidez pour couper le bois et j'ai aquis des talents d'architecte c'est derniers temps .

- Bien , qu'on lui donne une bonne tenue , il vas mourir de froids se jeune gamin .

Voici le vrais début de mon histoire non pas dans Minefield , mais dans Sedannah !!!

 

The end (une nouvelle fois , pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjaminini

 

Benjamin est motivé et actif. Il se propose souvent pour les projets, comme le sapin, et propose ses idées. Malheureusement, pas de signe de lecture du forum apparent, mais Benjamin est tout le temps avec nous en train de travailler sur Sedannah. Il donne des ressources pour les projets ... Il se donne à fond ! Il reste tranquille sur le Mumble, et discute de manière sympathique. A ce que je sache, il n'a de problèmes avec personne. Félicitations, tu es Sedannien.

 

PS : le délai de "période d'essai" peut paraître court pour Benjaminini1, mais vu son activité, j'ai rapidement pu remarquer ses bons points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...