Aller au contenu

[Topicaflood] De tout et de nimporte quoi !


Soranayo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous , Je tenais à créer un petit " Topicaflood " Pour votre plaisir ,

 

Topicaflood : En quoi ça consiste ?

 

C'est simple , Vous pouvez tout nous dire ! Votre vie , Vos jeux préférées , vos musiques , et même , si vous êtes youtuber , vous présenter à la communautée ! Poster des screens , Enfin , tout ce que vous voulez quoi !

 

Et donc , je me lance en premier , Et je poste UN Screen du " MONSTRE ".

 

 

1320600228297.png

 

 

Ensuite , vous ne vous êtes jamais demandé ce qu'il y avais sous la bedrock , réponse simple : TROU DANS LE NETHER DANS LA BEDROCK ( Wordedit Used , Creative mode aussi ( sur mon propre serveur ) )

 

132060022891.png

1320600228234.png

 

 

Ma vision des choses ! :o

 

1320633252804.png

 

 

Monster kill !

 

1320633252705.png

Fait sur une map Fallen Kingdoms , à 4 joueurs ! ^^

 

 

Edit : LE Monstre => Catapulte à tnt , Lance 4 TNT à distance / visée programmable *-* )

 

Edit : Rajout de " Ma vision des choses ! " Et de " Monster kill ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pleurer de bonheur !

Le flood est ma raison de vivre !

Alors juste pour prouver à Jeff et à Tybalt que je suis fier d'être un floodeur, je participe.

Préparez vous à une avalanche de message les amis !

 

Et plop, la première question :

Êtes vous plutôt kebab ou hamburger ?

 

 

PS : Aujourd'hui j'ai participé à la coupe de France de volley \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD !

 

Pas assez de flood !

 

 

 

 

C'est alors qu'arriva thorgrin, il rappela à tout le monde que le bon lock peut tout changer.

 

 

 

 

 

edit : KEBAB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Topicaflood est là pour que les gens se lachent , mais pas trops , limite , Insultes , autres choses pouvant choquer les mineurs sont interdits , Et je suis Mineur de toute manière. Pensez à regarder mes screens et à les commenter , Etant donén que je les mets à jour de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La taverne non RP étant déjà la section [FLOOD] du forum rien ne sert d'en créer un à l'intérieur. Si vous souhaitez parler de telle ou telle chose, rien ne vous en empêche mais créez donc un topic approprié. Même si le concept du forum matrioshka est intéressant ce n'est pas productif et ça risque de partir en sucette à un moment ou à un autre ( Qui a dit comme à chaque fois ?).

 

Donc, désolé mais .... 51% .... buffering....

 

Dacro.

 

PS : J'attends ta transformation en troll avec impatience Aupsie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...