Aller au contenu

[Accepté] Candidature jbt54


jbt54
 Partager

Messages recommandés

Bien l'bonjour.

 

 

Jbt54, alias Joannès, 25 ans, addict en solo décidé à se lancer dans l'aventure en multi.

 

J'ai découvert votre site en regardant les tuto de Fantasio sur Youtube, et je me suis finalement lancé hier soir.

 

je possède déjà une construction en dehors de la ville, et je suis prêt à aider la communauté avec mes modestes compétences.

 

En ce qui concerne la vie en communauté, je fais parti intégrante d'un forum (Football manager sur JV.com) depuis maintenant 6 ans, et je sais rester courtois ^^

 

C'est d'ailleurs sur ce forum que j'ai découvert ce jeu, et sur notre serveur ou nous évoluons à 15 environs, je suis reconnu comme mineur et forestier de bonne qualité.

 

Je me permet de vous montrer ma modeste construction que j'avais débuté hier soir avant de devenir vagabon.

 

vueavant.png

 

Tout d'abord, la vue avant de la maison. Pas encore achevée, elle devrait comporter un étage supplémentaire.

 

J'avais envie de la rendre unique, d'ou l'utilisation de fontaine continue depuis le toit.

 

vuedenuit.png

De nuit

 

vuect.png

De côté

 

vuedehaut.png

De l'autre coté

 

entrearrir.png

Ici, nous avons l'entrée arrière, vu depuis la future route que je compte construire (en respectant les règles, bien sur) afin de rejoindre facilement la ville.

 

entreawdw.png

Le bout du tunnel

 

entredelam.png

Revenons en bas, voici l'entrée de la mine que j'ai commencé à exploiter.

 

fonddelami.png

Voici le fond de la mine, donc au niveau zéro.

 

entre.png

L'entrée de la maison, qui doit encore être améliorée...

 

cavebnb.png

...puisque pour le moment nous arrivons directement dans la cave, qui servira surement d'espace de stockage des denrée que je remonterai.

 

salon1vued.png

En prenant les escaliers, nous arrivons dans le premier salon, ou je voulais installer des coffres en libre service pour ceux qui seraient de passage.

 

salon1nln.png

 

escalierve.png

 

salon1vuef.png

Orienté plein Est, j'ai la chance de pouvoir profiter de magnifique levé de soleil, d'ou le choix de faire une grande baie vitrée.

 

salon2.png

Le second salon, encore inachevé.

 

escaliete.png

 

 

piscincnc.png

Le toit, avec une piscine qui me servira à créer des plantations plus tard.

 

levdesolei.png

La vue au petit matin depuis le toit.

 

http://hapshack.com/images/dcoaquatiq.png

Et enfin un petit délire aquatique et égocentré ^^

 

J'aimerai sincèrement m'impliquer dans cette communauté sympathique que j'ai eu l'occasion de fréquenter.

 

J'espère que ma présentation vous a plu.

 

Au plaisir de vous croiser au fin fond de la terre ou en ville pour faire des emplettes.

A bientôt.

 

Jbt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de reposter un message pour vous signifier un petit détail ^^

 

 

Mon ordinateur surchauffe rapidement et s'éteint d'un coup, donc si je quitte le jeu d'un seul coup, c'est indépendant de ma volonté et pas du tout par impolitesse :)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...