Aller au contenu

connection au serveur


simras
 Partager

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau sur minefield et je voudrai savoir comment me connecter au serveur, j'ai vu un message disant qu'il fallait taper minefield.fr je le fais et il me dise qu'il y a un problème. Je suis mac avec minecraft beta 1.2_02 en cliquant sur multijoueur je mais minefield.fr et sa marche pas aider moi plz :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre problème j'ai télécharger minecraft alpha mais quand je l'ouvre il me demande un mot de passe et un nom donc je m'inscris sur minecraft.net je retourne sur le jeux je mais mes identifiants et il me dis login failed.Aidez moi j'en peu plus :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beta, c'est tout simplement la version la plus récente pour l'instant, puisque le "vrai" jeu n'est pas encore sorti, et tu dois donc l'acheter avant de pouvoir jouer. Pour jouer gratuitement, il existe une solution : jouer directement sur le site minecraft.net. Cependant, la version sera dépassée, et de nombreuses fonctionalités ne seront pas disponibles. En fait, pour résumer, le seul moyen que tu as de jouer à la beta, c'est de payer les 15€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... Oui mais du coup tu en serais un aussi non ? ^^

Non mais bon, plus sérieusement, le mec a l'air complètement paumé je le plaignais un peu. Il faut aussi savoir que j'avais mal lu l'heure, et que je croyais qu'il venait juste de poser sa question.

Bref, j'arrête les excuses laborieuses, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...