Aller au contenu

[Accepté] Le nouveau territoire Nevain.


miti16
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Si je viens aujourd'hui vous présenter ce projet, c'est suite à plusieurs discussions avec les Nevains qui nous ont améné à parler ainsi qu'à débattre quand à "l'utilisation" et la "cohérence" du territoire de Nevah.

 

 

Après discussions nous avons conclu dans un premier temps qu'il serait fort "agréable" de donner une raison géographique à la position du bastion. Ainsi nous sommes parti sur la possible création de montagne de chaque côté du renfort nord du bastion obligeant ainsi les ennemis à passer par celui-ci pour continuer leur chemin dans notre territoire.

 

Puis, nous avons continué à discuter et avons conclu que si nous continuons sur notre avancée actuelle dans la façon de réaliser des projets, notre territoire risquerait de perdre toute sa cohérence et ne devenir plus qu'un rassemblement de projets. Ainsi nous nous sommes dirigé vers la possible création de biomes, donnant une véritable identité à chacun des projets. Plus que des biomes, ces zones seraient quelque chose de vraiment travaillé qui époustouflerait tous visiteurs, pour résumer, je dirais des projets de restructuration de paysages.

Cependant la création de paysages nécessite une certaine hauteur. Afin de trouver cette hauteur, nous sommes parti sur le changement du niveau de l'eau. En effet, cela risque d'être un projet énorme, cependant il nous permettra de donner l'impression que le reste du territoire se trouve plus haut, sans en changer toute la hauteur.

 

Ainsi je viens vous proposer ce plan, réalisé à l'aide de flo', hillkoz et stainor, aux alentours de 2 heure du mat' :P (mais aussi plus tard à tête reposée), réfléchi et cohérent, donnant les grandes lignes de ces changements:

 

plan et explication de celui-ci seulement disponible via mumble (et oui va falloir venir sur mumble :twisted: )

 

De plus, à travers ces changements, nous sommes partit sur un changement de "mentalité" à propos de certaines zones. Notre territoire ne devant plus être constitué de "zones" mais un ensemble de projets cohérents entre eux, nous sommes ainsi parti sur le changement de la zone agricole, en un réel village agricole avec son batiment administratif et pourquoi pas, sa petite palissade en bois.

Ainsi le territoire concentrant désormais plusieurs villages, celui-ci deviendrait une nation, Nevah, avec sa capitale, la Citadelle, et ses villages, Le village agricole, Minerah...

 

 

 

Ainsi, c'est sur ce que j'ai fini mon post, j'espère qu'il vous a fait rêver et qu'il vous donnera envie de partir tous ensemble, main dans la main, dans ce merveilleux projet.

 

 

 

C'était Miti16 votre consul, en direct du mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me faire rêver, ce "projet" ou plutôt, cet ensemble de projets me font rêver. Dès que je ferme les yeux, je me sens transporté dans un pays fantastique ou chaque pierre et où chaque recoin regorgerait de mystères et d'enchantements et qui se nommerait ... Nevah

 

Nous pourrions donner vie, au sein de Nevah, aux plus folles pensées des plus brillants auteurs de science fantasy ...

 

Il me tarde de commencer à travailler dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est point le projet qu'il avait au départ pickbool, si tu fais référence à cela ;) c'est un tout autre projet qui a été décidé de poster avant-hier soir ^^ Après il y a eu des rajouts, certes, enfin, xD

 

 

Napo, t'en fais pas, c'est pas dur de faire disparaitre une personne contre le projet (mais aussi contre une partie) xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as vendu du rêves là !!! Tu m'as expliquer via mumble (ya un bout de temps je sais) mais j'ai vraiment hâte de voir ça !!!

 

Si besoin est je mettrai le groin a la pâte !

 

Donc +1 mon cher creeper

 

(a quand les émoticônes de cochon ? :'( quel nom ridicule "émoticône")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...