Aller au contenu

apartement de transit


mega_nova93
 Partager

Messages recommandés

bonjour ou bonsoir je voudrai savoir si c'est possible de réserver une appartement de transit car je suis vagabond et je ne voudrai bien me prendre un appartement mais en étant vagabond je ne peut pas m'en acheter un tout de suite alors je voudrai savoir si il me faut une grade précis,le prix, si c'est une location ou un achat définitif voila merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vagabond, de passage dans notre archipel,

 

Pour répondre à ta question,

 

:book: Tu ne peux obtenir un appartement, près de la bibliothèque car ils sont réservé aux habitants en attente pour leur demande d'obtention de citoyenneté boréalienne.

 

:book: Mais Boréalis est parraine dans le cadre des parrains de l'ambassade des nouveaux arrivants. Et si tu es vagabond ( c'est le cas ) tu peux demander à obtenir une place dans la caravelle. Tu y sera nourri, logé et tu bénéficiera d'un coffre protégé ( nous serons les seuls à pouvoir y toucher ).

 

Voilà ! Si tu as plus de questions, n'hésite pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai plusieurs question aussi alors:

 

ques-que mumble ?

 

es-que c'est appartement sont achetable définitivement ?

 

si oui le prix ?

 

et peut-on devenir citoyen de votre belle ville en temps que vagabond ?

 

voila merci d'avance de votre réponse a bientôt dans votre belle cité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil mais pour les appartement de transit je vous pose cette question car moi il me faut pas plus de place pour moi sa me suffit donc voila ^^ donc c'est pour sa que je vous demande le prix car construire une maison ou acheter une maison cela me servira a rien car elle sera trop petite alors c'est appartement pour moi sa me suffit largement donc voila pourquoi je vous demande le prix merci si vous reponder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, pour avoir le droit d'habiter à Boréalis, que se soit dans une maison ou autre, ta candidature doit être accepté par le gouvernement Boréalien (ce n'est pas ta candidature paysan dont je te parle mais une autre candidature faite excusivement pour Boréalis). Ta candidature, ta présence, ta personnalité et ton envie sont les différentes choses auxquels nous faisons attention lors d'une demande d'acceptation et je doute que tu remplisses ces critères.

Lorsque je suis devenu paysan, je n'ai pas cherché à tout de suite m'intégrer dans une ville et village. C'est une chose qui arrive naturellement au fur et à mesure des rencontres, ...

Si j'étais à ta place, je rechercherai sur la "carte du routard" un lieu non habité et hors de frontières de villes ou projets. Tu pourra y construire ta maison ou ton appartement tranquillement sans faire une demande à quelqu'un.

Et ensuite, peut-être qu'une ville souhaitera que tu la rejoignes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tempis c'est pas grave quand je serai paysan je chercherai un terrain a acheter et je ferai une demande de candidature pour être membre de votre belle cité merci a vous de m'avoir répondu si honnêtement et comme je l'ai compris sur le post de "gloryflix" il faut prendre sont temps et faire les chose une par une et pas se presipiter voila merci encore a vous et bonne journée/soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...