Aller au contenu

[Accepté] [Officialisation] L'arbre des âges


Forfal
 Partager

Messages recommandés

Avant tout chose, ce projet n'est pas de moi. J'ai découvert récemment un projet illégale, plus de 25 par 25 et ce projet m’intéresse tellement que j'ai décider de l'officialiser et ainsi le protéger dans le future de Minefield. Il n'y a aucune personne qui à revendiquer l'arbre et surtout personne qui à fait cette demande de projet.

 

Le projet consiste juste de le protéger et de le nommer ainsi «monument» sur la carte du routard par exemple. Sinon c'est un arbre géant, qui est l'arbre des âges, accompagnée du forêt. Un lieu très naturel et très beau et pure.

 

Frontière :

21817608.png

sansre1mr.png

 

Des image :

Voir des images c'est bien mais IG c'est mile fois mieux. Vue que l'endroit est presque terminer, (Manque un peu de terraformation, terminer lors de l'acceptation) je vous conseil vivement de voir l'arbre dans le jeu puisque l’endroit est superbe uniquement quand on y bouge et on la visite. Au sud d'Harmonia, à l'ouest de Wintera et au Sud-Ouest d'Ourik.

 

20111114215756.png

 

20111114215805.png

 

20111114215836.png

 

20111114215839.png

 

20111114215844.png

 

20111114215916.png

 

20111114215940.png

 

[Pour les avoir en HD -> http://imageshack.us/g/833/20111114215756.png/ ]

 

 

Ancien Rp

 

Rp

 

 

Une bien veille légende compte la bien fabuleuse histoire d'un arbre magique.

Un arbre immortel qui aurait la capacité de donner des pouvoirs magiques par sa sève qui coule dans son tronc. Un arbre perdu que seul les aventuriers les plus courageux seraient capable de trouver et ainsi seraient récompensés par la magie de cette arbre. Un arbre qui se nomme : arbre des âges

 

Forfal se réveilla en sursaut. Il venait de faire un rêve étrange concernant un arbre géant. Aussitôt réveiller il se rendit dans la bibliothèque de New-Stendel pour trouver des informations sur l'arbres. Les images de sont rêve commença à disparaître quand soudainement Forfal trouva le livre qu'il avait besoin. Il venait de rêver au légendaire arbre des âges et Forfal sentait qu'il se passait quel que chose d'étrange. L'arbre l'avait appelé dans son rêve pour que Forfal l'aide ce qui est normalement pas la cas vue que l'arbre est un être de magie très puissant. Cherchant, dans le livre, des informations sur où se trouve l'arbre, Forfal abandonna rapidement. Le livre citait plusieurs fois cette phrase : L'arbre ne se dévoilera que aux personnes qui le mérite bien.

Forfal décida de mettre cette histoire de coté et continua sa journée normalement. Cependant, à chaque instant il ne fessait que penser à l'arbre qui avait besoin de son aide et soudain il comprit instantanément comment rejoindre l'arbre. Si l'arbre avait besoin l'aide de quelqu'un, qui de mieux placer pour un magicien des dimensions pour se téléporter automatique à lui.

Forfal prit une grande bouffée d'air et pensa très fort à l'arbre et se téléporta. Il s'attendait à voir une grande forêt avec un grand ciel bleu et un beau soleil, mais cela fut bien pire que cela. Il s'était téléporté dans une ruelle d'un bâtiment. Il explora les alentours et comprit très rapidement la situation. Il se trouvais dans un campement de hors-la-loi qui avait coupé la forêt ancestral au pied de l'arbre et avait érigé plusieurs bâtiment aux alentours. Les hors-la-loi puisaient la sève de l'arbre magique et devaient la vendre

à un prix très élevé. Forfal se déplaca plus loin des bâtiments pour ne pas se faire voir et tenta un contact magique avec l'arbre des âges. Il était beaucoup trop faible et si Forfal ne l'aidait pas, l'arbre serait mort. Forfal pour sauver la situation transmit tout simplement son énergie et son pouvoir à l'arbre. L'arbre des âges se réveilla et était en très grande colère, il utilisa très judicieusement la magie de Forfal. La très grande magie de l'arbre plus la très rare magie des dimensions réunit fut un massacre total pour les hors-la-loi. Des arbres, des fleurs, des lianes et des ronces apparaissait de partout et attaquait et détruisait les bâtiments des hors-la-loi qui durent s’enfuir et ne plus jamais croiser de plantes de toute leur vie. L'arbre était maintenant sauvé et était devenue l'ami de Forfal le magicien, qui pourrait maintenant compter sur lui dans le futur.

 

 

Nouveau Rp

Bonjour lecteur. Pour débuter je suis l'arbre des âges et tel est mon nom qu'on me donne. Un magicien du nom de Forfal veut mettre sur écrit mes dire et c'est ainsi que vous pouvez me lire. Tout le monde doit le savoir, mais un arbre ne peut pas écrire, il n'a pas de bras comme vous, cependant nous avons des émotions et ses émotions je les transmets au magicien Forfal qui les interprète dans votre dialecte à vous. Voici donc mon Histoire.

 

Le tout début de mon existence est flou. J'était très jeune et je ne me souvient guère des évènements de cette époque. Je ne possède pas de parent comme vous, mais bien une forêt qui est ma famille, de puis ma tendre enfance il m'ont aidé à survivre dans les moments les plus difficiles et c'est avec leurs aide que j'ai réussis à croître dans une paix très paisible. Très tôt, ma famille s’aperçut que je n'étais pas un arbre normale. J'avais atteint une grandeur et une force que aucun arbre de mon âge ne pourrait jamais espérer. Les autres arbres n'était pas jaloux de moi, mais bien remplient de bonheur, c'est comme cela chez nous. Vue que j'étais un arbre avec un grand destin, ma famille et moi avons décidés de me donner un nom. Je devint alors l'arbre des âges.

 

Avec c'est vie éternelle comparer aux autres arbres, j'ai traversé nombres générations sylvestres, se qui est vraiment une grande quantité d'année pour vous. Avec le temps j'ai accumulé bien des pouvoirs, tranquillement mais surement, et je n'est jamais eux la chance de rencontrer un arbre plus puissant que moi. Mon pouvoir tourne autour de la végétation : les arbres, les plantes, les feuilles et les lianes en sont des exemples. Ma forêt est protégée par un envoûtement magique qui ne laisse passer uniquement les personnes avec un cœur pure remplient de bonne intention. Les gens avec des intentions plus obscure n'avaient pas le courage de continuer sur ce territoire étrange. Au cours de mon existence je n'est pas rencontré beaucoup de voyageurs. Les quelques rares personnes qui venait, repartait comme il était venu, c'est à dire très rapidement. Je ne me rappelle plus vraiment à quelle moment de mon existence, mais l’ennui remplissait mes journées. C'est avec ces émotion que j'ai décidé de m'endormir dans un rêve très profond qui dura plusieurs siècles.

 

Mon réveil fut très rapide et brutal : un humain entaillait un trou dans mon écorce pour en récolter ma sève. J'aurais bien aimer utiliser mes pouvoirs pour l’arrêter, mais je n'en possédais plus. J'ai tenté de rentré en communication avec ma forêt, mais je n'y trouva personne : toute les arbres, les anciens ainsi que les nouveaux, n'était plus la. Pourtant il y avait d'autres arbres, en très petite quantité et n'étaient pas du tout les arbres qui composaient ma forêt normalement. La douleur que me fessait le bûcheront était insupportable mais j'entra tout de même en communication avec les étrangers. Leurs émotions étaient tristes et c'étaient de très jeune arbre, mais il me répondit très clairement et m'expliquèrent la situation. Des réfugiés de guerre en quête d'un territoire plus paisible avaient accosté sur la berge et étaient entré dans ma forêt pour s'y établir. Ils avaient coupé tout les arbres et avaient construit des bâtiments avec. Avec du temps, c'est gentil réfugiés était devenue de farouche hors-la-loi qui commettait de très méchante action. Dernièrement, les hors-la-loi avaient découvert que ma sève était magique et voulaient la récolter et ensuite la vendre à grand prix. Ma colère était grande, mais je n'avais plus de forêt pour canaliser mon pouvoir. C'est dans un ultime espoir que j'utilisa le très peu de magie à ma disposition, sois la mienne et celle des quelques arbres étranger, et envoya un message d'aide.

 

J'ai vraiment crus que ma dernière heure était sonner. C'est avec étonnement que j'ai vue un humanoïde apparaître tout proche de moi. Je suis la, me dit t'il dans la langue des émotions. Il se nommait Forfal et était un magicien des dimensions. Il avait entendu, je ne sais comment, mon message d'aide et c'était aussitôt téléporté à moi. Il savait que j'était un être très puissant normalement et c'est pourquoi qu'il me transmit sa magie, temporairement du moins. La magie qu'il me donna, réveilla en moi la partit encore endormit et j'allais maintenant essayer d'éliminer ces hors-la-loi. Quand j'ai débuté mes incantations, j'ai constaté plusieurs présences. L'époque où je me trouvait, possédait d'autres arbres comme moi, des arbres magiques et géants. Ces arbres, qui me considéraient comme des frères depuis toujours, me donnèrent une grande partit de leurs énergies et c'est avec une magie sylvestre très puissante et la magie de Forfal que j'attaqua les hors-la-loi. Des plantes, des fleurs et des ronces attaquèrent les bâtiment des hors-la-loi et rien ne fut épargner. Je téléporta les décombres des ancienne construction et débuta, avec de nouvelles pousses, une nouvelle forêt. Les hors-la-loi survivant, s’enfuir sur des bateaux, mais ils ne pourraient plus jamais se trouver à proximité d'une créature végétal.

 

Voici mon Histoire, moi arbre des âges, je vais maintenant entré dans une nouvelle époque, bien différente dans laquelle j'ai vécue il y a bien longtemps.

 

L'avenir

Je veux que l'arbre reste en vie bien sure et je suis totalement pour que des projets se colle a l'arbre tant qu'il sois au sérieux et respecte le Rp de l'arbre magique. Je voudrais aussi que les personnes qui font un projet, très proche de l'arbre, me contacte d'abord.

 

ƑƠƦƒąƪ

 

Tout commentaire dit de bot se verra sanctionné par un avertissement forum pour flood.

Juste des personnes avec un avis constructif Svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce très beau projet de conservation de cet antique arbre. Retrouver la piste d'un arbre magique dans les livres de nos ancêtres n'est pas donné à tout le monde. Forfal a su le faire sortir de son sommeil, il mérite largement d'en devenir le gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'ai quelques minutes devant moi et ça fait longtemps que je n'ai pas mis sérieusement les pieds dans le sous forum relatif aux projets. Je m'offre donc une petite analyse, comme ça au passage :).

 

Comme toujours, on commence par le RP :

Une fois n'est pas coutume, je marche dans la rue et mon esprit me signale qu'il a faim. Je repère justement un petit établissement à l'allure fort sympathique et décide de prendre une table en terrasse, à l'ombre d'un grand arbre. L'endroit est tenu par le chef RPiste Forfal et je décide, une fois n'est pas coutume également, de me laisser surprendre en prenant le menu du jour. L'assiette arrive rapidement (trop rapidement ?) et je suis effectivement surpris : tout ça n'a pas l'air bien copieux. Mais je ne me fie pas aux apparences et entame la dégustation de ce RP qui, après tout, tient lieu de pilier de soutien d'un projet donc doit forcément être bon. Les premières sensations sont plutôt agréables. La note italique et la fluidité de ces quelques premières lignes sont agréables, d'autant que cette première bouchée ne contient quasiment pas de grumeaux (fautes d'orthographe). Confiant suite à cette mise en bouche, j'attaque voracement (j'avais vraiment faim) le reste de l'assiette. C'est à ce moment précis que la magie démoniaque qui enchante ce plat entre en scène en commençant par modifier la présentation générale de l'assiette qui devient chaotique et moins agréable. Par la suite, cette force maléfique ne cesse de tourmenter mon repas en retirant les saveurs du plat une à une au fur et à mesure que je progresse dans ma dégustation. Les ingrédients de base, nature et magie, qui paraissaient cuits à la perfection tant ils étaient savoureux, se dénaturent peu à peu, perdant leur goût et leurs couleurs vives. De nouveaux ingrédients qui semblent jurer avec le reste du plat font leur apparition et le nombre de grumeaux ne cesse d'augmenter. Je ne peux cependant m'empêcher de poursuivre, désormais par pur professionnalisme, oubliant jusqu'à la notion de plaisir de dégustation. Je finis mon assiette sur une déception, les ingrédients de départ auraient pu donner lieu à un bon RP mais le cuisinier a sans doute trop voulu se presser pour donner satisfaction au client rapidement... dommage ;). J'aurais sans doute vu un plat plus assaisonné, plus centré sur l'ingrédient principal qu'est l'arbre et ainsi qu'une amélioration de la qualité de l'accompagnement, les mercenaires étant plutôt mal utilisés.

 

Concernant les screens, l'arbre semble plutôt joli et ressemble aux arbres naturels générés par la map, j'aime beaucoup son aspect général ainsi que la forêt qui l'entoure. Ce sera donc ok pour moi de ce point de vue.

 

Pour l'emplacement, l'arbre est déjà présent mais il conviendra de s'assurer qu'il ne gêne pas le voisinage ;).

Par contre un petit développement de projet (même minime) au pied de l'arbre aurait pu être intéressant non ?

 

En résumé je reste pas mal sur ma faim, mais j'aime l'idée de préserver cet arbre, alors je dirais "pourquoi pas" ;).

 

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Je viens commenter ce projet avec une simple question :

 

 

Pourquoi faire des gros arbres partout ?!

Ca doit être le monument par excellence qu'on retrouve le plus sur minefield (Hypérion bien sur, mais aussi Adansonia, l'arbre de BOK, celui ci, il me semble aussi qu'il y en un à Nevah et j'en passe).

 

Toussa pour dire que les arbres c'est bien, c'est chouette, c'est écolo mais un peu d'originalité que diable :P

 

 

En résumé : le projet en lui même semble toutafay acceptable et bien présenté... sauf que c'est encore un énième arbre.

 

 

Veula, c'était mon point de vue ^^ bon jeuuuu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SL

Je ne sais pas trop quoi dire pour le Rp. Vue que je suis magicien des dimensions et l'arbre est l'arbre des âges, je voulais les unir pour vaincre les hors-la-loi et aussi j'ai oublier d'expliquer pourquoi il y a des hors-la-loi. Avant sur cette endroit rédiger un projet illégale longuement abandonner de plusieurs maisons. Le projets de Spaceman, une fleurs pour Stendel, à détruit se village interdit en envoyant un mp à chaque joueurs et avec le temps d'attente qui va avec. Du coté Rp je voulais faire resurgir ces maisons dite fantôme et quoi de mieux que des hors-la-loi voleur de la magie de l'arbre.

J'ai oublier ce point important a expliquer et j’espère que avec ce déssert tu va mieux digérer le reste du repas. ^^

 

Pour le développement je compte rendre le lieu vraiment serein et naturel avec des fleurs et des hauts herbes avec canne à sucre ou il y a de l'eau. Il y a aussi de la terraformation plus au sud se qui va être fait pour rendre l'endroit beau comme si tout les petits arbres seraient sous la responsabiliser de l'arbre des âges.

 

Kyuusei

Je ne veux aucune construction humaine et je laisse la total nature faire son maitre ici. Par contre, si tu tourne autour de l'arbre et que tu cherche bien, il y a une endroit ou monter en escalier qui permet de monter en haut et d'admirer la superbe vue.

 

Tybalt

D'accord avec toi, mais sérieusement j'ai visités d'autres arbres Minefield et lui est franchement réussit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc Tybalt c'est que l'arbre est déjà là, Forfal veut juste empêcher sa destruction ;).

 

En tout cas c'est vrai que ça fait un paquet d'arbres, à tel point que je me demande presque si on fera le deuxième qui est prévu à Bel-o-kube...

Disons que nous sommes un serveur écolo ^^. Mais il faudra trouver dans l'accord de nos RP une raison à cette poussée subite de végétaux sur le serveur :lol: !

 

Je ne me lance pas dans la démonstration rébarbative du fait qu'on reproduit (ou crée) IG ce qui nous manque IRL mais bon... j'y pense très fort :D !

 

EDIT : Forfal, tu peux commencer par corriger orthographiquement ton RP ça sera déjà plus agréable à lire. Peut être pourras tu au passage trouver et améliorer les quelques tournures de phrases un peu étranges qui s'y sont glissées ;). Mais même si tu conserves ta trame (qui n'est pas si mauvaise si tu utilises le coup du village fantôme) tu peux facilement la développer pour faire quelque chose de plus joli. La conservation de cet arbre est essentiellement RP, si tu n'alignes pas un RP qui tient la route ça risque de compliquer la chose non ? ;)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'en plus on va planter un Pommier...

 

 

Bon, si c'est pour la conservation, je n'ai rien contre. J'avais lu un poil trop vite ^^'

C'est vrai que raser cet arbre ça serait vachement triste, et ça ferait certainement pleurer Idéfix. Donc je n'ai plus rien à ajouter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas voulu répondre avant SL qui comme d'habitude en met des tartines mais a l'avantage de faire le tour du sujet. Globalement l'idée me plait avec quelques réserves et pistes d'amélioration que je vais tâcher de décrire dans un esprit constructif.

 

D'abord sur la zone revendiquée : rien à dire, on se limite à ce qui est nécessaire pour protéger l'arbre et ses proches alentours.

 

Sur le RP : il y a plusieurs éléments qui sont similaires à un de mes précédents RP (qui sont des éléments classiques, pas de soupçon de plagiat ou d'emprunt ici). Je pense que certains éléments pourraient être mieux exploités

- il s'agit d'un arbre géant. Encore un, diront certains. Mais pourquoi donc y en a t-il autant sur Minefield ? (j'ai déjà tenté d'y apporter une réponse, ici).

- les hors-la-loi ont été taillés en pièces. Il doit donc rester des traces de leur village/campement, envahi par la végétation. Cela donnerait un aspect plus original au projet. De même, il doit y avoir des panneaux indiquant des dangers magiques et probablement des superstitions qui courent sur cet endroit maudit.

- cet arbre, aussi végétal qu'il soit, ne semble pas beaucoup végéter. Si cet arbre est vivant, on aimerait en savoir plus sur lui. A-t-il toujours été là ? Vient-il d'un autre monde ? Est-ce qu'il peut nous apprendre des choses sur le passé de Minefield ? Bref, on aimerait en savoir un peu plus.

 

Bref, les éléments de base sont là mais pour rendre le projet vraiment original, il me semble qu'il faudrait un peu enrichir le RP et pourquoi pas chercher à le relier à d'autres projets existants.

 

Bon courage pour la suite en tout cas.

 

PS : à force d'utiliser des métaphores culinaires, SL semble toujours se rapprocher un peu plus de la marmite... :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Modron résuma parfaitement ma pensée sur le développement du RP. Pourquoi l'arbre ne "raconterait"-il pas son histoire ? Pourquoi ne pas développer plus le combat avec les mercenaires ?

J'aime également beaucoup l'idée du campement envahi par la végétation, ça donnerait un peu de panache et de caractère au projet.

 

@Modron : Je ne me rapproche pas de la marmite, j'attends qu'on me serve :). Plus sérieusement, il faudra intégrer ces histoires d'arbres au RP du serveur, en plus ça m'arrangerait pas mal pour la croissance inexpliquée des fourmis :lol:!

 

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello SL,

 

Pour la croissance inexpliquée des fourmis, j'aurais peut-être une explication. Je t'avais déjà parlé d'un projet de RP faisant intervenir les fourmis mais pour le finir il faut que je me sorte les doigts du... bref.

 

J'arrête là car je suis déjà HS par rapport au post initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au commentaire très constructif, je vais refaire, en bien mieux, le Rp de l'arbre.

Pourquoi l'arbre ne "raconterait"-il pas son histoire ?

Cela m'intéresse vraiment beaucoup et c'est cela je que je vais faire.

 

Bien des erreur seront corriger donc attendez le prochain Rp avant de reposter.

 

Edit : Nouveau Rp terminer, reste la correction, pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lecteur. Pour débuter je suis l'arbre des âges et tel est mon nom qu'on me donne. Un magicien du nom de Forfal veut mettre sur écrit mes dire et c'est ainsi que vous pouvez me lire. Tout le monde doit le savoir, mais un arbre ne peut pas écrire, il n'a pas de bras comme vous, cependant nous avons des émotions et ses émotions je les transmets au magicien Forfal qui les interprète dans votre dialecte à vous. Voici donc mon Histoire.

 

Le tout début de mon existence est flou. J'était très jeune et je ne me souvient guère des évènements de cette époque. Je ne possède pas de parent comme vous, mais bien une forêt qui est ma famille, de puis ma tendre enfance il m'ont aidé à survivre dans les moments les plus difficiles et c'est avec leurs aide que j'ai réussis à croître dans une paix très paisible. Très tôt, ma famille s’aperçut que je n'étais pas un arbre normale. J'avais atteint une grandeur et une force que aucun arbre de mon âge ne pourrait jamais espérer. Les autres arbres n'était pas jaloux de moi, mais bien remplient de bonheur, c'est comme cela chez nous. Vue que j'étais un arbre avec un grand destin, ma famille et moi avons décidés de me donner un nom. Je devint alors l'arbre des âges.

 

Avec c'est vie éternelle comparer aux autres arbres, j'ai traversé nombres générations sylvestres, se qui est vraiment une grande quantité d'année pour vous. Avec le temps j'ai accumulé bien des pouvoirs, tranquillement mais surement, et je n'est jamais eux la chance de rencontrer un arbre plus puissant que moi. Mon pouvoir tourne autour de la végétation : les arbres, les plantes, les feuilles et les lianes en sont des exemples. Ma forêt est protégée par un envoûtement magique qui ne laisse passer uniquement les personnes avec un cœur pure remplient de bonne intention. Les gens avec des intentions plus obscure n'avaient pas le courage de continuer sur ce territoire étrange. Au cours de mon existence je n'est pas rencontré beaucoup de voyageurs. Les quelques rares personnes qui venait, repartait comme il était venu, c'est à dire très rapidement. Je ne me rappelle plus vraiment à quelle moment de mon existence, mais l’ennui remplissait mes journées. C'est avec ces émotion que j'ai décidé de m'endormir dans un rêve très profond qui dura plusieurs siècles.

 

Mon réveil fut très rapide et brutal : un humain entaillait un trou dans mon écorce pour en récolter ma sève. J'aurais bien aimer utiliser mes pouvoirs pour l’arrêter, mais je n'en possédais plus. J'ai tenté de rentré en communication avec ma forêt, mais je n'y trouva personne : toute les arbres, les anciens ainsi que les nouveaux, n'était plus la. Pourtant il y avait d'autres arbres, en très petite quantité et n'étaient pas du tout les arbres qui composaient ma forêt normalement. La douleur que me fessait le bûcheront était insupportable mais j'entra tout de même en communication avec les étrangers. Leurs émotions étaient tristes et c'étaient de très jeune arbre, mais il me répondit très clairement et m'expliquèrent la situation. Des réfugiés de guerre en quête d'un territoire plus paisible avaient accosté sur la berge et étaient entré dans ma forêt pour s'y établir. Ils avaient coupé tout les arbres et avaient construit des bâtiments avec. Avec du temps, c'est gentil réfugiés était devenue de farouche hors-la-loi qui commettait de très méchante action. Dernièrement, les hors-la-loi avaient découvert que ma sève était magique et voulaient la récolter et ensuite la vendre à grand prix. Ma colère était grande, mais je n'avais plus de forêt pour canaliser mon pouvoir. C'est dans un ultime espoir que j'utilisa le très peu de magie à ma disposition, sois la mienne et celle des quelques arbres étranger, et envoya un message d'aide.

 

J'ai vraiment crus que ma dernière heure était sonner. C'est avec étonnement que j'ai vue un humanoïde apparaître tout proche de moi. Je suis la, me dit t'il dans la langue des émotions. Il se nommait Forfal et était un magicien des dimensions. Il avait entendu, je ne sais comment, mon message d'aide et c'était aussitôt téléporté à moi. Il savait que j'était un être très puissant normalement et c'est pourquoi qu'il me transmit sa magie, temporairement du moins. La magie qu'il me donna, réveilla en moi la partit encore endormit et j'allais maintenant essayer d'éliminer ces hors-la-loi. Quand j'ai débuté mes incantations, j'ai constaté plusieurs présences. L'époque où je me trouvait, possédait d'autres arbres comme moi, des arbres magiques et géants. Ces arbres, qui me considéraient comme des frères depuis toujours, me donnèrent une grande partit de leurs énergies et c'est avec une magie sylvestre très puissante et la magie de Forfal que j'attaqua les hors-la-loi. Des plantes, des fleurs et des ronces attaquèrent les bâtiment des hors-la-loi et rien ne fut épargner. Je téléporta les décombres des ancienne construction et débuta, avec de nouvelles pousses, une nouvelle forêt. Les hors-la-loi survivant, s’enfuir sur des bateaux, mais ils ne pourraient plus jamais se trouver à proximité d'une créature végétal.

 

Voici mon Histoire, moi arbre des âges, je vais maintenant entré dans une nouvelle époque, bien différente dans laquelle j'ai vécue il y a bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...