Aller au contenu

Suivit des projets ingame - Nixe - Avertissement


Spaceman
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Étant chargé du suivit des projets ingame, je viens aux nouvelles, la citée de Nixe étant à priori "abandonnée". (Aucune activité forum et ville toujours en chantier)

 

Voici la procédure : Merci au responsable de me contacter d'ici 1 semaine MAXIMUM.

Si aucun contact n'est pris, et si aucune modification/avancée ne peut être effectuée sur le projet sous 1 semaine, je me verrais dans l'obligation de suspendre de manière définitive celui-ci (Cubo et ressources seront conservées) et de réhabilité la zone en vue d'un autre projet potentiel.

 

Ceci en vue de défavoriser l'inaction et de dynamiser le serveur ; Un projet sans vie prend de la place et ne profite à personne.

 

Merci donc de prendre les mesures appropriées le plus rapidement possible.

 

ps: Ce topic n'est en aucun cas un topic de débat, et toute personne postant dans le sens du débat et n'étant pas parmi les chefs ou ne participant pas au projet de nixe s'expose à un risque d'avertissement voire un bannissement. (Note que je ne m'intéresse en rien aux "rumeurs" et que je ne demande que du concret).

Merci de prendre ceci en compte avant de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Nous avons évoqué cette situation lors du conseil n°11 du Dominion et nous avons convenu qu'il serait judicieux de trouver un repreneur.

Déjà, est-ce possible ?

Dans l'affirmative, disposons nous d'un délai supplémentaire pour trouver ledit repreneur ou devons nous le trouver avant la fin de la semaine ?

Autre question : ce territoire est intégré au projet "Dominion", reviendra-t-il à cette entité si la ville n'est pas reprise où sera-t-il considéré comme totalement libre ?

 

Merci par avance de tes réponses qui nous permettront d'avancer de notre côté également ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Je prend note des informations apportées.

 

Le projet date, et n'avance pas vraiment (pas du tout), je laisse la limite à une semaine, je pense que cela est suffisant pour trouver un repreneur. Auquel cas la situation viendrait à se compliquer, la date pourrait être éventuellement repoussée. (D'autan qu'il y a beaucoup de ressources chère à l'intérieur).

 

Néanmoins, ce repreneur devra dans les délais les plus brefs reprendre le projet en mains.

 

SI le territoire est "naturalisé", il reviendra au dominion, mais sera tout de même soumis à un contrôle de la part de la modération quand à ce qui sera fait dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...