Aller au contenu

[Projet] 2ème Grotte d'Habitation V2


MrCyrben
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je poste ici pour vous informer de l'avancement du projet depuis le départ de notre bûcheron de la Cité.

 

Le projet est en bonne voie, environ la moitié de la zone a été creusée ce soir par Nini et moi-même.

 

[EDIT]

 

Pio a également participé activement ce qui lui fait un élément très favorable prouvant sa motivation et son implication.

 

BRAVO A NOUS 3!

 

De plus, je tiens à rappeler que le projet est de faire une seconde grotte habitable;

cette grotte serait certainement réservée aux non-symiens voulant habiter la Cité, mais cette idée reste à réfléchir.

 

Je tiens à faire une annonce, et une demande à mon Très Cher Grand Gorille en charge des Projets et Constructions:

 

Je tiens à faire une sorte de Dark-Symia, je m'explique:

 

>>>>Une cascade coulerait du haut du dôme, comme la grotte principale, mais elle serait faite de LAVE! (WTF??)

 

>>>>De plus, un petit lac se tiendra en son pied, petit lac de lave bien évidemment.

 

>>>>Le dôme serait constitué de Cobble et non de Stone, et de Glowstone et non de Glowstone Purifiée.

 

>>>>Les arbres de la forêt ne seraient pas modifiés, ni la charte de construction, en tout cas cela ne m'est pas venu à l'esprit

 

[EDIT]

 

Sinon, une sorte de Symia Backflip, où les arbres seraient pendus du plafond, et qu'un dôme se trouverait en bas... Le déplacement a linterieur de Symia Backflip résiderait dans un système de petits pont genre Pont du Singe Inconnu.

 

Vous vous demandez très certainement quel est l’intérêt d'une telle chose?

 

Et bien il s'agit des aléas de l'amour! (petite référence) Nan des aléas de la vie, c'est à dire qu'ainsi la seconde grotte se distinguera grandement de la première, et sera un modèle UNIQUE sur Minefield, l'idée de la 1ère grotte ayant été "copiée" plusieurs fois (non je ne citerai pas de noms)

 

Enfin bref, ça va déchirer!

 

Je vous aurais bien fait un petit plan à la Cadrii, mais on gèrera l'interieur au moment venu :)

 

A bientôt sur Minefield!

 

Étape 2:

 

Fabrication du dome

 

Finalement on va plutôt partir sur le Dark Symia, donc mon idée première avant que Gibbon vienne me pourrir la tête avec ses bêtises et ses diamants/emeraudes/et j'en passe...

 

J'attends le Verdict du GG des projets... /me s'assoit en tailleur et actualise le forum toutes les minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux te battre Gibbon? ;)

 

Mon idée est tout simplement GENIALE!

 

Nan mais sur le fond, il s'agit d'une sorte de Dark-Symia, mais sur la forme, a part la cascade de lave avec le lac de lave auxquels je tiens, ça reste modulable... A la limite, simplement remplacer la glow pure par de la glow... Enfin ce sont des détails de dernier moment ça :)

 

A bientôt sur Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...