Aller au contenu

[Accepté] Adrenaliine2b "The Adstore"


Adrenaliine2b
 Partager

Messages recommandés

Présentation de la candidature commerçant de Adrenaliine2b

Presentation commerce :

nom : the adstore

specialisation : outilleur

localisation : navis (x:130; y:79; Z:283)

 

Bonjour ou bonsoir ;) , je viens poster ce sujet dans le but de postuler au grade de commerçant.

 

 

Présentation d’adrenaliine2b :

 

C'est avec une grande joie qu'aujourd'hui, je viens vous présenter ma candidature commerçant. Donc voilà, je m’appelle toujours Remy, j’ai toujours 20 ans et rien n’a changé depuis mes débuts sur Minefield … Donc trêve de blablaterie maintenant que j’entame mon quatrième mois de jeux sur Minefield et faisant partie d’une très belle ville du nom de SPEIQUA je me suis dis "tiens, on va s’essayer l’aventure commerçant". Je vais donc essayer dans les quelques pages qui vont venir de vous convaincre que j’ai ma place dans la liste de nos commerçants.

 

Les motivations d’Adrenaliine2b :

 

Pourquoi devenir commerçant ? C’est compliqué de répondre à cette question, mais je pense que devenir commerçant est une façon de s’impliquer un peu plus dans la vie du serveur et surtout dans la vie de la ville de SPEIQUA en y attirant du monde et peut-être réussir à faire revivre NAVIS.

Il y a effectivement aussi le gain de PA essentiel pour pouvoir créer des projets, s’installer dans d’autres villes et surtout encore une fois pour réussir à fournir des ressources essentielles à la ville de SPEIQUA pour les évents et tout le reste.

 

Quelques clichés de mon futur commerce a SPEIQUA :

 

66244520111116135941.png

 

30190120111116135955.png

 

24923320111116135948.png

 

48114620111116140003.png

 

Les tarifs :

Les outils en obsi :obsi: :

-Pioches en Obsi : 8 PA

 

-Haches en Obsi : 7 PA

 

-Pelles en Obsi : 4 PA

 

Les outils en diamant :diamond: :

-Pioches en Diamant : 20 PA

 

-Haches en Diamant : 19 PA

 

-Pelles en Diamant : 7 PA

 

Les outils en fer :ironbock: :

-Bucket : 3 PA

 

-Cisaille : 2 PA

 

Le Rp d'Adrenaliine2b :

 

Après avoir reçu une lettre du gouverneur lui disant que la corporation des outilleurs l'avait accepté dans ses rangs, Adrenaliine2b retourna en sa demeure située dans les beaux quartiers méditerranéens de Speiqua pour préparer son atelier.

 

Ceci fait, il commença à acheter des matériaux pour pouvoir façonner ses futurs outils. Il avait besoin de se procurer du minerai de fer, des lingots d'obsidienne, la pierre noire aussi dure que le roc. Il se procura des gemmes aussi scintillantes que la lumière du soleil mais aussi des matériaux beaucoup moins nobles, mais néanmoins nécessaires à la fabrication des outils, comme de la pierre et des branches d'arbres de l'Hypérion. Ceci fait, il retourna en sa demeure à Speiqua et se mit en devoir de créer les outils les plus beaux et les plus efficaces qu'il pourrait concevoir.

Il sortit son marteau et posa son enclume, enfin il allait réaliser ses premières créations. Toutes les nuits les lumières de son atelier éclairèrent les maisons alentours et les bruits de son marteau sur l'enclume qui résonnait au fil des heures empêchèrent ses voisins de dormir de manière sereine.

Mais malgré tous ses efforts, et toutes ces nuits passées à travailler seul et avec pour seul compagnon son marteau et ses bougies, le pauvre Adrenaliine2b ne parvenait pas à égaler le talent des outilleurs de Stendel. De son atelier ne sortaient que de piètres reflets des merveilles façonnées par les maîtres de la capitale. A cours d'espoir et d'inspiration, et ne pouvant rivaliser avec le talent des autres membres de sa profession, Adrenaliine2b se mit en quête d'un maître duquel il pourrait apprendre les rudiments et surtout les arts cachés de ce métier.

Il erra dans les rues de la ville à la recherche d'un maître qui lui offrirait son enseignement. Adrenaliine2b désespérait de ne point trouver d'aide. Il s'appretai à rentrer chez lui mais par un merveilleux hasard il apprit qu'un citoyen de Speiqua nommé Pb832 pratiquait lui aussi le métier d'outilleur. Ce dernier proposa aimablement son enseignement à Adrenaliine2b.

Pendant des semaines, les deux personnages restèrent cloitrés dans les sous-sols de leur atelier, Pb832 entraînant Adrenaliine2b aux multiples facettes de l'outillage. Chaque jour passé à travailler le métal et l'obsidienne rendait le jeune outilleur de plus en plus talentueux. Ils créerent des outils d'une extraordinaire finesse et Adrenaliine pus enfin exercer son talent.

Bientôt l’élève surpassa le maître et Adrenaliine2b n’eut plus rien à apprendre de Pb832. Il pouvait maintenant aisément créer une pioche aussi solide que le roc et aussi maniable que la plus légère des brindilles. Ses amis s'émerveillaient devant la qualité et la finesse de son travail et se disputaient même pour obtenir ses outils.

Sa réputation dépassait maintenant les frontières de Speiqua et Waterfall pour parvenir aux oreilles des habitants des villes les moins accessibles de Navis.

Devant ce succès rapide et révélateur, Adrenaliine2b se rendit bien compte que créer un commerce lui rapporterait bien plus que les simples remerciements de ses amis. Il demanda conseil à son ancien maître pour connaître son avis vis à vis de la vente de ses créations. Pb832 lui répondit qu'il était maintenant nécessaire pour lui de gagner sa vie et il lui souhaita tous ses encouragements pour son futur commerce.

 

Adrenaliine2b retourna à son bureau, ressortit sa plume et de l'encre et commença à rédiger une lettre au gouverneur pour lui demander sa licence de commerçant. Le matin suivant, il envoya la lettre par pigeon voyageur en direction de la capitale avec l'espoir que sa requête serait acceptée. Seul l'avenir lui dirait si il deviendrait commerçant.

 

 

Merci de m'avoir lu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adrenaliine.Que dire de plus pour un joueur impliqué dans les projets,notament Speiqua,il sait se montrer serieux tout en restant quelqu'un qui nous fait beaucoup rire. En clair c'est avec une grande joie que j'offre un modeste +1

 

Cela dit très beau commerce et un bon RP.

Donc un gros :cookie: aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai enseigné tout ce que je savais, comme on dit l'apprenti à dépassé le maître, alors maintenant vas! vas! mon jeune apprenti, voles de tes propres ailes et montre au monde le savoir-faire des outilleurs de Navis...

 

non sérieusement Adré est un joueur super sympa et très actif sur le serveur qui n'hésite pas à mettre de l'ambiance sur mumble.

Il mérite vraiment le garde de commerçant, donc: +1

 

pb832

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon gros +1 pour un joueur franc et toujours de bonne humeur !

 

Il a œuvré de ses petites mains cubiques à la construction de Speiqua et est toujours présent pour aider à toutes sortes d'activité ;)

Et il est de surcroit très bon en construction et décoration, et ça se voit à son magasin qui est très bien fait ! ;);)

 

;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 5 des raisons qui me font Plussoie Adrenaliine2b :

 

Raison 1: J'en ai marre d'avoir des gens pauvre autour de moi.

 

Raison 2: J'ai déjà plussoie la demande a ReNoLife et il peut pas être pire.

 

Raison 3: Tellement la crise sur Navis un commerçant de plus ou de moin ... Limite on verra pas la différence

 

Raison 4: Il arrêtera de prendre la foudre a Mw3 !!!

 

Et la dernière raison et pour moi la plus valable ...

 

Faite le pour son ratio car 1.07 apart me faire rire sa m'inspire rien d'autre :D

 

Bon pour conclure, je retourne Poc des noob sur Call Of Duty, bisous partout !

 

Cordialement.

 

Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ouie-je ??

 

Adrenaliine-deux-bé !!! En voila une bonne nouvelle ! Cet homme est bon cet homme est bien, cet homme est beau !

 

Ne serait ce que pour la communauté minefieldienne, sa validation ne devrait être qu'une formalité. De par sa verve, son enthousiasme et sa bonhommie il fera un excellent commerçant!! De plus Navis a besoin de personnes engagées et motivées!

 

Il n'est pas très joli je vous l'accorde bien volontiers, il ne fleure pas non plus le paradis, mais fichtre! Ne nous arrêtons pas à ces détails !

 

Je l'aime et j'aime le plussoyer !

 

Courage l'ami ! Et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...