Aller au contenu

Représentants au Conseil Dominien


Operamundi
 Partager

Messages recommandés

Avé, Dominiens !

(et oui, vous êtes des Dominiens, je sais c'est moche mais fallait lire les petites lignes avant de signer ;))

 

Je viens vers vous aujourd'hui, et quand je dis vous c'est tous les habitants du Dominion, pour vous faire part d'une requête.

Afin d'apporter au conseil une meilleure efficacité, et afin d'améliorer la communication entre toutes les villes, j'aimerai que chaque cité désigne un représentant fixe auprès du Dominion, et qu'elle indique son nom sur ce post.

 

Les rôles du représentant seront :

- d'assister aux réunions du Dominion, et dès lors de confirmer leur présence ou non sur les topics d'annonces des réunions.

- d'informer les autres habitants de la ville qu'il représente : annoncer les réunions et leurs ordres du jour (par exemple via un post forum), recueillir les avis, demandes et opinions des habitants et du gouvernement de leur ville, afin de pouvoir les retranscrire lors des réunions.

 

Conformément aux règles déjà existantes, deux représentants peuvent être nommés.

Bien sûr, un remplaçant pourra être délégué en cas d'absence du représentant officiel.

 

Vous l'aurez compris, le représentant tel qu'il est présenté ici aura une plus grande responsabilité. Il aura à charge de transmettre les informations entre le conseil Dominien et leur ville, dans les deux sens. Ainsi, le représentant se portera garant, lors des conseils, de la parole de son peuple, et pourra émettre un avis et voter en pleine connaissance de l'opinion de celui-ci. En bref, sa parole vaudra celle de sa ville.

 

Évidemment, les représentants devront être désignés avant la prochaine réunion du 27 novembre si possible.

J'attends vos réponses et reste bien sur ouvert aux éventuels questions et/ou avis.

 

 

Valé !

 

Représentants officiels :

- Amaterasu : Bukm0r

- Avant poste : Karmosa [peuk]

- Bel-O-Kube : Nazgrelx

- Hell : Naharos

- Rupture Farm : Syssynator

- Symia : En attente du prochain Bonobo

- Vampire Bund : Zack Weaver-Knight [shinigamiZack]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je poste ici ce soir pour vous avertir,

 

Le représentant de Symia au Conseil Dominien (et oui c'est son nom, mais il fallait lire les petites lignes en bas avant de signer ^^) sera le futur Bonobo.

 

Pour le moment, ce poste est à pourvoir (cf: Devenir Bonobo), et Tikadi et moi-même, selon nos disponibilités, venons aux conseils.

 

Voila :)

 

A bientôt sur Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les dirigeants du Dominion, malgré leur statut, devront parfois sûrement parler au nom de leur ville respective. Mais officiellement, je préférerais moi aussi que les dirigeants ne soient pas représentants.

 

Bonne idée de la part de symia d'avoir donné à ce rôle un titre RP. ;) A Bel-O-Kube, on l’appelait jusqu'alors "conseiller du Dominion", mais chacun fait comme il le sent, j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...