Aller au contenu

La surprise : La voici !!!


Happy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Depuis peu de temps je suis de plus en plus présent. J’ai été présent au conseil et je pense avoir donné pas mal d’idée, bref je pense que j’ai aidé un minimum Labes cette semaine …

Mais voilà, j’aimerais vous aider encore plus ! J’aimerais pouvoir etre plus présent.

 

Et ce matin je vous ai annoncé une surprise .

 

Voyez vous maintenant ?

 

Savez vous ce que c’est ?

 

Vous m’entendez sûrement en train de l’annoncer en ce moment sur mumble!

 

Malgré mes études j’aimerais passer plus souvent encore… Le jeudi soir, le samedi soir, le dimanche … Peut être les soirs de semaines, et pendant les vacances !

 

Alors aujourd’hui est un grand jour … Apres deux mois d’absence, deux mois pendant lesquels vous m’avez manquer, deux mois pendant lesquels j’ai travailler je vous annonce mon grand retour !

En effet, je reviens sur minefield et si vous m’acceptez pour la seconde fois, mon retour a Labes !

 

Je vous l’annonce : PTITMONSTRE IS BACK !!!!

 

 

pmonstrebalboa.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nero x'D

Et merci KillerMapper ;)

 

M'enfin, je commencais a trouver bizarre ... 4 jours apres, j'ai cru que ca vous faisait pas plaisir mdrrrr

Non, je déconne biensur ... En revanche je suis dans le regret de vous annoncer que IG je ne pourrais pas ... euh non, je ne peut tout simplement pas venir ...je suis en effet coincé dans le CRASH ................ . . . . *la honte*

 

M'enfin, j'ai hate de vous retrouver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...