Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Boblennon


Bob Lennon
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

Comme vous pouvez le constater, j'exhibe fièrement ma candidature pour être citoyen.

 

En effet, le titre de voyageur ne me convient pas (ça implique des voyages justement) et je souhaiterais faire partie de la population fixe de Stendel.

 

 

Je vais donc commencer ma présentation en vous parlant de ma vie (si vous êtes pas intéressés par le pavé, sautez directement en fin de page :mrgreen: )

 

Personnellement je m'appelle Bob. J'ai 23 ans et j'habite actuellement à Grenoble. Je joue régulièrement à minecraft depuis plusieurs mois et j'ai pris un immense plaisir à découvrir votre serveur et à m'y installer.

 

J'ai donc un projet en cours au Nord Ouest de Stendel (la ville d'Azur) et une furieuse envie de participer à d'autres. Je suis notamment très intéressé par la cité volante à laquelle j'ai déjà contribué par un don conséquent de matières premières (demandez à Tyalis ou à Blueseed pour confirmation).

 

Je sais que je ne remplis pas exactement la demande de longévité requise pour être citoyen, mais mon investissement dans le serveur est un fait visible (littéralement). De plus, je pense que le temps que cette demande soit traitée, j'aurais sans doute remplis les prérequis. :lol:

 

Dans les points positifs, je pense que je serais un élément durable d'une base de population pour Stendel et son univers. Le serveur étant à ses "débuts", une population durable est en droit de s'installer.

 

J'ajoute que je suis prêt à m'investir financièrement dans le serveur, que ce soit de manière ponctuelle où mensuelle et que je reste disponible pour répondre à toutes vos questions ou vos demandes. Je vous remerçie aussi d'avoir lu jusqu'au bout. :D

 

 

Si vous avez des remarques/louanges/insultes, c'est à vous. 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur très sympathique en jeu, toujours près à accueillir tous ceux qui le veulent dans sa ville. De nombreuses discussions sur Mumble avec une personne motivé et qui vous réveille les plus endormis.

 

Sans oublier sa ville respectueuse à l'idée RP du serveur et de sont concepteur.

Je n'hésite pas à dire, que sont possible passage en citoyen permettra d'aider encore plus les joueurs et de profiter d'une personne très dévoué à la cause du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...