Aller au contenu

[Suggestion] Zipline


Yugaye
 Partager

Que pensez-vous de ce mod?  

21 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de ce mod?

    • Pour l'intégration, j'suis à donf!
      15
    • Contre, ça me botte pas trop...
      3
    • Je sais pas quoi dire et je vais cocher cette case qui n'est pas du tout constructive au sondage
      2
    • Je trouve que la réponse d'au dessus est trop longue
      1


Messages recommandés

Salut à tous!

 

Je viens aujourd'hui vous parler d'un mod que j'ai trouvé en faisant une recherche.

Je travaillais sur un projet pour ma ville et, j'ai trouvé ceci :

 

http://minecraft.fr/mod-zipline-1-7/

 

Le mod Zipline!

 

Un super mod qui rajoute des craft sympathiques : de la corde (faite à base de fil araignée, donc bénéfique pour le commerce) dont j'avais besoin. Imaginez les possibilités envisageables rien qu'avec ce mod! La corde peut remplacer une échelle : on a juste à la poser au fur et à mesure et elle s'allonge.

Mais encore, on peut fabriquer des ponts suspendus ! Une touche supplémentaire de déco et de Rp.

La corde peut être ajoutée à des flèches qui permettrons de pouvoir créer une ligne d'un point à un autre, et cette dernière peut être descendue à la manière d'une tyrolienne pour aller plus vite.

 

Je vous laisse apprécier la vidéo.

 

Yugaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Il manque le sondage réglementaire à ta suggestion (Pour, Contre, Indifférent). Ajoute le vite sinon elle ne sera pas traitée ;). Pour ma part je suis entièrement pour l'ajout de cordes permettant la construction de ponts suspendus mais il me semble avoir déjà vu une demande similaire dans une suggestion toute récente.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais un mod similaire, avec en plus le grapin (à jeter, pour monter à la verticale) et dans lequel la corde était mieux faite (elle n'était pas blanche).

Par contre, le coup du pont suspendu, c'est juste génial. J'en connais beaucoup pour qui se serait un ajout fantastique.

 

A coupler avec ce mod peut-être : Rope mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi envisager de ne pas reprendre tout le contenu du mod. Le pont par exemple est particulièrement intéressent et évite l'effet "Mais qui à foutu du PQ partout ?!" de la corde. :D

On peut aussi limiter ce craft à des professions particulières. Il y aura tout de suite moins de risque (on ne gaspille pas ce qu'on doit acheter !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% pour le pont en corde !

 

Sans-titre4.png

 

Ce craft permettrait de faire un pont léger, sans trop surcharger le paysage et gardant l'aspect aventurier/naturelle de la zone. :) Quoi de mieux de relier deux montagne... Ceci pourrait aussi servir pour des villes dans les arbres.

 

Qui offrirait 2 nouveaux craft :

 

Qbk9V.png

WrsGY.png

 

(Mod : Zipline, la vidéo est intéressante pour l'effet de gravité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...