Aller au contenu

[Accepté] village de Landy


barthomer
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir,

 

Je suis probablement le dernier représentant a peu près actif de la ville d'Alwin. Barthomer a eu l'élégance de me contacter concernant le raccordement de votre projet a notre village. Alwin a été créé il y a plus de 9 mois et ne regroupait que des petits camarades qui sont tous absents de nos jours. Ceci étant, vous avez mon autorisation, même si elle n'est pas necessaire, d'étendre votre projet sur Alwin si vous en avez la nécessité.

 

Bon jeu.

 

Major Volkov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisément, si vous êtes a court de place, n'hésitez a vous étendre sur notre ancien territoire. Nous avons quatre maisons cuboidees en revanche, pourriez vous me prévenir a l'avance si vous voulez tout raser pour que je déménage. Je pense être plus clair a présent, sachez juste que Alwin n'est pas un obstacle a votre projet.

Entre nous, je préférerai que Alwin subsiste ahah, c'est un beau petit village, mais faites au mieux camarades.

 

Bon jeu et a bientôt.

 

Major Volkov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t’inquiète pas, Si on touche à Alwin ce sera uniquement pour les maisons de joueurs vraiment inactif afin de recaser des gens (mais il y a de la place et on a pas beaucoup d'habitant encore) ou pour mettre un peu plus de cohérence dans l'architecture pour harmoniser le style avec celui de Landy ( exemple :arrow:http://s4.noelshack.com/uploads/images/ ... 173411.png ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fière de représenter la communauté naine de Landy !

 

J'invite des personnes motivés à nous rejoindre.

 

http://imgur.com/a/BtI6n

 

Je vous laisse découvrir le futur DwarfShop (j'attends de devenir Voyageur, et ensuite d'avoir une licence commerçante). Et la taverne naine au rez-de-chaussé accessible par tous.

 

EDIT : Imgur à converti les images en jpeg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]

Allez à Landy en 18 images !

 

L'album : http://imgur.com/a/EO36u

 

Sortir de New Stendel et de sa banlieue


  1. [*:e1s9x2qr]
oZ0his.jpgAllez au spawn et prenez la direction Est.
[*:e1s9x2qr]1gsOzs.jpgVous devriez voir un pont à gauche.
[*:e1s9x2qr]8OFPqs.jpgDirigez vous vers le pont.
[*:e1s9x2qr]4sGRHs.jpgPrenez le pont.
[*:e1s9x2qr]b47rus.jpgSuivez la route, pour sortir de la banlieue

 

De la banlieue Est à Landy


  1. [*:e1s9x2qr]
zQQais.jpg Montez l'escalier, vous êtes maintenant à Minar.
[*:e1s9x2qr]hZorfs.jpg Une fois l'escalier monté, ne suivez pas la route allez tout droit (vous contournerez la maison par la gauche).
[*:e1s9x2qr]IURRTs.jpg Vous êtes côtés gauche de la maison, longez ce passage (vous prendrez ensuite à droite).
[*:e1s9x2qr]d3G07s.jpg Maintenant derrière la maison longé la pour ensuite emprunter un tunnel à gauche.
[*:e1s9x2qr]fJmXIs.jpg Sorti du tunnel, prenez à droite et suivez la route (elle tourne vers la gauche).
[*:e1s9x2qr]TlzeWs.jpg Arrivez vers se passage dirigez vous vers la construction bleu à gauche.
[*:e1s9x2qr]RcXJ6s.jpg Après être entré vous devriez voir un pont il faut continuer tout droit jusqu’à arrivé à la terre ferme. Pour ça quand vous serez à la fin du pont (au dôme) sauter à l'eau à droite, et continué tout droit.
[*:e1s9x2qr]mHpXKs.jpg Passez entre ses deux piliers.
[*:e1s9x2qr]GNmkps.jpg Vous devriez voir ceci, dirigez vous vers la rive gauche.
[*:e1s9x2qr]MuXjXs.jpg Continuez tout droit.
[*:e1s9x2qr]0MFU9s.jpg Encore tout droit.
[*:e1s9x2qr]gcRp0s.jpg Puis ensuite allez lire les tableau (en prenant à gauche et ensuite à droite quand vous serez sur la route).
[*:e1s9x2qr]9ogHqs.jpg Voila.

 

Ça serait bien de voir avec les modérateurs pour continuer le pont du dôme et faire un tunnel, surtout que la sortie EST de stendel n'est pas aménagé... Ça pourrait être une occasion.

 

mini_421949wwwminefieldfr2012031111h03m22s.png

 

915965Sanstitre.png

[/barrer]

 

J'ai indiqué le trajet le plus long... Je viens d'apprendre un chemin plus court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la difficulté de cubo une zone de +4/-15 , j'ai trouvé la solution sur le codex (toute bête ><). Avec votre permission je souhaite donc cuboïder au plus vite mon futur magasin. Je vous invite aussi à plussoyer ma future candidature pour devenir marchand, mise en ligne sans doute demain sinon mercredi (il me manque le rp ;)) sans oublier que cela sera mon premier magasin, le premiers d'aventuriers à Landy et je le fais donc pour la ville ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour barthomer,

Quelle sont les démarches à effectuer afin de pouvoir posseder un terrain dans ton village stp?

Car je le trouve vraiment jolie et j'aimerai débuter minefield dans celui-ci.

Merci de me répondre au plus vite en mp ou via le tchat in-game ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour.

 

Après un échange avec Barthomer et Argentlapin qui dirigeaient le village de Landy, je suis depuis deux semaines le "Baron des hôtes de ce bois" (comprendre le Taulier des deux patelins). Des préparatifs sont en préparation (indeed) pour fusionner nos deux petits projets afin de faire bouger les choses dans ce coin de la map !

 

Un recensement des joueurs encore actif de Landy sera fait afin d'y voir plus clair et tout sera fait dans la joie et la bonne humeur.

 

Stay Tuned !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...