Aller au contenu

[Liste] Idées, Suggestions & Questions


MicroDevils
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir amis Khérinopsien :)

 

J'ouvre ce nouveau topic pour permettre à chacun d'entre vous de poster ses idées de projets, ses suggestions, ses remarques ou encore ses questions, le tout se rapportant bien évidement à notre cité de Khérinops !

 

Le système de panneaux d'affichage sur la place est à mon gout peu pratique, et cela motivera peut-être certains à se connecter davantage au forum et à y participer :P

 

Ce topic servira uniquement à partager nos idées et à en débattre entre nous!

Si un projet est choisis à la majorité, alors j'ouvrirais un nouveau topic qui y sera consacré, tout cela pour éviter que ce topic ne parte en grand fouilli :P

 

Voici déjà une petite liste d'idée/projets qui m'ont été proposés ou qui se trouvaient sur l'ancien topic d'Hooder.

 

* Une zone marchande de type "bazar"

* Une arène PVP de style égyptien

* Bibliothèque ancienne de style Alexandrie

* Une salle de concert (?)

* Sphinx (dont va s'occuper Sairl normalement)

* Décoration extérieure (Statuettes, végétations...)

 

 

Cette liste sera régulièrement mise à jour.

 

A vos [barrer]claviers[/barrer] papyrus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amphithéâtre/Théâtre c'était pas vraiment répandu à l'époque de l'Egypte Antique...

 

Niveau décoration de la ville, je vais essayer de créer de petites obélisques voire si ça peut rendre sympa ou pas.

 

 

 

 

EDIT: J'ai testé quelques trucs, et ça rend vraiment très mal sur Minecraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obélisque c'est à tenter. J'avais renoncé sans vraiment essayer mais il y a peut être moyen de faire quelque chose de bien.

 

Concernant les trucs à faire il faudra installer les statues. La gagnante du concours dans le temple et les perdantes (plus éventuellement d'autres d'ailleurs) dans la salle "secrète" située en dessous. D'ailleurs pour y aller appuyez sur le bouton qui sera caché derrière la statue gagnante (donc dans le temple en face de l'entrée) et sautez dans l'eau qu'il y a d'un côté ou de l'autre de la colonnade. Je viens de finir le système permettant de ressortir de la salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut habitants de Kérinops

 

Pour l'obélisque je ne pense pas que se soit une bonne idée comme sa été déjà dit sa rend très mal sur minecraft.Sa serrer mieux de continuer a faire des palmiers et des statues.

 

PS: On a le droit d'aller dans la salle secrète?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr yaya tu peux y aller, on l'a pas creuser pour rien :mrgreen:

Pour l'instant elle est encore vide, mais je vais m'occuper de placer les statues perdantes ce week-end.

 

Pour le bazar, on pense le faire dans le tunnel déjà existant de Khérinops, en cassant les murs intérieurs pour faire des renfoncements voire d'autres galeries annexes, mais il faut encore que j'en discute avec Guizmo quand il sera dispo sur mumble, car il voudrait réaliser le bazar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il faudra aussi aménager l'intérieur du temple en lui même. Ce n'est pas très grand donc ça devrait être relativement facile.

 

Sinon pour les ressources MicroDreams je t'ai allow à mon magasin (si tu vois où il est), n'hésite pas à te servir dans les coffres du premier sous sol (sauf ce qui est redstone, fer, vis grosso modo qui sont des réserves de mon magasin). Laines, bois, pierres etc... fais toi plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens après un peu d'inactivité sur un autre serveur :D

 

L'idée de Théâtre était peu développé en Egypte Antique, mais il y avait des représentations théâtrales ! Donc, pourquoi ne pas faire un amphithéatre autour de l'arène, on pourrait y donnder des concerts (éventuellement), et des combats ! Incontournable :D

 

Sinon, pour la salle des statues pourquoi ne pas faire une quelconque énigme avec ? On pourrait faire une sorte de donjon secret :D

 

Il faudrait aussi procéder à un agrandissement au niveau de la serre, pour plus de ressources (arbres...).

 

Ce sera tout, je serais présent ce week-end, mais je travaille sur un projet TOP-SECRET sur un autre serveur :D Je montrerais le résultat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une petite discussion en ce moment concernant les marchés de Valmont, Nevah et Harmonia qui concerne je pense les villes qui souhaitent mettre en place un système équivalent.

A mon avis le bazar de Khérinops devra surtout éviter de fonctionner comme ces divers marchés déjà existants histoire de se démarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé depuis samedi je me connecte pas trop, j'ai des exams jusqu'à mercredi!

Après j'aurais à nouveau un peu plus de temps :P

 

Pour le bazar, oui va falloir réfléchir sur quelque chose de vraiment original pour que ça puisse attirer du monde, car si c'est une simple copie bof bof...

 

Pour le palmier pourquoi pas, mais décorer un palmier bon courage :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et il faut qu'on parle XD sa fais depuis longtemps que je te le dis mais tu n'es jamais mumble et oui pour le bazar je pense qu'il faudrait faire un genre de grand chapitaux ou il y aurait une personne par spe et pas plus mais il faudrait toutes les avoir je peux deja proposer quelque nom:

Aventurier:?

Mage:Manoxime

Menuisier:?

Souffleur de verre:? Vu que Tâta fait une pause

Indigène: Moi XD

Ingénieur: Hooder si sa t'intéresse

Pêcheur:Adjudant Bob étant donne qu'il est arrive en premier

Forgeron: Benjistuarter

Outilleur:?

Joallier:?

Maçon:?

Tavernier:?

Bucheron:?

Et je pense rien avoir oublie voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à décorer un peu la ville, et j'ai notamment refait la dune de sable dans le centre de Khérinops, implanter quelques palmiers par ci par là ainsi qu'une statue...

 

Bref je sais pas ce que vous en pensez, on peux toujours modifier de toute façon

 

PS: Je viens de planter des minis palmiers le long du temple, ainsi que dans la descente d'escalier y menant.

 

J'ai fait ça assez vite, et je reste assez perplexe à savoir si ça rend bien ou pas :mrgreen:

Donc donnez votre avis pour l'améliorer svp :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...