Aller au contenu

[Suggestion ] des nouveaux juges


Bluelucker
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

Je fais ce post aujourd'hui pour signaler un petit problème, je trouve le temps d'admission au serveur un peu trop long ^^"

 

Une semaine laisse en effet le temps d'explorer le serveur et de ce chercher un terre où vivre plus tard.

Mais je pense que ce délai est trop long; 3 jours serait suffisant je pense, et il faut prendre en compte le temps que met la candidature à être lue...

Ce moment étant particulièrement long car le nombre de candidatures et très élevé, et je crois qu'il n'y a que Louvinette (pardon si il ya des fautes ><") qui s'attelle à cette tache difficile et ne parvient qu'a en traité un bonne dizaine par jour (il y a environ un page de candidature par jour).

 

Je propose:

-de réduire le délai d'exploration de 7 à 3jours (mais c'est facultatif)

-D'engager une ou deux autre personne pour aidé Louvinette de son travail et ainsi améliorer la performance du serveur.

 

Ceci n'est qu'un avis et une remarque, mais merci de répondre

 

Cordialement :diamondblock: Bluelucker :diamondblock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux sage dit :

 

"Tout vient à point à qui sait attendre" u_ù

 

Ceci dit, je t'invite à lire le Communiqué officiel de Louvinette, 4ème édition qui stipule (entre autres) que le temps d'attente pour le traitement des candidatures va être revu à la baisse. Par ailleurs, notre Mamy Louvi nationale n'est pas seule pour traiter ces candidatures, techniquement.

 

Le lien utile : http://www.minefield.fr/forum/annonces/communique-officiel-4eme-edition-t34860.html

 

Bon jeu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...