Aller au contenu

La déferlante Noir alliance avec le Tambour Des Gerrier?


GuizmoLePerfide
 Partager

Messages recommandés

Un crieur à l'allure sombre s'avanca sur la place de l'arborigole, déplia ce qui semble être un long discours, se racla la gorge et commenca à parler :

"Oyez oyez braves gens !

Moi, Aupsie d'Oxissor et du Lac d'emeraude, suit chargé de transmettre la missive des deux seigneurs d'Oxissor à la population lacustre !"

L'orateur placarda alors un parchemin écrit à la plume sur la façade de la mairie, avant de sauter sur son destrier et repartir à vive allure vers le Nord-Ouest.

Intrigué, un gueux nommé Zebigbat s'approcha, un peu bourré après avoir fait un tour à la gueule d'emeraude, et lut la missive à haute voix, bien qu'il fut le seul être humain aux alentours (si l'on excluait le bouseux du village qui trainait dans le coin, tentant de récupérer quelques cubes de bouse perdus). Après l'avoir entièrement déchiffrée, il continua de parler :

"Qu'est-ce que c'est que ça... Une proposition d'alliance ?!

Mouais, ça vaut le coup d'avertir Tybalt. Au pire on jettera les corps de ces impies à la Tybaltine !"

Il arracha le parchemin et repartit boitant vers la bibliothèque, refuge de l'erudit ancêtre du Lac.

Arrivé à destination, il toqua à la porte de la réserve. N'obtenant aucune réponse, il entra sans faire de bruit et avança vers la table de travail ou dormait un homme, la tête appuyée sur des livres dont il manquait des pages, probablement rongées par le lapin domestique de Tybalt, prénommé SL (allez savoir pourquoi).

"Debout la dedans !"

N'obtenant aucune réponse, il secoua le vieil homme et obtint enfin une réaction :

"Non, pas le trident dans l'éponge ! Non ! Grmmlzf ? Ah c'est toi ! Pourquoi tu me réveilles ? Ça a intérêt à être important !"

Zebigbat lui colla alors la missive sous le nez, et Tybalt en perdit le dentier d'étonnement."

 

Je vous ai donc présenté un petit rôle-play d'introduction, venons en au fait.

Nous autres oxissoriens souhaiterions vous proposer une alliance. En effet, à l'approche du Nefar il devient urgent de créer des alliances afin de contrecarrer les projets maléfiques des grandes cités telles que Nevah, Frowin ou encore Valmont.

Nous avons ouï dire que vous étiez actuellement les alliés du Dominion, eux mêmes ennemis de Nevah, qui sont nos propres ennemis. C'est donc dans le but de faire cause commune que je vous propose cette alliance.

Oxissor est une ville d'assassins, redoutables combattants rodés aux techniques de camouflage et d'execution discrète. Ces combattants se combinent à la perfection avec les archers, qui leurs permettent de couvrir leur retraite ou de surveiller leurs arrières. Nous avons donc tout intérêt à nous allier, afin de triompher de cette guerre !

 

Faites comme si ce message avait été écrit par Guizmo.

 

PS : Je vous prie de me pardonner pour les fautes, j'ecrit depuis mon portable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a dire avant toute chose que cette que si alliance il y'a le tnbrae cultus est dedans car ceci est notre alliance de base.

De plus aupsie je me permet de te dire que mettre ainsi en position dominante oxissor me déplait nous somme égaux et une alliance ne peut etre signé ainsi.Et que tu refasses ainsi le message de guizmo est-ce ton droit.

 

Je te l'accorde il pourrait y'avoir au minimum des explications mais ce n'est pas a toi de faire ça sauf si tu en a été chargé par tes chefs.

 

Humblement,Fatality Tribuns actuel du tenebrae cultus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de base de mon message est que Guizmo le copie/colle dans le sien (en y apportant toutes les modifications qu'il jugera nécessaires).

Par contre je ne vois pas en quoi je met Oxissor en position supérieure du Lac... De plus je me suis outrageusement (selon toi) permis d'ecrire ce message, car je fais partie intégrante des deux villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

La Déferlante Noire est l'armée de la Fédération Bel-o-kubienne, en aucun cas celle du Lac d’Émeraude. Certes nous sommes alliés, mais vous avez vos guerriers et nous les nôtres. Nos deux armées peuvent œuvrer ensemble mais elles ne portent pas le même nom

 

Il n'a de plus jamais été évoqué de s'allier avec le Tenebrea Cultus... Tybalt, je sollicite un entretien avec toi afin de clarifier l'ensemble des points relatifs à notre alliance. Ceci nous permettra sans doute de dissiper d'éventuelles confusions ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre de dire quelque chose malgré mon arrivée tardive.

Aupsie, il me semble que c'est tybalt qui gère les alliances normalement, bon ok maintenant la question ne se pose plus mais à l'avenir, je pense que t'a meilleur temps d'en parler directement avec lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: m'en parle pas SL, je me suis couché a 5H du mat avec du papier toilette dans le caleçon (WTF j'ai toujours pas compris comment il est arrivé là O_o) et avec un chapeau de mexicain sur la tête (no fake).

Et le pire dans tout ça? j'ai pas bu, je suis rentré en scoot :o la question qui se pose, comment j'ai fait pour me souvenir de rien :s?

 

moi je suis bien content de savoir qu'on est avec des fourmis, ça court vite ces bêtes :P

D'ailleurs tybalt je pense qu'on devrait lancer un topic de récolte pour les silex et plumes (pour les flèches) dans les discussions lacustres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bave sec sur mon armée chérie, ça va faire mal...

 

D'abord des fautes d'orthographe horribles sur notre nom, puis une méprise immonde sur sa fonction. Auuuuux aaaarmmmeuuuuh !

La Déferlante Noire ne pourrait agir de concert avec une armée lacustre que dans le cas où celle-ci servirait de vivres à la première.

 

Et sinon, je croyais que la Tenebrae Cultus faisait partie de Hell, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...