Aller au contenu

La déferlante Noir alliance avec le Tambour Des Gerrier?


GuizmoLePerfide
 Partager

Messages recommandés

J'ai cherché un quart d'heure, j'ai rien trouvé. Et je me souvient, c'était une histoire de règle concernant le plussoiement justement.

 

Dis m'en plus je te le retrouverai ;). T'es vraiment un flemmard c'est pas comme si j'avais plein de messages c'est pas dur de farfouiller dans mes 4 ou 5 misérables pages de posts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment un flemmard c'est pas comme si j'avais plein de messages c'est pas dur de farfouiller dans mes 4 ou 5 misérables pages de posts...

 

images?q=tbn:ANd9GcRc5HyZBYajqcpvkwjeBQ7kDSeNBROjGiEwJGE-8wRVQ-gfSO96

 

 

Et nazgrelx :

J'ai cherché un quart d'heure, j'ai rien trouvé. Et je me souvient, c'était une histoire de règle concernant le plussoiement justement.

Tu cherche encore ce plussoiment opera?

Tu tiens le bon bout.

J'ai cherché = passé composé

Tu cherches = présent :air::air::air::air::air::air::air::air::air: Tu as ta réponse :P

 

SL, je cherchais le message dans lequel tu plussoyais une candidature Paysan, non sans y avoir préalablement exposé certaines règles du forum pour te couvrir d'éventuelles remontrances. ;)

 

PS : diantre ! Une série de quotes et pas une de ratée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

SL, je cherchais le message dans lequel tu plussoyais une candidature Paysan, non sans y avoir préalablement exposé certaines règles du forum pour te couvrir d'éventuelles remontrances. ;)

 

Une série de quotes + de spoilers... tu progresses :D !!!

 

Voila le post que tu cherches je pense. Ça m'a pris moins d'une minute, je n'ai pas oublié cette candidature ;).

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...