Aller au contenu

[Accepté]Demande de citoyenneté - Symptomes


Symptomes
 Partager

Messages recommandés

Zdravstvuïte vsem! (Bonjour à tous!)

 

Je me présente, Symptomes -premier du nom- (ou encore Alexandre), 16 ans, breton, russe. Parti il y a longtemps des terres arides et froides des contrées du nord (IG) réchauffer ses os gelés sous le merveilleux soleil de Boréalis! Quoi de plus beau que de vivre dans une belle maison chauffée et spacieuse -avec tout ce dont on a besoin et même plus- au sommet d'une petite colline, d'un petit îlot - d'une magnifique archipel situé non loin de la capitale! Je suis venu poster dans ce forum afin de mettre en avant tout mes désirs et volontés mais peut-être réchauffer des coeurs -ici il s'agit surtout d'aider la communauté et tout ce qui s'en suit-!

Devenu paysan il y a déjà quelques temps et citoyen de Boréalis, c'est en cette belle soirée que je décide de tenter le tout pour le tout et de me lancer dans cette candidature très spéciale, car il s'agit en effet d'avoir une chance de devenir citoyen. Si vous souhaitez plus de détails à propos de moi et de mes débuts sur Minefield, je vous invite à lire ma candidature "Paysan" et ma demande de "Citoyenneté Boréalienne"!

Après avoir intégré la communauté et la ville de Boréalis en temps qu'habitant Boréalien, je me suis choisi un petit coin tranquille que j'ai déjà évoqué précédemment et j'y ai construit mon petit chez moi! Afin de respecter les normes en rigueur de la ville j'ai demander au maire ainsi qu'au habitants de donner leur avis et de me dire ce qu'il n'allais pas! Et c'est donc après une étude approfondie que j'ai enfin construit ma maison.

 

1137346021.png

1137346338.png

 

Etant souvent présent je pense pouvoir assurer un métier au sein du serveur et d'y faire des affaires florissantes -et je l'espère-! Dans un futur proche j'espère pouvoir me choisir un métier qui me plait: comme menuisier ou bien encore maçon et ainsi pouvoir vendre mes produits sur les places marchandes du serveur!

Je pense aussi m'impliquer sérieusement dans des projets et en proposer car j'en ai quelques unes -que cette ville m'inspire-, mais que je médite encore afin d'en donner le meilleur et pour que je ne me rende pas ensuite compte que ceci sera impossible à réaliser.

Pour terminer cette petite présentation de mes projets et de moi, je souhaite finir par l'atmosphère qui règne sur le serveur. J'ai -comme je l'avait dit il y a quelque temps- été surpris par l'esprit collaboratif et enjoué du serveur, en partie par l'activité phénoménale du serveur (concerts, ouverture de villages, etc...) et par l'entraide entre les joueurs-villes. J'ai l'intention -et j'ai déjà commencer- d'y participer en contribuant à la construction de la ville et du serveur!

 

Pourquoi je souhaite devenir citoyen?

Ça sera une réponse très crue, j'ai envie de m'installer également à Stendel, y faire du commerce, rencontrer encore plus de monde, et la ville en soi est belle. Grande, représentative de sa puissance, le centre de la map, et ainsi du suite... Mais aussi car le système d'items est un système que j’apprécie tout particulièrement, chacun ça spécialisation.

 

Mes intentions après...

En temps que citoyen, dans un premier temps je me choisirais un métier -que j'avais cité plus haut- et achèterais une License de marchand afin de vendre mes produits -qui seront certifiés 100% BIO - 100% du coin-! J'essayerais aussi, autant que je pourrais, de vous aider à financer le serveur. (Je l'avais fait symboliquement après la validation de mon rang paysan) Pour le moment je ne sait pas trop quoi ajouter.

 

Il est temps, à présent, de passer au RP, même si je suis, ni doué, ni inspiré pour les RP.

 

 

La légende de

SYMPTOMES

 

Prologue: (voir "Candidature Paysan")

 

  • Tout commence en l'an 563 et des poussières de cube, dans la ville de Stendel. Un jeune humanoïde qui répondait au nom de Symptomes faisait son arrivé ! Il ne connaissait rien de ce nouveau monde dans lequel il venais de débarquer, et personne ne pouvait communiquer avec lui car il était muet ! Au bout de quelques semaines, et vu que celui-ci n'avait rien à faire et que personne ne s’intéressait à lui, il commença donc un long périple à travers le monde pour en savoir plus sur ces origines et sur ces habitants. Il traversa de nombreuses villes, comme: Nouvelle-Azur, Odélia, Sedannah, Boréalis et c'était fait des amis à travers le cube, pendant des dizaines et des dizaines d'années.
     
    Puis en ayant marre de voyager, il retourna dans une des villes qu'il avait préféré: Boréalis! Il retrouva avec beaucoup de bonheur des amis de sa jeunesse, car en effet, Symptomes avait beaucoup vieillis depuis sont arrivé, et avais trouvé des moyens pour communiquer avec les autres. Entre-autre, une collier magique qui pouvait lui rendre la parole. Il pourrait enfin vivre une vie paisible pour ses vieux jours.
    Mais le destin en avais décidé autrement ! Même pas une semaine après son installation définitive dans la ville, une guerre terrible éclata entre 2 mondes ! N'écoutant que son courage, et malgré son âge, Symptomes et ses amis n'ont pas hésité un seul instant, et sont partis défendre l'honneur de leur ville et de toute les autres villes de New Stendel !
    Certaines modifications ont été apportées...

 

Chapitre 1 - Retrouvailles:

 

  • En arrivant à Stendel, la compagnie découvris la ville totalement dévastée, la seule chose qui restait encore debout était le pilier central, celui qui soutenait, jadis, toute la ville. Même les murailles super-fortifiées n'avaient pas résisté. Comme si une force venant d’ailleurs les avaient frappé. Les habitants de la ville y sont tous mort, ayant trop confiance en la solidité de leur muraille, mais dommage pour eux, car d'après des témoins, celle-ci aurait été balayé d'un seul coup, ne laissant le temps à personne de s'échapper.
    On raconte que quand le brouillard s'était dissipé, une créature géante avait été aperçu et c'était décomposé en une multitude de créatures plus petites, qui c'était cachés dans les souterrains de l'ancienne ville.
    Notre groupe avait donc entrepris d'essayer de retrouver des survivants dans les gravas, mais ils n'avaient pas beaucoup d'espoir. Mais contre toute attente une voix retentis au loin. Une voix que connaissait Symptomes, la voix d'un vieil ami qu'il avait croisé dans son périple, mais ne savait plus de qui il s'agissait. Après avoir libéré le malheureux, Symptomes reconnu la personne, c'étais Xyrip, un personnage qu'il avait croisé des années auparavant dans les environs de Sedannah.

 

Chapitre 2 - Ce qui devait arriver.. arriva.

 

  • En perspective tout allait mieux, Symptomes avait retrouver un ami, les autres s'occupait de lui,et le blessé quant à lui, était heureux d'avoir retrouvé un ami de jeunesse. La nuit commençant à tomber sur New Stendel les aventuriers décidèrent des rester camper au sommet du pilier, à l'abri des monstres qui n'allaient pas tarder à sortir de leur trou. Ils avaient passer la soirée à chanter, à danser et à commémorer les mort et la nuit à dormir -bien évidemment-.
    Mais ce n'est que le lendemain matin, quand ils se réveillèrent que quelque chose d'imprévu arriva. Tout l'équipement de nos héros avait disparu. Ne pouvant pas partir au combat sans armures et armes lourdes, il se décidèrent à chercher les restes de commerces vendent des armes et des armures.
    Quelques heure plus, en ayant retourné une bonne partie des gravas Xyrip vit -de la où il était allongé- quelque chose briller au loin, c'étais une épée de foudre, et tout autour entre les débris, des armures. C'était, pour le moins étrange, car un peu plus tôt il n'y avait rien à cet endroit.
    N'ayant pas confiance, Symptomes s'approcha un peu de l'équipement, qui semblait tomber du ciel, et tout un coup il disparu mystérieusement.

 

To be continued...

 

Merci d'avoir accordé un peu de temps à moi,

Symptomes, vieux croûton des Boréales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie mon cher voisin boréalien très comique qu’il aurait été presque regrettable de ne pas connaitre et à qui le grade citoyen convient amplement.

Son humour jovial très drôle qui me fait toujours bien marrer est une de ses nombreuses qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...