Aller au contenu

[Évènement] Un an déjà !


Thespitfire
 Partager

Messages recommandés

Dommage Alexthi94 ;)

 

Je remercie tous ceux qui sont venus partagés un pur moment de bonheur avec nous. C'était excellent :)

 

Voici les différents gagnants :

 

Tournoi de Spleef :

 

  • 1e => Drekal
    2e => Ctrofun

 

Tournoi de Dé à coudre :

 

  • 1e => Flylink
    2e => Icekill141

 

Tournoi de combat PVP :

 

  • 1e => Nep-el
    2e => Niouk

 

Icekill avait fait que d'excellents matchs mais lors de la finale, il a mangé la barrière :lol: Mais bon, il s'en sort pas trop mal, il a gagné plein de bière :D

 

Petite image des gagnants avec le feu d'artifices en fond !

 

c5e0ee41d47708a7a3cf10b498085.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Que dire de cette soirée ? Bah déjà que les débuts ont pas étés glorieux pour moi.

 

Le match de spleef commence et je sors dès le premier tour après une mauvaise appréciation de la distance (Vue 3éme FTW). Je me lance dans le vide sans arriver à toucher le bord...plouf, éliminé suite à un saut de l'ange mémorable !

 

Là je me dis que je me rattraperai au dé à coudre, qui reste mon sport cubique de prédilection.

 

Aprés un match très très serré entre moi et Linuxfox69 (on avait rempli tout les terrain quasiment, pour n'en laisser que dés à coudre). Arrive quand Linux saute, et meurt (enfin), là je dois à mon tour sauter pour valider ma qualification et là...Freeze de l'écran juste à la fin, j'essaye de recadrer mon bonhomme mais c'était un peu tard, Skraaaatch, je me vautre lamentablement sur la barrière qui entoure le terrain... Tout bonnement génial, après un tel match, tout le monde est éliminé ! :x

 

Je repars tout de même deuxième là où je ne m'attendais pas, au PvP. après avoir commencé ma finale avec 4 points de vie seulement sans m'en rendre compte ( oui je m'amusais à escalader la muraille juste avant, boulet spotted).

 

C'était un bel event en tout cas et j'ai passé une excellente soirée en votre compagnie, merci encore aux organisateurs. ;)

 

Je repars aussi avec un bon lot de bières, si vous me voyez passer, vous étonnez pas que j'ai l'air défoncé... gloups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...