Aller au contenu

Démolition de la ville


Aelfyr
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

Comme vous le savez Midgard est une ville désertée et vide, et le temps n'a rien arranger car la mise à jour à plomber le principal attrait de la ville: Le dôme de lave

 

Nous allons relancer un projet sur la fédération hellienne de grande envergure. Les dômes vont être recyclés en zone "naturelle" des écos-dôme qui seront visitables.

 

 

Vous disposez de 14 jour pour récupérer vos affaires, détruire vos maisons et en récupérer les matériaux si vous le désirez.

Pour cela il faudra mp ingame Aelfyr ou Naharos pour qu'il vous ajoute au cubo de la ville (Les anciens cubo ayant été détruit par un high cubo)

 

Si vous ne désirez pas récuperer vos affaires, celles ci seront récupérées et réutilisées à bon escient.Pour toute réclamation envoyez un mp à Aelfyr.

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu n'y a pas pensé, ou que tu n'a pas essayé de te reco depuis, et au cas ou:

 

Tu doit re-télécharger le launcher depuis que la 1.8.1 est disponible sur Minefield, je ne pense pas que ce soit ton problème mais on ne sait jamais...

 

Sinon comme je l'ai déjà dit a Naharos mais je le post pour que se soit inscrit a jamais Mouahahaha je lègue tout ce que contient ma maison de Midgard a la Federation (bien que ce ne soit pas des objets de tres grosse valeure, enfin, il y a la glowstone tout de meme! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...