Aller au contenu

[Terminé] [Concours] Mon beau sapin !


Amrod
 Partager

Messages recommandés

Que c'est beau Noël...

La team de l'exposition cubiverselle (moi: theswisskiller et mon ami: Yann291) vous informe qu'elle participera avec honneur à ce magnifique évent !

 

P.S. Un mp à déjà été envoyé...

 

Joyeux Noël à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas pu assister à l'annonce des résultats, voici les nominés :

 

:leaf: En quatrième position, l'équipe de Minar :

 

 

2011-114.jpg

 

:leaf: En troisième position, l'équipe de l'exposition cubiverselle :

 

 

2011-115.jpg

 

:leaf: En deuxième position, l'équipe de Fingelberg :

 

 

2011-116.jpg

 

:leaf: Et en première position, Dirk74 :

 

 

2011-117.jpg

 

:leaf: Et pour finir, le prix du jury, Torcuba :

 

 

2011-113.jpg

 

Un grand merci aux organisateurs, au jury, aux participants ainsi qu'à la ville de Sedannah pour cet évent mémorable ;)

 

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? QUOI ?

 

Je ne suis même pas dans le classement ? Attendez, c'est une blague ? Sérieux là le jury, vous avez été achetés, c'est pas possible ... Les ressources et le temps que j'y ai passé ? C'est scandaleux, vous n'avez pas le moindre sens du jugement, je ne participerais plus à aucun concours organisé par Sedannah, à l'avenir.

 

 

Okééé, je m'arrête là, sinon j'en connais qui vont me prendre au sérieux :D

 

Un magnifique concours très bien géré, organisé dans une ville magnifique, avec des participations plus étonnantes les unes que les autres, et surtout, surtout, un esprit de respect flagrant. J'ai vu du partage, des échanges entre des gens qui ne se connaissaient pas avant le concours, et ça c'était merveilleux. Merci aux organisateurs et un grand bravo aux gagnants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, génial ta vidéo Tyroine..! J'adore!

Je pense que tu en auras une autre à faire avec notre cher Arahitogami ce Samedi qui arrive, si tu es là bien entendu.. ^^

 

Sinon, merci à tout les participants qui sont venus dans notre bonne ville de Sedannah. Nous sommes très heureux de vous avoir accueillis pour ce grand événements de concours..!

Bravo au gagnant aussi. Vous avez tous fait un incroyable travail, et surtout preuve d'imagination!

 

Sedannah est encore prête à vous accueillir cette semaine, Samedi, pour un autre évènement des festivités de Noêl. Le concert d'Arahitogami. Pour plus d'informations, rendez-vous dans la section prévu. ;)

 

:diamond: Merci à tous et à toutes encore une fois! :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe event dans une ville qui fait rêver même les moins jeunes! L'ambiance a été vraiment sympa et comme dit plus haut, on a pu voir de belles solidarités.

 

Et pour préparer ces fêtes de fin d'année, je vous présente le sapin qui a été sélectionné pour figurer chez moi :

 

 

sapinnol.jpg

 

 

Bon jeu à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...