Aller au contenu

[Refusé] Inmora, le rétourrr


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonjour.

 

Déménagement ? Comment ça on déménage ? Et bien oui. Suite à une période d'inactivité Nubes et plus précisément Inmora, perdent leurs citoyens. Il nous est alors venu l'idée de retourner habiter sur nos terres natales : New-Stendel, car après tout, c'est la bas que se trouve le berceau de notre prospère royaume. Certes les "pertes" architecturale sont nombreuse, mais c'est pour la bonne cause. Nous souhaitons donc nous réinstaller à notre ancien emplacement, à quelques cubes prêt. Voilà, mon introduction terminée, on va passer à la partie technique.

 

Nom : Inmora, on garde le même ^^

 

Lieu : http://s3.noelshack.com/upload/15694038549189_ultimap.jpg

voici un lien vers la carte du routard, taguée pour l'occasion. Le projet Héliopolis n'est pas encore dessus, mais je l'ai afficher pour ceux qui souhaitent savoir. C'est important pour la suite.

 

Dimensions : la ville inta-muros fera 233 par 377. Ces chiffres vous paraitront étonnants et pourtant ;)

 

Hauteur : nous allons profiter de déplacer notre cuboïde nubéen si cela est possible bien sur. Donc 128.

 

Zone de construction : au sol et en sous-sol.

 

Objectif du projet : faire vivre Inmora et créer une éventuelle nation avec les voisins

 

Personnes responsables du projet :Raidentiger, Commando1238.

 

Me semble que pour les détails y'a tout. Maintenant ce sur quoi repose notre déménagement, du coté RP sinon c'est pas drôle Xp.

 

Une entrée fracassante

 

Une violente explosions se fit entendre dans la campagne Stendelienne. Les murs même de la capitale ressentirent l'onde de choc qui se propageait depuis le sud-ouest. Cette région pourtant peu habitée. Au centre d'une vallée inhabitée depuis plusieurs mois, deux personnes, aussi abasourdies que leur entourage. Comment étaient-ils arrivés là ? Il nous faut pour cela retourner quelques semaines dans le temps, accrochez vous.

 

Un silence oppressant coulait le long des murs du vieux château d'Inmora. Cette toute grande ville construite au confins de Nubes était en train de mourir. Commando et Raidentiger, derniers survivants de l'exode qui avait poussé ses habitants à la fuir contemplaient avec désespoir ce qu'ils avaient bâti, avec l'aide précieuse des citoyens. Eux, les vieux de la vieille comme on disait. Cette ville, que dis-je, ce royaume, aussi vieux que ce monde onirique, mourrait lentement. Le soleil se couchait, les ombres s’étalant, les deux membres du conseil d'Inmora se rendirent dans la bibliothèque du château, à la recherche d'une idée. Ils arrivaient au bout des autres. Ils avaient déployés monts et vallées pour faire vivre le royaume. Reconstruit l'intégralité de la ville ; redéfini son architecture ; créé un amphithéâtre au sein de son temple et plus récemment une gigantesque cathédrale. Rien n'y avait fait, l'exode s'était poursuivi. Seuls dans l'immense bibliothèque, où au cours du temps ils avaient acquis un savoir considérable. Rien cependant qui permette d’empêcher la fuite des citoyens. Placés devant le mur, ils durent faire un choix.

 

Un choix lourd de poids

 

C'était un mal nécessaire. La perte pourrait s'avérer énorme mais la décision était prise. Après tout, le temple, construit au départ dans une autre dimension, fut déjà amené ici par semblable stratagème. Il fut donc décider de déplacer la ville ailleurs, dans un endroit plus actif, un monde, bien qu'ancien, VIVANT. Le déplacement du temple n'avait pas été une mince affaire et une partie de la construction en avait souffert. Commando posa une dernière question : t'es sur que tu veux faire ça ? Vraiment sûr ?!, à quoi je répondis Tu connais l'adage : les fous sont sur ... oui, oui je connais le coupa t-il. Nous entamèrent donc le long sortilège. Le transport commença sans trop de problèmes apparent, puis, un immense flash illumina Nubes. Ils se retrouvèrent en rase campagne, à cet endroit exact où ils souhaitaient arriver, mais il manquait quelque chose. La ville était restée à sa place, trônant fièrement sur Nubes. Incapables de retourner sur place, ils s’effondrèrent de fatigue. En se réveillant, le lendemain, une longue discussion suivit. Il fut finalement décidé, pour le bien des deux mondes de ne pas retenter ce trop dangereux sort. De retour sur leur terre natale, les ruines même du village d'où ils venaient tout les deux n'avaient pas changé d'un pouce. Ils visitèrent tout de même un peu les environs. Durant cette visite, ils découvrirent que de nombreux projets siégeaient maintenant fièrement sur ce monde, encore vide lors de leur départ. Un nom revenait sur toutes les lèvres dans la région : Héliopolis. Cette citée naissante, fondée au bord d'un volcan éteint, devait sa gloire aux eaux thermales que fournissait la montagne. Ils décidèrent d'y aller.

 

Un nouveau départ, une nouvelle nation ?

 

Héliopolis n'était qu'à ses balbutiements, mais l'endroit était rempli de promesses. Les bâtiments avaient déjà fier allure. Un gigantesque aqueduc se profilait à l'horizon et déversait l'eau de la montagne dans les canaux de la ville. Raidentiger et Commando, tout deux impressionnés par l'architecture de la naissante ville trouvèrent rapidement un des responsables. Puisqu'ils avaient choisi une nouvelle voie, ils devaient en discuter avec leurs éventuels futurs voisins. Après présentations, ils apprirent que benjistuarter était l'un des responsables du projet. Une demande pour le territoire fut formulée et un accord entre les deux parties rapidement trouvé. Ravis de l'entente avec leur voisins, ils retournèrent vers le lieu de construction de la futur ville. Commando et Raidentiger avait fait leur choix : si déplacer Inmora des cieux n'était pas envisageable, ils referaient tout depuis le départ. Après tout, ils avaient croisé les citoyens de l'ancien royaume et tous étaient motivés à les aider pour ce nouveau départ. Après quelques essais des restes de leurs pouvoirs, ils se rendirent compte que construire dans l'air n'était désormais plus possible pour eux, ils s'en remirent donc à la bonne vieille méthode. Les plans allaient bon train lorsque benjistuarter revint vers eux. Passant tout à fait par hasard dans la région pour voir l'état des lieux, ils parlèrent longuement de leurs projets respectifs. Les inmorains voulaient refonder une ville, et les héliantes (je sais pas comment on dis) avaient de nombreux projets pour lesquels ils auraient peut-être besoin d'aide. Le courant passant très bien entre les responsables, une idée folle se présenta : fort de leurs points commun et de leur adoration de l'eau, ils proposèrent de fonder une nation. Sur ce bout de terre sur lequel ils vivaient, de nombreux plans fusèrent. Les idées ne manquant pas, il fut décidé de proposer cela une fois les villes déjà en marche. Raidentiger et Commando entreprirent à nouveau le chemin vers la capitale afin de demander l'autorisation de construire sur le territoire ou se trouve leur ancien village. Prêt à faire resurgir des profondeur de la terre l'ancienne muraille et reconstruire, plus beau encore, le palais du royaume. Profitant de leur nouveaux et appréciables voisins.

 

Voilà, nous souhaitons donc reconstruire Inmora sur New-Stendel, à l'endroit même ou elle se trouvait auparavant. Comme expliqué plus haut, un accord a été trouvé avec Héliopolis quant à la place dont on a besoin. Nous poserons les limites avec eux, bien qu'elles aient déjà été discutées au préalable.

 

Dans l'attente de votre réponse, cordialement Raidentiger, pour le conseil d'Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis complètement en accord avec le RP, et d'accord pour donner un peu des limites d'Héliopolis, car nous avons pleins de projets en commun comme la création d'un Pays.

De plus Le RP est juste magnifique, c'est toujours du bon travail quand c'est fait par Raiden.

Bon, bonne chance et à bientôt sur le terrain.

 

Bref +1

 

benjistuarter

 

PS: je tiens juste à dire que le territoire n'est pas bien fait sur le screen c'est une approximation pour montrer les villes, et aussi le volcan et dans le territoire d'héliopolis et la zone neutre sera une zone de champs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros +1 pour ce projet. Je fais actuellement partie d'Inmora et il est triste de voir sa ville dépérir... C'est un peu dommage de laisser tomber Nubes mais malgré les efforts de nos chers dirigeants, une ville seule ne peut pas faire revivre un monde.. alors je pense effectivement que la meilleure solution reste quand même le retour sur New Stendel, au berceau même de notre ville !

 

Cette chère vallée m'a manquée, même si on va devoir la détruire xD

 

Ze veux revoar mon inmoraaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le fait que New Stendel étouffe un peu niveau projet, je trouve que l'idée est assez ...

 

Et bien disons que plutôt que de s'en aller de Nubes, et de la laisser mourir, pourquoi ne pas lui redonner vie ?

 

Après en avoir parler avec Tenshin et Louvinette, il était clair que :

 

-Non, le déplacement entier de la ville n'est pas une bonne idée.

 

=> Cela prend de la place et enlève la possibilité d'un nouveau projet.

=> Si on l'autorise pour Inmora, alors cela ouvre la porte à des déménagements en séries.

=> Votre démarche ressemble à de la fuite. Essayons plutôt de redynamiser la zone plutôt que de simplement partir.

=> C'est une des plus grande et bien faite ville de Nubes, si elle part, la map "décédera" encore plus.

 

Pour vous l'idée est légitime et même logique. Mais elle ne convient pas forcément.

 

Stendel est déjà (sur)-chargée de projet de tailles diverses, je pense qu'il est plus intéressant de laisser la place à de nouveaux projets, que de simplement déplacer une ville que l'on connait déjà d'une map à l'autre.

 

Si Nubes n'attire plus personne, il faut se demander pourquoi. La faute de la map ? Pas sûr.

 

Bref, la décision revient à Litteul et Dorango, mais je pense qu'il serait plus intéressant de redonner un souffle à Nubes que de tous venir s'agglutiner sur New Stendel. (Sur laquelle on ne fera pas bientôt plus de 10 pas sans tomber sur un projet.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le fait que New Stendel étouffe un peu niveau projet, je trouve que l'idée est assez ...

 

Et bien disons que plutôt que de s'en aller de Nubes, et de la laisser mourir, pourquoi ne pas lui redonner vie ?

 

Après en avoir parler avec Tenshin et Louvinette, il était clair que :

 

-Non, le déplacement entier de la ville n'est pas une bonne idée.

 

=> Cela prend de la place et enlève la possibilité d'un nouveau projet.

=> Si on l'autorise pour Inmora, alors cela ouvre la porte à des déménagements en séries.

=> Votre démarche ressemble à de la fuite. Essayons plutôt de redynamiser la zone plutôt que de simplement partir.

=> C'est une des plus grande et bien faite ville de Nubes, si elle part, la map "décédera" encore plus.

 

Pour vous l'idée est légitime et même logique. Mais elle ne convient pas forcément.

 

Stendel est déjà (sur)-chargée de projet de tailles diverses, je pense qu'il est plus intéressant de laisser la place à de nouveaux projets, que de simplement déplacer une ville que l'on connait déjà d'une map à l'autre.

 

Si Nubes n'attire plus personne, il faut se demander pourquoi. La faute de la map ? Pas sûr.

 

Bref, la décision revient à Litteul et Dorango, mais je pense qu'il serait plus intéressant de redonner un souffle à Nubes que de tous venir s'agglutiner sur New Stendel. (Sur laquelle on ne fera pas bientôt plus de 10 pas sans tomber sur un projet.)

 

 

Juste une précision, on gardera le même style architectural et le nom, mais sinon la ville n'aura rien à voir avec celle de Nubes.

 

En soit je suis d'accord avec toi, et c'est d'ailleurs dans ce sens que Raiden tentait désespérément de faire revivre Nubes. Le problème c'est que les seules intéressés étaient au grand max de 5 ou 6 personnes, la plupart Inmorains.

 

Ces même Inmorains qui pour la plupart ont désertés Nubes car plus personne ne vient... Moi je me connecte au moins une fois par jour sur Nubes pour voir que je suis soit seul sur la map, soit avec une ou deux personnes en plus qui ne sont pas d'Inmora.

 

Il faut être franc, Nubes n'attire plus personne. Personnellement je ne me l'explique pas, car je trouve les possibilités énormes et le monde en lui même magnifique... Mais bon, quand Raiden et Jeanch proposent un projet de refaire le spawn de Nubes et que rien n'en ressort vraiment mis à part que beaucoup veulent garder leur magasin... bon on peut se dire que ça n'en vaut finalement pas forcément la peine.

 

Il est vrai que NS est surchargé de projets, mais après tout la zone que nous demandons est celle où nous avons construit la première version d'Inmora avant la sortie de Nubes. Elle est restée totalement la même que quand je suis partie... Je comprends que vous soyez réticent à l'idée d'un énième projet sur NS, mais je pense que "récupérer" ce petit bout de territoire à quelque chose de légitime.

 

De plus, même si NS est surchargé, des projets sont toujours acceptés chaque jours et de la place est trouvée. Encore une fois je comprend ton sentiment, mais il serait injuste que l'on nous refuse à nous sur ce critère et pas à un autre.

 

Pour le coup des déménagements.. Etant donnée qu'Inmora est resté la dernière ville "active" de Nubes, notre volonté avant tout est de garder une communauté solide qui puisse se retrouver sur NS, pas de simplement déménager sur un caprice, mais bien d'essayer de rester souder, ce qui n'est relativement plus le cas sur Nubes.. Un projet de ville est toujours fédérateur.

 

Et oui d'une certaine façon, c'est une fuite... une fuite pour essayer de nous retrouver. Redynamiser Nubes a été tenté plusieurs fois, le fait est que personne n'a l'air de vouloir vraiment y retourner.. A un moment il faut bien jeter l'éponge quand on voit que ça ne marche pas..

 

Quand au fait que Nubes "décède" encore plus... je crains que nous soyons en train de parler d'un mort depuis quelques temps déjà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaceman, je comprends ton point de vue.

 

=> Cela prend de la place et enlève la possibilité d'un nouveau projet.

 

Le territoire où nous allons et celui de l'ancienne Inmora. C'est là qu'étais le village d'Inmora avant qu'on s'installe sur Nubes à la demande de Larian. Aucun cube n'a été touché dans la ville depuis, personne n'a fait la demande pour le territoire. Je me pense que si Inmora prend le territoire il vas pas manquer à personne.

 

=> Si on l'autorise pour Inmora, alors cela ouvre la porte à des déménagements en séries.

 

Nous ne voulons pas déménager pour le plaisir de déménager, nous voulons survivre. Après avoir tenter plusieurs fois de refaire vivre Nubes et Inmora nous en somme arriver à la conclusion que c'est la seul solution. Étrangement dé que nous avons parler d'un possible déménagement de plus en plus de personne on montré un intérêt pour la ville.

 

 

=> Votre démarche ressemble à de la fuite. Essayons plutôt de redynamiser la zone plutôt que de simplement partir.

 

 

Comme dit plutôt nous avons déjà tenter de le faire. Projet, event, nettoyage du spawn rien de ça n'a marché. Je t'envoie un mp forum plus détailler sur la question pour éviter que sa parte en troll ici.

 

 

=> C'est une des plus grande et bien faite ville de Nubes, si elle part, la map "décédera" encore plus.

 

 

Nubes est depuis bien longtemps morte. Nubes ne peut survivre dans ces conditions. Elle doit subir un changement drastique comme expliquer dans le mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spacemaan, je compreds ta, ou pluot votre réaction. Mais il ne faut pas se leurrer, Inmora etait la dernière ville active de Nubes sur Nubes. La communauté de Labes bien que très soudée, est il me semble, plus active en dehors de ce monde.

 

Ensuite, je te trouve un peu injuste quand tu dis : "plutot que de partir, il vaudrait pas mieux redynamiser", on est tout de même les auteurs de la plus grande cathedrale de Nubes, et presque à 300 cubes prêt du serveur. On a déjà créé un temple et un amphi superbes. Seulement si faire vivre une ville était deja une tache de titan, nous demander, alors qu'on essaie en vain depuis six mois, de faire vivre un monde, c'est beaucoup nous refourger le boulot. Inmora sur Nubes EST morte, il ne s'agit pas de conditionnel, c'est un fait avéré. Donc je vais pas répété tous les arguments apportés par commando même si j'en ai déjà relevé quelques'uns.

 

Enfin, le territoire que nous demandons n'a pas été reclamé depuis fevrier, si personne ne le voulait, c'est qu'il était libre. Une parte a ete donnee au projet Heliopolis, et ces derniers nous ont maintes fois donné leur accord pour qu'on reconstruise Inmora à sa juste place, puisque c'est sur Stendel que se trouvent ses racines. Dernière chose, je me suis battu pendant 6 mois pour faire vivre Nubes, les 2 derniers pour faire vivoter Inmora, ceci n'est pas un caprice, il s'agit de se rendre compte et se voir le futur différemment. De plus j'ai dis et redis que j'étais prêt à aider sur Nubes, mais plus pour y faire une ville.

 

Inmora est morte sur Nubes, elle renaitra de ses cendres sur Stendel, je le souhaite. Sinon, ses membres irront vivre ailleurs, ses lois le lui permettent.

 

Cordialement Raidentiger, un peu déçu de certaines réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également de l'avis de spaceman, qui est assez complet, j'ai pas grand chose à y ajouter.

 

 

Si vous voulez des arguments, allez sur la demande d'Héliopolis, y'en a au moins 5 pages.

 

 

J'ai lu le débat sur Héliopolis.. c'est à peu près la même chose que dit Spacemaan effectivement.

 

Mais quid de nos arguments à nous ? Les inmorains ne veulent plus vivre sur un monde mort, dans une ville morte.. Si ce projet est refusé, Inmora sur Nubes ne sera tout simplement pas reprise en main, la situation n'est pas la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quid de nos arguments à nous ? Les inmorains ne veulent plus vivre sur un monde mort, dans une ville morte. Si ce projet est refusé, Inmora sur Nubes ne sera tout simplement pas reprise en main, la situation n'est pas la même.

 

Je ne voulais pas lacher cette dernière carte, mais puisqu'elle est sur le tapis, on ne va pas la remettre en cause. Momy sait bien de quoi il parle, même si il est pas toujours très présent, il vient de manière régulière nous rendre visite. Étant présent depuis les balbuiemments du projet (sisi. y'a son nom dans la ville ;)) il a tout de même pu observer les changements, bons comme mauvais. Et là il n'est plus question de Nube, il est question d'une communauté qui souhaite survivre, sans contraintes externes fixées arbitrairements, parce qu'en fevrier "il n'y avait plus de place sur Stendel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour moi, il s'agit de non pour un déménagement de la ville. C'est à dire, si c'est pour reconstruire la même ville qu'il y a sur Nubes, je (Et Louvinette et Tenshin) n'en voit pas l’intérêt.

 

Après, si c'est pour reconstruire une nouvelle ville (cela n'interdit en rien la reprise de certains bâtiments déjà crées, comme un temple, un amphi etc ... Mais sans non plus faire un copier coller de la ville), là alors c'est en effet discutable.

 

Pour ce qui est de la zone demandée, je ne peux retenir les arguments comme "c'était là ou on était la première fois, etc ..." car sinon on va partir dans des tonnes de débats argumentaires sur les diverses zones etc ... La map de base, est disponible, si la zone ne vous appartiens pas de façon officielle, peut importe ce qui s'y trouvait avant, c'est une zone qui peut être attribué et refusée à n'importe qui. Bien que je comprend le coté symbolique.

 

Pour Nubes c'est un sujet que l'on abordera lors de la réunion de dimanche, étant donner qu'en effet, la map est un peu morte. Faudra voir.

 

Après je sais que c'est Larian/anko qui vous a mis sur Nubes, mais actuellement et c'est pas dur de le voir, il y a encore moins de place qu'en février. Et bientôt Stendel va ressembler à une espèce de ville géante avec différents quartiers.

 

Bref, si il s'agit bien d'une nouvelle ville, et non d'un déplacement, sans être favorable ou non, je comprend l'envie de "survivre" de la communauté d'inmora.

 

Il s'agit là que d'un avis bien sûr, comme je l'ai dit dans mon dernier post, la décision "finale" revient à Dorango et Litteul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le but est bel est bien de reconstruire une nouvelle ville et non de faire un copier/coller.

 

Je soutien Momy dans son argument, le but est de repartir de zéro, d'adopter un nouveau style, un nouveau type d'architecture. De nouveaux bâtiments offerts par les possibilités de Stendel, tout en gardant un nom qui a unifié autrefois une communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le but est bel est bien de reconstruire une nouvelle ville et non de faire un copier/coller.

 

Je soutien Momy dans son argument, le but est de repartir de zéro, d'adopter un nouveau style, un nouveau type d'architecture. De nouveaux bâtiments offerts par les possibilités de Stendel, tout en gardant un nom qui a unifié autrefois une communauté.

 

Je garderais bien le style blanc et noir par contre ^^

 

Edit : Je vais peut être dire une grosse connerie mais si NS devient si exiguë, pourquoi ne pas encore agrandir un peu la carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Je vais peut être dire une grosse connerie mais si NS devient si exiguë, pourquoi ne pas encore agrandir un peu la carte ?

 

Problèmes de mémoire je crois. Le serveur rame à mort si on aggrandit plus à cause de problèmes d'optimisation.

 

Sinon, pour le style des maisons, on peut garder oui, mais le style global de la

ville va être repensé entièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Personnellement je suis de l'avis de Spacemaan. Si Inmora la ville du bout du monde, ville phare de Nubes s'en va que restera t'il ?

 

Pas grand chose, si ce n'est rien. De plus, si vous vous déplacez sur Stendel, vous perdrez le titre du "ville du bout du monde". Vous avez de grands projets, de la place à profusion et une équipe soudée.

Je maintiens que construire c'est pour soi et pas pour les autres !

 

J'ai peut-être une solution pour Nubes, je vous l'expose mais on devra en discuter coté administration si vous êtes intéressés :

 

Refaire le spawn était une bonne idée : un spawn plus clair est un meilleur point de départ.

 

Introduire un métro nubéen, cette idée avait été refusée au début du crash car nubes se disait survival mais je pense que dans les conditions actuelle (chaque serveur ayant son crash) cette idée sera surement réanalysée. Qui dit métro dit gare et accès plus simples aux cités, donc plus de visite.

 

 

Bref en clair et concis pour les feignants : je suis contre un déménagement d'Inmora sur Nubes. Quand quelque chose ne va pas/plus on préfère plutôt le réparer/l'aider plutôt que de le fuir ! Regardez sur Navis, ils ne sont pas des masses mais ne s'en plaignent pas :)

 

Inmorains réveillez-vous, redonnez à Nubes ses lettres de noblesses d'antant !

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite d'avoir de bojs arguments les gars, parce que me

convaincre va vous couter de trouver quelque chose qui me convainque, et à fortiori les membres de la ville, qui je le rappelle ont déménagé das leu seconde ville.

 

Donc les cartes sont dans vos mains puisque vous nous avez retiré les notres. De la part de Commando (je pense) et de la mienne, je vous souhaite sincèrement bonne chance.

 

Ahh et ça fait 6 mois qu'on trinque comme des bourriques, si la seule manière de vous faire réagir c'est de vous mettre au pied du mur devant lequel on attend, c'est un peu léger je trouve. Vous trouverez peut être ça offensant mais c'est spontanné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne comprends pas du toute votre réaction. Encore une fois, quand on est une communauté (les Inmorains dans votre cas) et qu'on possède une ville qu'on entretient, que l'on soit 15 ou 3000 sur le serveur ça ne doit théoriquement pas changer grand chose vu que c'est pour soit qu'on construit.

 

Si tu le prends comme ça c'est dommage, on vous propose des alternatives et tu ne saisis pas cette occasion. Si Inmora doit mourir à cause de son dirigeant, c'est que c'était son destin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...