Aller au contenu

[Accepté][Ingénieur] Bienvenue au Piston Collant!


Piokatra
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, bien le bonsoir à tous! Je me présente, Piokatra, habitant du Dôme SouLaFlotte, du Hameau Doré, de Symia, du royaume d'Inmora, d'une petite ville en construction sur navis et enfin de la très célèbre, mondialement connu.....Génoa sur nimps! (à une minute du spawn venez faire un tour!) comment sa vous ne connaissez pas? Génoa c'est sa: imagegnoa.jpg

On peut apercevoir ma maison (c'est la tête) qui avant ressemblait à sa: 20111010210516.png

C'était moche hein? ^^

pour ensuite donner sa après une petite refonte ^^: 20111206210853.png

 

Sa à de la .... là tout de suite (jeux de mot pourrit).

 

C'est mon quartier d'opération, ma base, mon entrepôt, mon labo......enfin quand j'aurais aménager tout sa. Enfin bref, je ne suis pas là pour faire de la pub (même si c'est déjà fait) mais bel et bien pour postuler enfin au rang de commerçant! Mes amis m'ont toujours dit de mettre des images alors je vais me lâcher!

 

Présentation de moi:

 

Bon voila je penses m'être déjà présenté un bon nombre de fois, je vais faire un petit résumé de moi: je me nomme Colin, j'ai 13 ans (très bientôt 14 en ce moi de décembre), mes passions sont la guitare, le tennis, le ping-pong et puis bien sure les jeux vidéo, l'ordinateur et........minecraft (comment sa on vous l'a déjà dit.....). Voici toutes mes précédentes candidatures, vous pouvez les lire, les observer, les relire, les encadrer, les adorer, les lires a vos pitis nenfants le soir et puis aussi......bon d'accord j'arrête voila:

 

-On commence en douceur avec ma toute première candidature, celle de paysan, à souvenir souvenir: candidatures-serveur-minecraft/candidature-piokatra-pour-grade-paysan-t23435.html

 

-On continu tranquillement avec ma candidature à l'adhésion au Dôme-sous-la-flôte: autres-demandes/demmande-hadesion-dome-sous-flote-piokatra-t28558.html

 

-S'ensuivit ensuite ma deuxième plus grosse candidature, celle de voyageur: voyageurs/piokatra-2eme-etape-voyageur-t26890.html

 

-Peu de temps après, celle pour adhérer à Inmora: candidatures-presentations/candidature-piokatra-t31333.html

 

-Depuis quelque jours, mon incorporation à Symia: les-archives/demmande-acceptation-ouistiti-pio-t34261.html

 

-Et pour terminer la candidature qui, je pense est la plus importante, celle au rang de commerçant! que......je suis en train d'écrire.

 

Voilà je vous ai assez saoulé avec mes candidatures, passons à mon future!! (woooa c'est boooo!)

 

Mes motivation:

 

Pourquoi devenir commerçant? Et bien tout d'abord pour la richesse (et oui il faut l'avouer), ensuite pour le grade (un commerçant et toujours mieux vu qu'un paysan), pour la couleur (j'aime le jaune) mais surtout (attention le discours à la miss-france commence) pour aider mes compatriote et mes camarades dans le développement de leur ville afin de préserver un bon fonctionnement du système commerciale minefieldien et la paix dans le monde! (j'en fais peut être un peu trop là non?)

 

Mon commerce:

 

(Musique du journal)

-Présentateur: "Bienvenue au Piston collant !

 

Le (prochainement) célèbre magasin du (prochainement) très célèbre professeur Piokatra! Son talent lui est transmis depuis (pas très) longtemps, découvert de lui même lors de sa (vraiment pas) célèbre expérience: la torche et le piston, démontrant qu'un piston ne pouvait pas être actionné sans l'aide de redstonne! Une révélation vraiment étonnante qui lui donna le gout de la redstone!

Il vient de nous annoncer qu'il ouvrirait ses nombreuses filiales dans les villes qu'il estimera assez digne de sa présence (et qui voudrons bien de lui), dirigés depuis son laboratoire secret, dans un lieu secret tenu en secret de lui seul (et des habitant de la ville de Génoa qui vivent a côté).

Retrouvons vite nôtre expert pour plus d'information!

 

-Expert:

 

-En effet mon chère Jacky (note: je n'ai rien contre toutes personne s'appelant Jacky) le professeur Piokatra restant secret vis à vis de son commerce, nous avons du fouiller pour dénicher les informations et nous somme tomber sur ses écrits qui pourraient être ses prix:

 

-Redstone 3pa le stack.

-Torche de redstone 1pa les 10.

-Repeater 1pa les 6.

-Leviers, 1pa les 10.

-Boutons 1pa les 10.

-Plaques de pression en pierre 1pa les 10.

-Plaques de pression bois 1pa les 10.

-Dispensers 5pa.

-Note blocs, 3pa les 2.

-Piston, 3pa.

-Sticky-piston 5pa.

-Poulie 13pa.

-Chaine 1pa.

-3 œufs

-1 bouteille de lait

-1 kilocube de sucre et de farine

 

Hum hum il semble que la suite soit une recette secrète de son invention ou alors sa liste de course...

Nous avons aussi pu déniché quelques plan qui, il semblerait, devrait représenter ses commerces: 20111207215602.png

Cela devrait représenter son futur magasin sur Nimps. Malheureusement, nous n'avons pas encore trouvé les plans de son magasin a Stendel mais on continu les recherche!

 

Je tient à préciser monsieur le présentateur que ces informations on été dénichés en toutes légalités.....(sirène de police)....euh.....excusez moi mon chère mais je rend l’antenne! (bruit de sirène qui se rapproche et de coup de feu..)

 

-Animateur: Et bien et bien merci pour tout euh....monsieur l'expert et a bientôt.....je l'espère pour de nouvelles nwees! Sans plus attendre nôtre prochain sujet, l'enlèvement de Doxmixer avec nôtre nouveau reporter envoyé chez le groupe des pères noëls..."

 

Remarque: Je tient a préciser deux petites choses, premièrement, je suis actuellement indigène à la con du chaos mais noël approchant je ne pense pas avoir trop de mal a changer de spé, de plus je n'ai pas encore d'idées pour l'emplacement de mes futures shop mais je pense avoir le feu vert des maires respectifs de Symia et du Hameau Doré qu'il reste à confirmer.

 

Mon épopée:

 

 

Prologue:

 

Les premières lueurs apparaissaient derrière les fenêtres, on commence a entendre des bruits et la rosée laisse place à ce parfum si caractéristique des grandes villes, alors que les rayons de soleil se fraient un passages à travers les nombreuses bâtisses, toutes plus imposantes les unes que les autres. (C'est beau hein?)

Enfin bref, toute la populace de la ville de New Stendel semble heureuse en ce nouveau jour....... toute ?

Non ! Car si l'on s’attarde mieux dans les étroites ruelles où personnes ne veux s’aventurer, on peut rencontrer, caché dans son 1m cubique de bouse, une caste de personnes que tout le monde préfère ignorer mais pourtant bien omniprésente: Le vagabond !

Le vagabond est laid, il s'habille avec quelques bouts de tissus rapiécés, il ne se nourrit que de côtelettes de cochons avariés, enfin bref, je crois que vous l'aurez compris, le vagabond est pauvre !

Intéressons-nous à un vagabond en particulier nommé Piokatra.

 

Partie 1:Rappel, le vagabond :

 

Piokatra a mené une vie plutôt paisible en tant que vagabond, enfin paisible, c'est qu'il ne faisait pas grand chose à part dormir et se balader sur la place de Stendel à la recherche

de ce qui pourrais faire son bonheur c'est à dire tout !

Sa vie a commencé à changer lorsque, pendant qu'il marchait le long d'une rue, il entendit deux personnages parler d'un sujet plutôt inhabituel : Le CNPG (Centre National des Passages de Grades .)

Ils disaient qu'il suffisait de leurs envoyer une lettre avec des arguments convaincants pour pouvoir intégrer la communauté et pouvoir posséder une maison !

Ni une ni deux, Piokatra retourna dans son 1m cubique, trouva un bout de papier usé et tenta sa chance. Une fois cela fait, il « emprunta » une poule de l'APDP (Agence Postière à Dos de Poule), lui noua sa lettre de motivation à la patte et la laissa s'envoler, elle savait exactement où aller. (Ah on n’arrête pas le progrès!)

Il se mit alors à attendre, encore et encore, des jours, des mois, peut être même des années entières ! (Quand on sait qu'une journée dure 10 min sa fait long tout de même.)

Piokatra commençait à perdre tout espoirs quand enfin, tel un messager divin, la poule, THE poule qui détenait son destin atterrissait devant lui dans une magnifique manœuvre complètement ratée. La poule était à moitié déplumée et elle boitait, signe d'une rencontre avec un boucher ou avec une tempête voir les deux.

C'est avec délicatesse que Piokatra détacha, les mains tremblantes la magnifique lettre d'un bleu profond, entourée de petites étoiles dorées avec écrit en gros caractères « Demande de passage de grade. »

Il hésita à l'ouvrir, ne se sentant presque pas assez courageux pour affronter cette terrible réalité, et pourtant, retenant sa respiration, il déchira d'un geste sec le haut de l'enveloppe.

Il n'avait pas de grande connaissances dans l'art de ce que l'on appelle couramment la lecture mais il réussi quand même à décrypter deux simples mots qui décidèrent à jamais de son avenir : « Candidature acceptée ».

Piokatra sentie l'émotion l'envahir, il avait enfin fini sa vie de pauvre vagabond, il n'allait plus habiter dans un 1m cubique de bouse, il n'allait plus se nourrir de côtelettes de porcs avariés, il n'allait plus se trainer seul dans les ruelles sombres de New Stendel, il faisait enfin partie de la communauté, il était devenu paysan !

Tout ça était bien joli, mais, après sa crise euphorique, une question lui vint soudain :

Maintenant, je fais quoi ?

 

 

Partie 2 : Le début d'une nouvelle vie :

 

Depuis qu'il s'était posé cette question, Piokatra se fixa une liste, il partit en premier lieux à l’assaut de tout les donjons, commençant d'abords par la pyramide de Khérinops, qu'il termina sans encombre, grâce à un énorme coup de chance environ en 2 min : C’était son premier donjon et il ne compris pas le principe, il se contenta d'escalader la pyramide jusqu'à son plus haut point pour ensuite tomber devant des panneaux annonçant des nombres, il en choisit un au pif, sauta, et sortit de la pyramide, étonné de son incroyable rapidité.

Il se lança ensuite au manoir de Globos où, grâce à une personne qui l'avait déjà fait, il se contenta de suivre ses ordres. Il finit donc le manoir sans trop de casses.

Après ces deux francs succès, il attaqua les vestiges du temple de Taelyn où , entre nous, il en bava ! Il faut dire que cette fois, il n'avait ni la chance, ni de guide dans cette aventure. Juste deux compères qu'il rencontra aux abords du temples. Mais il faut croire que rien ne l’arrête car, après avoir bravé tous les pièges, de nombreux efforts mais surtout de nombreuses tentatives, ils sortirent du temples, non sans quelques blessures mais victorieux !

Ces trois temples traversés, Piokatra fonça tête baissée au donjon de Schwarzwald.

Il brava moult dangers, traversant la lave, sautant de pierres en pierres, mais il rencontra un ennemi bien plus coriace que prévu : le (2 ème) Labyrinthe !!!

Il s'y engagea sans grandes précautions et évidemment s'y perdit ! Il tourna plusieurs jours, finissants par perdre la raison à force de tourner en rond dans le noir. Il finit par abandonner avant de finir aveugle et complètement fou. La lumière du jour lui apparût comme une bénédiction quand il sortit. Ce jour là fût un échec mais qu'importe ! Il aurait sa revanche un jour.

La deuxième tâche était de posséder une maison mais, pour ça, il faut de l'argent, sa troisième tâche passa donc en deuxième qui, elle même devint troisième (vous suivez toujours?).

Il se mit alors à la recherche d'un job, il y en a notamment deux qui le marquèrent :

-Son premier grand job fût d'aider un noble paysan du nom de Yoei qui avait pour but de construire une ville japonaise sur une île artificielle. Ce job fût le premier (et quasiment le seul) travail rémunéré. Malheureusement, Yoei du s'absenter et le chantier fût arrêté, mais Piokatra se jura de retourner voir Yoei pour l'aider à continuer sa ville.

-Son deuxième job fût plutôt fortuit car, alors qu'il approfondissait ses connaissances cartographiques de Nimps, il s'aventura dans un lieu nommé « Complexe Synergy ». Il observa une étrange construction ressemblant à un échafaudage ou à l'armature d'une sorte de stade. Alors qu'il s'approchait, il remarqua une étrange effervescence autour de ce stade et se dit que cela était une aubaine pour lui de pouvoir travailler dans un projet d'une telle envergure. Il se fît donc conduire au chef de ce chantier et fît la connaissance de Wazzabi1, qui se révéla être un chef de chantier exemplaire, sachant (presque) cadrer ses ouvriers plus ou moins coopératifs. Piokatra travailla longtemps sur ce grandiose projet assez novateur: faire du quiditche à dos de poules.

Le long de la construction, on lui appris que ce travail était bénévole mais il s'en fichait maintenant, il était tellement fier de participer a ce projet qu'il oublia l’appât du gain.

Enfin le jour de l’inauguration arriva, tout le monde était sur le pied de guerre quand la foule commença à s'entasser dans les gradins. Les deux équipes se mirent en place et le coup de feux fût donné ! Je ne donnerais pas plus de détails car il s'avéra que le match fût un désastre par un manque répétitions mais qu'importe ! Après cette cuisante défaite, des améliorations furent apportées et le stade est (normalement) fin prêt à accueillir de nombreux futurs matchs tous, je l'espère plus palpitants les uns que les autres !

Piokatra fît aussi d'autres jobs mais qui s'avérèrent être soit bénévoles soit des arnaques, je ne m'y attarderais donc pas.

Il s'attaqua donc à sa deuxième tache, qui était devenue troisième (fallait suivre).Il finit quand même, grâce a ses talents cachés d'agent immobilier à vendre sa petite maison que lui avait construit son fier compère à un paysan au prix fort ! Il cumula ainsi assez d'argent pour pouvoir acheter une bâtisse (il était quand même plutôt visionnaire car il n'avait que 100 pa)

Une fois de plus il fût grandement aidé par sa chance car il retrouva ce même compère qui fût la seule personne a lui avoir adresser la parole alors qu'il n'était que vagabond, il lui construisit même une petit maison bénévolement (cette même maison qu'il refourgua à quelqu'un). Son nom, Xaxicouzoulou, cette personne à qui il dois tout ! (je n'ai même pas de mots pour exprimer ma reconnaissance envers lui. Je plussoie aussi d'avance sa candidature au rang de voyageur/citoyen) . Mais revenons à nos petits moutons blancs, roses, marrons, noir et de multiples couleurs...

Ce même Xaxi s'était lancé dans un projet de grande envergure : construire la ville de Génoa. Les parcelles étaient biens trop chères pour Piokatra mais il réussit à obtenir une réduction sur une parcelle plutôt bien placée.

La troisième tâche de Piokatra était terminée, il avait donc finit tout ses objectifs et l'ennui se fît sentir mais il le combla par un petit passe-temps : la collection de gobeurs de mobs. Il s'aventura donc, au péril de sa vie, à la capture de mobs. Il finit par se forger une (petite) réputation de professeur et se fit une place dans la ville de Génoa.

 

 

Chapitre 3:Fin, une vie se termine, une autre commence :

 

 

Piokatra était bien, il s'était fait des amis, possédait une maison, ne mangeait plus de plats avariés mais il n'arrivait pas à se satisfaire d'une chose, il trouvait ses revenus d'argent trop faibles, il fallait donc réagir !

C'est à ce moment là qu'il se rappela de ce jour, où il n'était qu'un pauvre petit vagabond, et où il avait surpris cette conversation de ces deux personnes. Il était tellement subjugué par cette information de changement de grade qu'il n'avait pas, à ce moment là fait attention à la suite de leur discutions : ils disaient que cette vie de paysans les ennuyaient et qu'ils voulaient se lancer dans la grande aventure du commerce en exerçant un métier et que cela pouvait rapporter gros ! Pour cela rien de plus simple, il suffisait de réécrire une lettre à la CNAR (description au début).

Piokatra retourna donc chez lui, trouva un bout de papier (neuf!), et commença à écrire sa lettre (ça vous rappelle quelque chose hein?)

Par où allait-il commencer ?

Ah oui ! « Les premières lueurs apparaissaient derrières les fenêtres............. »

 

 

Bon je ne vais berner personne, ce sont mes précédentes candidatures mas je les recenses afin de continuer l'histoire.

Chapitre 4: Qui veut gagner des Pa?

 

(chanson dérivé d'un célèbre groupe des années 70 chanté faussement) :

Pa,Pa,Paaaa

Je n'm’en lasse paaaas

Dans l'univers des riches !

Pa,Pa,Paaaa

Tel un éclaaaat

Dans l'univers des riches !

 

Cela faisait maintenant une bonne semaine que Piokatra avait reçu la lettre tant attendue de la CNPG (Centre National des Passages de Grades) via l'APDP (Agence Postière à Dos de Poule pour ceux qui n'auraient toujours pas retenu!). Cette lettre de taille moyenne d'un bleu azur profond tel un océan nocturne autour duquel sont inscrits finement de petits caractères argentés sans aucune importance (certains disent qu'il s'agit des conditions administratives et autres trucs de bureaucrates sous-payés mais bon on s'en fiche un peu, c'est argenté, c'est pailleté, c'est beau donc on passe). Au centre de ce véritable tableau artistique se dressaient en gros caractère doré (sinon c'est pas classe) : PASSAGE ACCEPTE (crololol caps!).

Piokatra commençait à être habitué à ce rite de passage de grade mais remarqua que pour une fois, la poule de l'APDP qui portait la lettre n'était pas en mauvais état, ses plumes était lustrées, ses yeux d'un noir pénétrant et ses griffes acérées étaient plutôt bien entretenues (on parle quand même d'une poule là) elle n'avait donc pour une fois pas rencontré de perturbation quelconques, ou alors l'agence commençait à s'enrichir...

En fait Piokatra s'en fichait, il prit délicatement la noble lettre de la patte fébrile de la petite poule (houlà ça fait beaucoup d'adjectifs qualificatifs). Il mit délicatement la lettre dans sa poche et, avant de l'ouvrir, (attention ce passage est déconseillé aux âmes sensibles vites fermez les yeux deux secondes) tordit le cou de la pauvre poule afin d’abréger ses souffrances, la poule ne sentit rien et Piokatra avait trouvé son dîner de soir.

Depuis ce jour, Piokatra ayant établi une véritable passion dans les gobeurs de monstres, décida de suivre la voie spirituelle des indigènes à la con du chaos, il partit donc en ermite de longs mois durant, sur la voie de son grand maître spirituel afin de percer les us et coutumes des dialogues subliminaux et autres trucs farfelus des aborigènes. Il n'y trouva malheureusement pas grand intérêt car il préférait la fabrication des gobeurs et la capture de mobs aux techniques de survie en slip en pleine nature.

A peine revenu de son stage qu'il s'enferma dans son atelier afin de commencer l'étape une de son plan machiavélique vachement complexe qui consistait à fabriquer pleins pleins de gobeurs afin de pouvoir les vendre une fois commerçant. Il y passa des jours, peut-être même des semaines, il fabriqua d'abord cinq gobeurs puis tenta de les vendre auprès de commerçants, sans succès. Il pensa que ce n'était pas assez et en fit dix puis vingt puis trente, en vain. Il arrivait maintenant à une cinquantaine de gobeurs, et ayant rempli son grenier et ... vidé sa bourse, il abandonna.

Depuis cette période, il fût dégouté à vie de la voie d'indigène à la con du chaos et décida de se trouver un autre centre d’intérêt. Il essaya les métiers un par un, du bûcheron trop solitaire à son goût au pêcheur aguerri (il remporta d’ailleurs deux ou trois concours qui lui permirent de remplir sa bourse, dédicace a lebrank =p) il ne lui en restait qu'un (sinon c'est pas drôle) celui d'ingénieur. Il faut dire que la redstone et tous ces trucs complexes l'ont toujours attiré. Il passa quelques jours à se familiariser avec les systèmes et autres trucmuches portes redstoniennes. Il finit par se décider, il serait ingénieur !

Maintenant que sa véritable vocation était définie, il décida de se prendre en main, pour commencer en changeant sa garde-robe, il eut la chance de tomber sur la fantastique, la magnifique, la superbe beautifulreal qui s'occupa de le relooker. En deux temps trois mouvements, elle lui confectionna un magnifique costume digne d'un véritable ingénieur (pub gratuite : aller voir il fait un travail fantastique) Piokatra eut quelques temps plus tard une relation secrète avec elle qui finit en bagarre publique mais passons, ceci est pour plus tard.

Maintenant que son skin était prêt, il lui fallait une base, un centre de commandement, un laboratoire secret, un truc classe quoi. Pour cela, il décida de s'installer dans un lieu tout à fait banal, la ville de Génoa dont il était maintenant un des ministres. Il décida donc de raser son ancien igloo de professeur indigène afin de passer à une structure plus classe, plus technique, plus digne d'un ingénieur et une idée lui parvint à l'esprit : sa maison devant renfermer toutes les idées fantastiquement géniale de son esprit farfelu, il construirait donc sa tête elle-même !

Les travaux durèrent longtemps mais le résultat était plutôt satisfaisant. Il fallait donc maintenant mécaniser tout ça. Étant encore un véritable noob en redstone, il décida de faire appel à un expert, Mr.HooderZB en personne ! (pub gratuite : installateur de génie, il accepte tous les prix!). Le résultat était parfait, tout fonctionnait, Hooder fut grassement payé et Piokatra comblé !

Il fallait maintenant aménager tout ça et Piokatra n'avait plus d'argent et d'idée, il passa donc à autres chose, gardant l'aménagement de la maison en priorité (cette maison est visible à Génoa et pas encore aménagée, je cherche des idées ^^).

En dehors de sa reconversion, Piokatra vécut de nombreuses aventures, il fit la connaissance des Symiens et rejoignit leur ville (lire candidature chez Symia), il se joignit au projet fou de deux homme de réaliser une organisation de production de ressources dont je ne dévoilerai pas le nom qui, évidemment, sombra dans l'oubli avant même d'ouvrir. Il participa à de nombreux évènements comme l’inauguration des Bohémiales avec le fantastiques Katmi aux platines (pub gratuite : Katmi le meilleur DJ de minefield dispo pour vos soirées entre amis, vos fêtes ou vos events!)

Durant cet évent où Pio put, pour une fois, avoir un accès VIP aux tribunes grâce à des relations personnelles...hum hum, il mangea, but ... un peu trop, ce qui lui valut une petite dispute pour la belle beatifulreal, oh pas grand chose, après deux trois jours d'entrecôte sur l’œil et on ne voyait plus rien. Pendant ce temps, le Dôme développa le concept du Pony Express (que je soutiens d’ailleurs) (pub gratuite : besoin de déplacer votre inventaire ou vos coffres, d'envoyer un cadeau ou tout simplement un ou plusieurs objets à un ami ou un destinataire quelconque ? Le Pony Express s'en charge!)

Piokatra décida donc de postuler comme employé et attend sa première livraison.

Outre tous ces événement qui rythmèrent sa vie, Piokatra se retrouvait de temps à autre seul, assis sur son escalier en cobblestone, au fin fond de lui-même (ici dans sa tête et donc sa maison) à réfléchir......les évents commençaient à se raréfier, plus de projet en vue et il commençait à voir le fond de sa bourse, ne sachant que faire, Piokatra faillit sombrer dans la dépression, l'alcool, la drogue et tous ces trucs pas bien. Il se ressaisit, se reprit en main, prit son courage à deux main et fit le pas (je sais ça veut dire la même chose mais bon).

Il alla acheter au commerçant du coin son plus beau papier, prit son encre dorée et commença à écrire, c'était décidé, il serait commerçant !

 

Voilà ceci conclut enfin ma candidature, je finis en vous souhaitant j'espère un joyeux noël et une bonne année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent parler à Piokatra pour divers sujets plus ou moins sérieux.

 

Il s'en est avéré d'un joueur respectueux des règles, d'un plaisir particulier à discuter avec lui et d'une rigueur sans pareil.

 

Je plussoie sans candidature de Commerçant à la spécialisation d'Ingénieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Moi je plussoie Piokatra pour plusieurs chose :

 

1) Je le connais dans la vrai vie est c'est mon meilleur copain.

2) C'est lui qui ma fait découvrir Minefield est je l'en remercie beaucoup.

3) Il respecte toute les règles de ce jeu et je pense qui le mérite de devenir commerçant.

5) Il a gravi tous les échelons de la communauté avec plus ou moins de mal.

4) En participant très activement à la vie de Minefield.

5) Quand j'avais besoin de lui il était la.

6) Et il sera toujours la pour une personne en difficultés.

7) Il a un bon cœur.

8) Il a toujours de nouvelle idée.

9) Excellent rp on dirait qu'il est née pour ça ( contrairement a moi!!! )

10) Par ce qu'il me la demander aussi.

 

Donc pour résumer+1

 

 

@+

kamikase78390

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...