Aller au contenu

Spécialité.[A lock]


benjamin81710
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Ben écoute c'est à toi de voir :

Si t'as une passion pour le bois, fais bucheron ou menuisier.

Si tu aimes plutot cultiver tes terres en paix, fais fermier.

Je te conseil aussi le codex pour voir quels crafts sont égaux à quels métier, et voir ceux que tu préfère, que tu trouves le plus rentable ?

Après, si ton souhait est de devenir commerçant, tu peux t'arranger avec ta ville (si tu hésites trop) pour voir quel commerce elle préférerait.

En espérant t'avoir aider,

Cackie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais ta spécialité pour les Pa, je te conseille soit forgeron, soit outilleur, soit indigène. Après tu peux aussi faire selon le RP, là ça sera pas à moi de te conseiller. Mais je pense qu'indigène, parmi les trois, est la moins répandue.

 

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors si tu veux faire une spé que les lacustres n'ont pas, effectivement un indigène ne serait pas de refus, en revanche, on ne te force pas à prendre une spé pour le lac! et j'insiste sur ce point car certains n'avaient rien compris à ce sujet... mais surtout ce que je trouve un peu dommage, c'est que tu nous demande de choisir à ta place mais où est l'intérêt de faire une spé qu'on ta choisit et qui ne te plait pas forcément?

Moi là-dessus je reste catégorique je préfère que tu choisisse seul, c'est pas une punition mais on n'est jamais mieux servi que par soi-même et pis si tu veux changer de spé au bout d'une semaine, les 500 PA je pense que tu vas les sentir passer à travers le sifflet...

Donc voilà réfléchi bien camarade ;)

Si tu n'est pas convaincu par mon idée prend moi pour exemple, si je passe voyageur ou citoyen (ce qui n'arrivera peut-être jamais ^^) je fais soit herboriste ou fermier, même si tronik à déjà cette spé je m'en badigeonne la raie avec le pinceau de l'oubli! si ej prend une des deux c'est parce que j'aime le végétal et plus particulièrement herboriste avec les potions, j'aime bien cet aspect là.

Voilà donc si tu veux aider le lac tu regarde les spés qu'il reste mais si il n'y en a aucune qui te plaît, c'est pas la peine de te forcer et tu choisit la spé que tu veux, capito ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...