Aller au contenu

Pôle aux cubes


nazgrelx
 Partager

Messages recommandés

Salut chère fourmis et minefieldien,

 

J'aurais besoin de votre aide pour choisir mon futur métier.

En effet, après de longues heures de réflexion et méditation j'ai retenue trois professions. Chacune ont leurs avantages et leurs inconvénients :

 

 

:air::air: _ L'aventurier : Elle me correspond à la perfection. Néanmoins aucun craft unique et très peu d’exclusivités. Avec l'ouverture de Nefar et les montures arrivant prochainement il est possible que des objets unique fasse enfin leur apparition mais rien n'est sûr.

 

:air::air: _ L’ingénieur : Même topo que l'aventurier. J’aime la redstone les circuits... Mais, Pample est déjà intéressé par ce métier.

 

:air::air: _ Le souffleur de verre : La spécialité colle moins bien avec mon personnage, en revanche, les exclusivités disponible m'attire beaucoup.

 

 

Voilà voilà, j'attends maintenant vos avis et vos conseils là-dessus.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ça dépend. Si tu veux vraiment monter un commerce et te faire du blé, autant choisir la plus rentable. Mais si tu préfère le faire pour le fun, choisi celle qui te plait le plus, tant RP que IG. L'aventurier me parait être un bon compromis, s'il y a réellement des possibilités avec Nefar. Mais c'est un coup de poker.

C'est à toi de voir.

 

Mais j'ai hâte que tu puisse te proposer comme commerçant pour pouvoir vendre les parcelles facilement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(/mode troll) opéra , nazgrelx ne deviendra jamais commerçant ta vu son orthographe ?! (/mode troll off)

Wazzzzzaaa!

Bon si j'étais toi naz , je ne ferais qu'un seul des métiers listés : l'aventurier . Pourquoi ? Tout simplement car il a beau ne pas avoir de privilèges POUR L'INSTANT , notre chère équipe-d'administration-à-l'efficacité-douteuse feras un de ces objets épiques pour les aventuriers , du type le fouet d'Indiana Jones . Wouahhhhhh! Indiana Jones ! ( retour à la réalité )

De plus , avec l'arrivée ( imminente ? ) de nefar , je crois que le peuple aura besoin d'aventuriers vaillants comme toi afin de .. Ben de .... Euh ... Fournir des flèches ? Ou taper du mob à coup de fouet !

 

Bon je vais essayer de me calmer un peu ...

Genosia , Over and out !

 

PS: ne t'inquiète pas opéra , un jour , même si c'est dans longtemps , quelqu'un viendra taper à notre porte ! Mais je crois que tu a une chance sur zéro de tomber sur un commerçant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: ne t'inquiète pas opéra , un jour , même si c'est dans longtemps , quelqu'un viendra taper à notre porte ! Mais je crois que tu a une chance sur zéro de tomber sur un commerçant ...

 

Ce que tu dis est absurde. Tu ne peux pas avoir une chance sur 0 qu'un événement se vérifie. Ton dénominateur est plus petit que ton numérateur est en plus il vaut 0.

 

Sinon merci beaucoup, j'attends encore les avis de quelques personnes avant de me décider définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui il est comme ça genosia. Il sèche les cours de math pour venir raconter des bêtises sur le forum, critiquer les fautes des autres en oubliant lui-même de respecter les bases de la langue française et fermer sa balise à troll avant même de troller sur la modération.

Geno, le cordonnier à coté de ses pompes ;)

 

Try me...

 

Aventurier c'est bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que les ancêtres, de plus je suis déjà souffleur (même si pas très présent.. mais je peux passer faire quelques crafts si besoin est de votre part, laissez moi un mp et un coffre avec les compos, je crafte dans la semaine !!)

 

de plus, avec le nefar + montures (enderdragon ? xD) l'aventurier va devenir assez important je pense, donc prends la comme spé, surtout si elle te branche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...