Aller au contenu

[Fini] Montagne de Symia Frontière


Tikadi
 Partager

Messages recommandés

Pour résumer globalement le fond de ma pensée là dessus ;

 

On avait dit "non pour le moment" aux montagnes qui devaient faire le tour du Dominion.

Et là on voit ce qui semble être un début de "ce projet" là. Bon, soit, on se dit que si c'est bien à l'intérieur des limites et que c'est une montagne, on dira rien.

 

Que voit-on ? Un montagne à niveau. Creuse en plus.

 

Bon, globalement, désolé mais je ne vois pas quoi dire à part que le travail à été fait rapidement et sans vraiment désir d'esthétisme.

 

Mon post est un peut fort, oui c'est vrai, mais plutôt que d'être là à se plaindre "ouha c'est méchant" autan me donner tort et dire "Tu vas voir un peu mon gars" en modifiant la montagne et en la faisant naturelle.

 

Désolé mais je ne donnerais AUCUN conseil pour améliorer votre montagne, c'est à vous de trouver le moyen de la rendre irréprochable en se basant sur ce qui a été dit (et rien qu'avec ce qui a été dit jusque là, vous avez toutes les cartes en main.)

 

Je reste sur mon point de vue, faire une telle chaine de montagne ne me parait pas une idée intéressante pour le Dominion ni le reste du serveur et je ne suis pas le seul à le penser, surtout quand on voit le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

J'ai suivi d'un oeil curieux l'affaire, suffisamment pour pouvoir y répondre ce soir.

 

Pour commencer j'ai été de ceux qui ont trouvé cette " nouvelle muraille " en dirt difficilement appréciable, anorexique et pas vraiment naturelle. Vous me voyez navré de ne pas le qualifier autrement, je suis conscient du travail effectué mais il ne justifie pas le fait qu'une construction est à refaire, améliorer ou raser; cette montagne n'est pas vraiment esthétique, vous devriez je pense le reconnaître, avec un peu de recul. Mais là n'est pas réellement l'objet de ma réponse.

 

J'ai vu qu'hier soir on a tenté de me contacter, malheureusement je n'étais pas là et je n'ai pas pu répondre à la dite personne, cela concernait visiblement mon vivarium. Deux personnes viennent de me confirmer que l'on cherchait à me contacter pour la raison suivante : la raser parce qu'elle est moche. Je n'irai pas plus loin que de citer cette belle phrase contenant les mots "hôpital" et "charité", de plus ce projet m'appartient depuis longtemps et nous avions convenu à l'époque que son emplacement ne poserait pas problème.

 

Comme à l'époque de la muraille du Dominion, j'estime avoir été extrêmement, trop même, tolérant, patient et sympa avec vous. Je vous ai effectivement donné l'autorisation de faire votre montagne à côté de ma Citadelle, j'ai laissé volontiers mes terres au Dominion, alors qu'elles étaient extrêmement minces; par simple respect pour vos initiatives et vos propres projets. En ce qui concerne ma citadelle des mercenaires, bien que je regrette de voir une montagne atteignant le ciel me couper une fois encore le paysage, je ne dirai point mot : vous avez eu mon autorisation.

 

Mais pas en ce qui concerne mon vivarium. Non seulement je ne vous ai jamais donné l'autorisation de faire une montagne gigantesque devant, même si techniquement elles sont dans vos frontières : je précise que si elle était bien faite la montagne ne me dérangerait pas outre mesure; mais en plus, le pompon sur le bonnet de bain, vous avez délibérément isolé mon vivarium en plantant une jungle tout autour, engloutissant mon projet sans avoir eu mon aval.

 

Non seulement mon vivarium est entouré d'arbres, mais en plus son entrée nord est totalement inaccessible. C'est là un manque conséquent de respect envers ma part, alors que j'ai toujours été tolérant et peu chiant avec vos initiatives, je suis donc fort mécontent de cette initiative, vous concevrez donc que j'aimerais beaucoup, pour le respect que j'ai eu envers vous par le passé, de libérer mon vivarium des racines de votre jungle et lui laisser le peu d'espace qu'il lui reste.

 

Du reste, la montagne ne me dérangerait pas si elle était bien faite, j'apprécierais donc que vous fassiez le nécessaire pour les reprendre et les rendre agréables; bien qu'elles s'imposeront tout de même devant mon projet. Restons cordiales, et respectons nos projets mutuels messieurs. J'ai fait un choix par le passé de ne jamais établir mes propres frontières, je vous rappelle que globalement j'étais le premier arrivé depuis longtemps dans la zone de ma citadelle / vivarium, bien que mon vivarium a été construit une fois que je vous ai donné l'autorisation d'introduire ce dernier dans vos frontières puisque vous les aviez établies.

 

Vous concéderez donc que je vous ai laissé beaucoup de lest, j'apprécierais donc que vous ne vous sentiez pas oppressés et que vous compreniez mon point de vue. Je vous remercie de votre collaboration, calmons nous et continuons une discussion stable. Je suis ouvert à toute proposition, mais j'aimerais vraiment qu'on me laisse un minimum d'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Tyroine, je prend acte de toutes les informations je suis dispos Mumble pour partager avec toi l'aménagement du vivarium. Symia a compris le message et va rectifier la montagne et la rendre plus agréable. Je vous tiens au courant chers Modos et n'hésitez pas a venir jeter un coup d’œil. Cordialement, Tikadi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez besoin d'aide pour raser l'ancienne afin de repartir sur de bonnes bases, je serai dispo à partir de dimanche soir.

 

(c'est une proposition et non une obligation hein, si vous savez récupérer le coup à partir de celle existante c'est bien aussi xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sans vouloir déclencher, ou redéclencher une polémique, je pense aussi que cette montagne est perfectible.

En effet, elle est très mince, et haute. juste en élargissant, cela rendrait mieux. évitez aussi de ne pas copier coller un paterne tout le long. Je vous rappelle quand même que la nature est la source des plus grandes imperfections, saisissez cette notion dans votre projet.

Si vous voulez le coté abrupte, pourquoi ne pas vous inspirer de ce que le jeu fait déjà tout seul? Les montagnes made in mojang sont très belles, et très abruptes pour certaines.

 

 

EDIT: Mon ancien post ne correspondant pas à mon grade, j'ai supprimé une partie de mes écrits, afin que tout le monde soit content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...