Aller au contenu

[Fini] Montagne de Symia Frontière


Tikadi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous annonce que le projet continent Dominion va commencer à Symia, nous allons dans les jours à venir commencer les travaux de construction des montagnes Symiennes appelé la "chaine Symienne". L'ouest du territoire sera entouré d'une chaine de montagne et d'une jungle avec quelques cols gardés par les gardiens du Dominion. Le chef des travaux étant Tikadi rien ne doit être commencé sans lui. Je compte sur l’implication de tous les Symiens et autres joueurs de Minefield pour nous aider dans ce chantier d'envergure. Bon jeu à tous.

 

Exemples:

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/ ... 914669.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=1111 ... 374722.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=1111 ... 195800.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=1111 ... 846744.jpg

Copyright Xouxoux

 

Zone:

 

111210030702696799.png

 

Rouge: Montagnes très hautes

Jaune: Clos avec ponts et tours de garde

 

PS: Attention au vivarium de Tyroine (cubo) rendre l'espace agréable et jungle autour ;).

 

1er partie: Délimitation de la chaine Symienne.

2e partie: délimitation des cols.

3e partie: construction des montagnes.

4e partie: la Jungle

5e partie On Décors

6e partie: On sabre le champagne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admire l'engagement des singes, j'offre le champagne ( bière ) à la fin du chantier et une super fête Dominienne.

 

Parmi les panternes de montagnes postés, préférez les deux premiers ( sans compter le plan ) car ils sont plus appropriés et a l'avis général ( il me semble ) sont plus belles.

 

Je vous propose de faire cette chaine de montagnes et a l'emplacement de vos ponts faire une arcades géantes d'un trentaine de cubes de larges dans la montagnes afin de ne pas modifier vos routes.

Ainsi la continuité des montagnes et gardé et vous avez vos accès, a moins que vous ne préfériez les cols : a vous de choisir personnellement les deux me semblent excellent.

Si vous avez besoin d'outils ou de stone demandez a la banque Dominienne, elle est la pour ça.

 

Sur ce je retourne chasser du nain pour le festin.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais mettre de la stone dans un des coffres pour qu'on puisse l'utuliser des demain ça serait cool :) ! Elle nous servirait à faire les "ponts".

 

 

Cordialement,

 

Dskk.

 

Puisque je ne sais pas où les mettres,j'ai ajouté Tikadi au cubo de la banque du dominion. Les stacks de stone sont au niveau 1. C'est très bien indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Racine07 ;) et j'annonce également que les montagnes sont finis !!! les Montagnes Symiennes sont sorties des profondeurs des terres ! Il ne reste plus qu'a harmoniser le tout et a créer les axes routiers ;) Et ce soir les singes auront finis !!!! :o:o:o:o:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, c'est fini là ?!

 

Merci de respecter, de part les expressions que tu utilises, notre travail. Je veux bien que tu sois modérateur, mais cela ne te donne pas le droit de "mépriser" notre travail.

 

Ton commentaire n'est absolument pas constructif, tu ne nous donne même pas d'idées pour "finir" les montagnes qui ne sont, si j'en crois tes 4 mots, qu'un projet grotesque et qui n'a nécessité aucun investissement de notre part.

 

J'aimerai que tu sois plus respectueux envers notre projet, bien qu'il soit simple, rapidement exécuté. Nos montagnes répondent entièrement aux attentes que nous avons d'elles ; et les remplir de stone, comme l'a fait si justement remarquer Tikadi, permettra d'achever, de manière définitive, les montagnes qui le sont déjà, du moins qui l'étaient jusqu'à ce que tu viennes nous dire l'inverse.

 

Enfin bref, je regarde NCIS alors j'ai mis 45 minutes pour écrire ce post, qui est certainement décharné. Bien, je pense avoir fait, grosso-modo le tour de la question, et plus précisément de ta question, ou de tes quatre mots.

 

A bientôt sur Minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'un projet grotesque et qui n'a nécessité aucun investissement de notre part.

 

Excuse moi mais, sans vouloir passer pour un "éléphant+porcelaine" tu m'enlève ici les mots de la bouche.

 

Néanmoins, je ne vois pas en quoi le post de Dorango est révoltant.

 

Mais peut être des images seront plus parlantes (auquel cas je ne peux malheureusement rien pour toi, mais un bon ophtalmologue peut être ...)

 

De face ;

http://s3.noelshack.com/upload/12549439 ... 105751.png

 

"Hop décalage" ;

http://s3.noelshack.com/upload/91537769 ... 110311.png

 

(note ; phénomène applicable à la "vue du dessus" => "vue du coté". )

 

Ah oui, et aussi, merci de vous calmez sur les "ouin ouin les méchants modos font ce qu'ils veulent". Si c'était le cas, par respect pour mes yeux cette montagnes digne du cubisme géométrique de Georges Braque ne serait déjà plus qu'un souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu .... OK,

 

Je conçois qu'il faut un minimum d’esthétisme pour ce genre de réalisation, si vous voulez nous aider à améliorer certains ou tout les flancs de la montagne vous êtes les bienvenues. Cependant nous le faire montrer de la sorte est très blessant! Surtout que nous nous sommes donnés du mal a les faire alors voir un travail de la sorte exposé et critiqué comme vous le faites forcement ça nous fait réagir. Enfin bref je reste a votre disposition sur Mumble ou Fofo pour en parler et améliorer ses montagnes. Bien a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas mettre de citations, car ça serait trop long, et je ne veux pas partir en "quote war"...

 

Juste pour résumer, les montagnes sont censées être infranchissables : elles le sont. De plus, ton post est plein d'expressions méprisantes envers les montagnes, moi, et par la même occasion tous les ouvriers qui ont travaillé sur ce chantier.

 

Je ne veux pas avoir l'air méchant, mais vos deux posts ne font que renforcer l'image de "méchant modo qui fait ce qu'il veut". Le respect s'apprend, comme toute chose. Et j'aimerais que vous respectiez les joueurs, et que vous arrêtiez (ceci est de manière générale, et ne vise qu'une partie de la modération) de chercher la petite bête à chaque fois que quelque chose ne vous plait pas, afin de pouvoir la faire disparaître.

 

De plus j'espère que kmairiaux a conscience que nous allions réagir à son post. Nous n'allions pas dire "owi owi Dorango!! On est trop content que tu dise que ce qu'on a fait c'est tout pourri!!". Donc non, nous ne nous soumettrons pas à vos délires... Vous n'avez pas tout pouvoir, vous ne pouvez pas décider si quelque chose a le droit d'exister ou non. Vous coupez l'espérance de plein de joueurs motivés, actifs. Je me considère comme actif. Vos posts m'enlèvent l'envie de jouer. Vos posts m'enlèvent l'envie de m'investir sur Minefield en général. Vous enlevez également cette envie à d'autres joueurs.

 

Bref, NCIS est toujours là, et j'en ai marre de rédiger alors que mon post risque de se faire supprimer ; ou bien je pourrai me faire bannir si j'en rajoute... Donc je m'arrête la.

 

A bientôt sur Minefield!

 

EDIT (Tikadi a posté entre temps): Tikadi synthétise de manière polie nos pensées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour vous plomber le moral hein mais c'est sur que quand on nous montre pour exemple de ce que vous voulez faire :

 

 

111118101231374722.jpg

111118100250195800.jpg

 

 

Et qu'au final, nous avons ça :

 

 

9153776960757_20111216_110311.png

 

 

C'est normal que l'on ai envie de réagir (j’imagine que vous arrivez à comprendre pourquoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh non ça va pas le faire là.

 

Ce n'est pas un débat international.

 

Ceux qui peuvent à la limite répondre sont les dirigeants du dominion. Hormis ces personnes, seuls les modos/admins (on sait jamais), et Symiens peuvent répondre, et nous devons déjà gérer les "agressions" (oui le mot est un peu fort mais je n'ai pas d'autre mot pour décrire mon sentiment) des modos, alors nous nous passerons bien de celles des joueurs.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que miti n'a pas tord, vous nous promettez une vrai montagne naturelle et vous nous pondez une barrière de bouse avec des arbres au dessus.

 

Vous vous fouteriez pas un peu de nous là par hasard ?

Alors Cyrben, au cas où l'averto n'aurait pas été assez clair : tu vas rapidement te calmer, ton attitude hautaine et méprisante tu la gardes pour ton reflet dans le miroir merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !

 

Cyrben, dors, puis relis la première intervention de Kmairiaux, et de façon honnête demande toi si tu n'as pas mal interprété et réagi de façon excessive.

 

Que vous soyez un petit groupe à ne pas pouvoir supporter la modération "inutile qui ne fait que des erreurs" et que vous soyez excédés à chaque fois qu'un nom en vert intervient est une chose, que vous réagissiez comme des pitbulls hargneux ayant bouffé de la TNT en est une autre.

 

Maintenant concernant les montagnes, nous traiterons calmement avec Tikadi afin de voir ce qui peut être amélioré, ensemble, afin que le résultat soit à la hauteur des attentes de tous. Nous reconnaissons la masse de travail et d'énergie qu'il a fallu pour faire cela, nous ne la dénigrons pas, mais il faut reconnaître que le résultat est perfectible.

 

Spaceman, Tyroine et Kmairiaux se mettront en relation prochainement avec Tikadi sur mumble pour en discuter.

 

Petite précision, le prochain qui taunt ou flame sur ce topic ou ailleurs, je m'en charge personnellement. Je ne supporte plus les attaques gratuites et infondées, que ce soit envers des joueurs ou des modérateurs. Nous sommes une petite communauté, nous devons nous attendre à des divergences d'opinion certes, mais cela n'est pas incompatible avec du respect mutuel. Je vous demande donc, tous, de faire des efforts, merci. Je précise, il est inutile de commenter ce paragraphe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...