Aller au contenu

Pourquoi l'on ne me voit plus connecté IG


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Salutations les z'amis !

 

 

Vous l'avez sans doute remarqué, ça fait un certain temps que je n'ai plus mis les pieds dans l'univers formidable de Minefield. Et je me devais en tant que dirigeant, de vous apporter une réponse à vos interrogations (car avouez le bien, je vous manque énormément)

 

Tout d'abord IRL, je suis surchargé. Si je suis du poste du matin, la veille je ne peux pas me co car me levant tot le lendemain. Pour le poste du soir, vous l'aurez compris je peux pas non plus me co car je bosse .

 

 

Mais ne nous cachons pas derrière de faux arguments, j'aurais pu faire avec, la vérité c'est que je ne voulais pas. Parce que Minecraft j'ai fait une overdose, parce qu'un élan de nostalgie m'a envahit quant à mon devenir sur Minefield. Je me rappelle de mes débuts, de mon émerveillement etc... Et puis certains topic m'ont fait perdre beaucoup de l'espoir que j'avais placé en la communauté minefieldienne (personne n'est visé directement, ni modération ni joueurs X ou Y, simple ressenti global)

 

Au niveau du Lac D'Emeraude, j'ai l'impression (arrètez moi si je me trompe, et dieu sait que j'aimerais me tromper) que quand je ne mets pas un peu de plomb dans les ailes, ça ne bouge pas trop.

 

 

Je ne suis pas en train de vous expliquer que je pars, je suis en train de vous expliquer pourquoi j'aurais pu. Mais je suis encore là, avec ma canne et mon tromblon. Et pire que ça, je suis de nouveau motivé !

 

 

 

Alors croyez moi que ça va bouger, dans un premier temps j'aimerais que tous ceux qui sont encore un poil actif viennent se recenser à la suite de ce post. Je ne parle pas de ceux qui ne font que lire le forum une fois de temps à autres (coucou Ninja :mrgreen: )

 

Dans la foulée, je vais avancer la salle de concert souterraine.

 

a faire aussi (liste non exhaustive et en désordre)

 

==> Réduire la Baie Dryade en un tas de cendres

==> Donner une parcelle à LRX30

==> Finir totalement le Temple du Cactus (laby souterrain qui merde et déco extérieure)

==> Trouver un nom à la salle de concert

==> s'occuper des apparts de Jeff

==> Construire notre ambassade à BOK (leur quartier des ambassades semble avancer vite)

==> S'amuser !

...

 

Zoubi ! Et à tantot ;)

 

 

PS : Un nouveau numéro de Tales of Minefield est en route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pour ma part je serai encore actif (j'ai entamé ma phase de retour progressif hier soir :P) et prêt à en découdre avec toi. mais lâche ton otage par pitié, M. Canard aimerait la récupérer saine et sauve :D !

 

La prochaine fois que tu pars en ne me disant pas que tu pars je remplis le primordial cactu's temple avec des excréments et des éponges :D !

 

Vivement ton épisode des Tales, pour ma part j'ai du mal à trouver du temps en ce moment mais la suite des Chronicles sera lancée après le RP de l'UD ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwaaa ze suisss actttiiffff :D

 

Non, je le reconnais, en ce moment je fous rien sur minefield.. J'ai pas le courage je pense.. (Oh l'excuse bidonnnnnnnnn)..

 

Et faut que je finisse Sectum, bordel de chiotte.. j'y arriverais jamais :(

 

Pendant les vacances de Noel, j'vais faire un efffooooortttt..

 

*pleure en courant*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours actif forum comme promis :) malheureusement j'ai encore du travail jusqu'à mercredi prochain, je fais des heures sup afin de finir mon stage plus vite (depuis lundi, je fais 11 heure de boulot par jour! ), je n'ai plus beaucoup de temps pour me reposer car j'assiste ma mère après une opération qui l'empêche de faire pas mal de choses pendant 3 semaines, c'est donc avec un certain regret que je ne peux pas me connecter avant jeudi prochain (si ce n'est plus, l'IRL est et sera toujours prioritaire).

Ne vous inquiétez pas pour les apparts, tout sera pris en charge le plus rapidement possible ;).

 

Tybalt, j'ai failli lancé le même post hier soir sauf que je me suis dit qu'on verrai ça plus tard, j'ai aussi remarqué que le forum n'était plus aussi actif qu'avant (c'est vrai qu'on a l'impression que même notre forum est mort :s) mais faut pas dramatiser, je pense que les vacances vont remédier à cela ;).

N'oubliez pas que si il y a un quelconque problème, vous pouvez me mp, je consulte le forum tous les jours même si je ne poste pas forcément de messages.

Je vous souhaite une excellente soirée et à très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ouï-je ? Tout le monde est mort ?

Mais bien sur que non bande de bananes ! Moi je suis làààààà !

Tss... Vous avez vraiment pas géré en mon absence... Mais on va remettre de l'ordre !

Allez allez hop hop hop, tout le monde en rang deux par deux, on va se le faire, ce fichu forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on ne peut plus dire que je sois actif, mais je jure sur ma collection de gobeurs que je reviens bientôt, et c'est pas des histoires cette fois! ;)

 

GEEK MODE ACTIVED!

 

PS : Je pourrais avoir le lien pour le petit truc ''lac d'emeraude'' pour ma signature je trouve plus le topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...