Aller au contenu

Ban Deffinitif?!


jEST3R
 Partager

Messages recommandés

bonjour, le 18/12/2011, à 20h40/20h50, je me suis déconnecté sous les yeux et oreilles de Wenbist et Wimill IG et sur mumble.

A 22h30 j'ai voulu me connecter mais, un message de connection m'indique "Banni, encore 9999 jours".

 

je n'ai pas quitté la ville de Sahbia depuis presque 1 mois (ce qui élimine les griefs et vols), je n'ai pas commis de meurtre ni de tentative, j'ai certes détruit des maisons mais avec l'autorisation de neolinkP6 dans le cadre du projet "Ysera" et une maison abandonnée à Sahbia hier même avec l'autorisation de wenbist et en la compagnie de killer_pingoui, deux sultans de sahbia.

 

Après tout ces évènements, je dois dire que si le motif de mon ban est vol, grief ou insulte, cela confirmera mon hypothèse de piratage de compte. j'ai été plusieurs fois perdu sur la carte lors des reconnexions, je me trouvais toujours très loin du lieu de ma déconnexion avec du stuff de disparu ainsi que des PA (l'équivalent de 50 a 100 PA). Ce genre de problème est déjà arrivé mais l'argent ne disparaissait pas comme cela.

 

Merci de l’écoute

 

cordialement :twisted: JEST3R :twisted:

(IG:linuxfox69)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais déjà banni définitivement pour "insultes_modération_chat_ingame_"blague"_mauvais_gout", récemment il y a un problème dans la banliste et plusieurs joueurs bannis définitivement se retrouvent "relâchés", nous procédons donc à une ré-arrestation des fugitifs, une correction des bans defs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est Louvinette qui m'a débanne, j'ai encore ces mp du forum en ma possession pour preuve

se qui veut dire que je ne suis pas un "relâché" comme vous dite.

 

merci de l'écoute

 

cordialement :twisted: JEST3R :twisted:

(IG:linuxfox69)

 

P.S.: Louvinette m'a déjà ban 30 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...