Aller au contenu

Démission et départ


minalu
 Partager

Messages recommandés

Et comment aurait tu grief NS hein? :P

Comme ça... :(

 

 

Si je vous ai eu alors je suis content :D. Sinon je suis content quand même :P

 

 

Il est évident que Minalu nous en dira plus sur le sujet. Je le connais peu mais après l'avoir côtoyé à la Hallomine je l'imagine mal ne pas donner plus de détails.

A moins que ça ne soit un nouveau jeu pour la modération : trouver le grief caché :D !

Ou à moins, beaucoup moins amusant, qu'il n'ait été victime d'un [barrer]Torcubain[/barrer] pirate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Jason. Que tu quittes Minefield, c'est tout à fait compréhensible, le jeu étant dangereusement chronophage, mais sans explications? Celle ci peut être privée, mais dans ce cas tu peux aussi le préciser. En tout cas, si ton départ est avéré, cela va être une grande perte pour la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une longue réflexion, couplée avec une longue conversation mumble, je suis arrivé à la conclusion suivante.

 

Aujourd'hui je suis sur Minefield depuis plus de 11 mois, j'ai vu les choses évoluer, et pas forcement selon mes aspirations. On va faire simple, les orientations de la modération et de l'administration ne correspondent plus à mes attentes, mes valeurs. Je tiens à préciser que j'ai beaucoup donné au serveur, en temps et en argent et qu'aujourd'hui je n'ai même plus envie de me connecter IG, mais juste d'aller flâner sur Mumble. Il y a eu une rupture progressive depuis début novembre, en ce qui me concerne, et qui atteint aujourd'hui son paroxysme.

 

Au lieu de troller à tout va, je m'en vais. Ou tout du moins je vais m'en aller. J'ai des choses à régler et des affaires à mettre en ordre. Et je veux par dessus tout organiser cet event du monopoly avec la team vielle branche. Alors peut être que durant ce cours laps de temps, je vais retrouver la flamme, mais je n'y crois pas.

 

Toutefois je ne quitte pas Minefield de guetter de cœur, loin de là! Je me suis beaucoup attaché à la communauté, j'ai passé et je passe des moments géniaux. Et c'est pour cela que je ne partirai pas seul. Qui sait créerons nous peut être nous même notre serveur correspondant plus à nos aspirations ? ;)

 

Ce topic je l'ai envisagé comme une sorte de teaser. J'ai lâché ces quelques phrases de façon à voir les réactions au sein d'une communauté à laquelle j’appartiens depuis longtemps Rupture farm, pour faire réagir principalement Sylvain, Gauchiste, Powned01 et Diaboloy...

Ce topic a largement outrepassé son objectif, en faisant réagir des personnes hors Rupture Farm, et je m'excuse d'avance auprès de ceux, qu'il a pu inquiéter (le truc du grief massif est une private joke made in RF).

 

Quoiqu'il en soit, lors de mon départ du serveur, une fois l'event monopoly organisé, je compte bien demander symboliquement mon passage au rang de vagabond, à moins, que quelque chose ne me fasse changer d'avis, hypothèse à laquelle je ne crois absolument pas...

 

Minalu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa j'avais cru à un troll vu la longueur du premier message et connaissant ton amour pour les longs discours. Je supposes que tu as fait ton choix en pleine connaissance de cause même si ce n'est pas une bonne nouvelle. Je peux comprendre que tu ais tes raisons et dans ce cas je te souhaites une bonne continuation. Tu es pour le moment le meilleur gestionnaire d'Hypérion que la sylve ait connu. De plus en tant que vieille branche, j'ai pu constater à quel point tu es investi dans ce que tu fais. Ce sera une perte pour nous. Dans notre malheur on peut se consoler en se disant qu'on organisera tout de même le dernier event avec toi.

 

 

Peut-être changeras-tu d'avis d'ici peu mais si jamais ce n'est pas le cas je te souhaites sincèrement une très bonne continuation!

 

P'tit Biscuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

T'as pas le droit de nous faire ça!

Qui gardera le brocoli? Qui fera une tente en diams? Qui fera des dons de 1000 stacks?

Au moins, ne passe pas vagabond! Imagine que les modos se rendent compte qu'il y à mieux à faire que ce qu'ils font! Ce jour là, il faudra que tu sois là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement Syssynator tu es incapable de prendre du recul par rapport à ta destitution de Scribe.

 

Depuis ta destitution tu continue de poster des messages comme si tu faisais partis du staff en prenant de haut les décisions de la modération.

 

J'avais fais part de mes inquiétudes à Louvinette quand à ta nomination car je me doutais que tu n'avais pas les épaules pour un tel rôle. (Pourtant mineur).

Depuis tu ne cesse de prouver que nous avons eu raison de te retirer ce rôle, tu n'es tout simplement pas capable de faire la part des choses.

 

Puisque visiblement ta maturité est partie avec ton grade, et parce que j'en ais marre de lire partout que l'on fait que de la ***** avec aucune justification, tu es destitué.

 

Ton comportement est inapproprié et ne correspond en rien à ton grade, je te remet paysan.

Ta licence de commerçant te sera remboursée dans son intégralité sous peu.

 

Tu as une chance de repartir sur de bonnes bases si tu le souhaite. Sinon, il existe pleins de bons serveurs qui se feront sûrement un plaisir de t'accueillir.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois, Louvinette n'a pas fait passer mes MP. Tant pis.

Cela fait depuis le milieu des vacances que je note de plus en plus fortement des choses incompréhensibles, puis du foutage de gueule envers les joueurs.

Tu sauras que ce poste de scribe n'a en aucun cas porté sur mon jugement. Je préférais juste essayer de ma rapprocher de vous pour être entendu et pour vous faire comprendre que vous n'avez pas la science absolue. Maintenant que je me suis fait virer (avec une raison assez floue, mais je m'en fout), je ne peux plus vous faire entendre raison. J'ai donc décidé de parler. Je ne vais pas me gêner pour m'exprimer, puisque c'est quand même le but premier d'un forum.

Comme je l'ai déjà dit, mon but n'est pas de vous descendre, mais plutôt de vous montrer vos erreurs et enfin vous donner des solutions pour ne plus les refaire.

 

 

Tu les veux les justifications de ce que je dis? J'ai pas envie de vous discréditer. Je peux être en total désaccord avec vous, je n'en oublie pas moins que vous êtes l'élite de minefield.

 

Pour les 500 PAs, gardez les, j'en ai rien à faire.

 

Au fait, je ne vous prend pas de haut, j'ose imaginer que vous arrivez à vous remettre à notre place le temps de nous écouter.

 

Sur ce, bonnes fêtes de fin d'année, sauf si vous souhaitez me revoir avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous t'avons enlevé le poste de scribe tout simplement parce que Louvinette passait plus de temps à corriger les erreurs que tu as fais qu'a pouvoir profiter d'une quelconque aide de ta part.

 

Tu dis "nous faire entendre raison". Tu n'as jamais cherché à avoir aucun contact avec moi, j'en déduis que c'est la même chose pour les autres modérateurs. ( A part Louvinette)

 

Je vais te dire la vérité, c'est que tu as été incapable d'assumer correctement le poste qui t'as été confié, et tu as déçus ceux qui avaient des avis positifs quand à ta nomination. Depuis tu essaye de te faire passer pour une victime (de quoi, cela reste à définir) en accusant la modération dès qu'il se passe quelque chose.

 

Tu es un gamin incapable d'assumer ses actes et erreurs, et je ne suis pas le seul à en avoir marre de lire tout les 5 posts dans certains topic que nous sommes responsable de tout les maux du monde.

 

Si il y a tan de problème que cela, alors pourquoi attendre dans son coin et accumuler les choses ? Autan venir en parler ? Non, visiblement cela ne rentre en rien dans tes options.

 

Tu n'as pas envie de nous discréditer ? Avec le mp de rage que tu as envoyé à Louvinette ? Disant que la modération est tyrannique et que le serveur va couler parce que l'on est des incapables ?

Non, je pense plutôt que tu n'as aucun argument tangible mis à part ta rancœur d'avoir été incapable d'assumer le poste de scribe.

 

Je te souhaite bien de la chance et du bonheur dans la recherche d'un nouveau serveur.

Sur ce, avec mes sentiments les plus distingués, bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai horreur de la mauvaise foi.

 

Je t'ai expliqué clairement pourquoi je te retirais le poste de scribe et je te l'ai dit en face, sur mumble. Puis je te l'ai répété par mp puisqu'apparemment tu ne comprenais pas. Les échanges mp qu'on a pu avoir par la suite ont été transmis à la modération mais ils ne changeaient en rien cette décision.

 

Tu as voulu discuter sur mumble et on n'a pas donné suite ? Tu es plutôt gonflé, par deux fois je suis venue sur le chan de la baie dryade quand tu y étais et à chaque fois tu t'es mis en sourd et muet.

 

Tu vois, je n'ai jamais voulu dire aux autres joueurs pourquoi tu n'étais plus scribe, c'était entre la modération et toi, mais avec ton attitude de ces derniers temps tu as poussé Spaceman à en donner une des raisons plus haut. Pas terrible la réput' derrière ... mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi sur ce coup là.

 

Je ne comprends tout de même toujours pas ton attitude. Après avoir envoyé des mp "flatteurs" à dok et Kepsyn, encensé la modération, supplié qu'on te donne un poste, on te le donne, tu ne conviens pas, tu me dis bien le prendre et en parallèle tu m'envoies des mp "crachats" sur la modération et tu postes à tout va ta rancoeur sur nous. Cela confirme vraiment, ainsi que je te l'ai dit, que j'ai pris la bonne décision de ne plus te confier de responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...