Aller au contenu

XxBananna , Au revoir =( ...


Smilou5336
 Partager

Messages recommandés

Bananna tu es quelqu'un de vraiment sympa et je ne veux pas te voir partir , tu as toujours été sympa avec moi , et toujours là quand j'avais besoin d'aide , quand tu es venu sur Inmora , on sait dessuinte bien entendus et je ne veux pas que tu partes , se serait vraiment trop stupide , surtout que tu es quelqu'un de super sympa , déterminé , et FOU ( a ton avis pour on s'entend si bien nous deux ? :P )

Après c'est ton choix de partir mais sache que c'est vraiment quelque chose qui me rend triste , car Bisclint et moi on parlait déjà beaucoup ensemble et ons'entendait très bien.

Mais maintenant il n'est plus trop présent et je comprends tout à fait ! Il a eu toi aussi mais maintenant tu ne seras plus là , quand Commando est entré dans le salon ( mumble ) et qu'il a dit la nouvelle , j'étais comme ça : :o

 

Bana je saisque des fois on t'en fait voir , mais RESTE parmis nous ! Ton choix de partir je le comprends mais que tu demandes que l'on te rétrograde je trouve ça :oops: .

 

 

Alors ceux qui veulent que Bana reste METTEZ + 1 en grand !!!!!!!!!

 

 

 

CORDIALEMENT : Ta smiloulette !!!

 

 

B : Bien trop gentil

A : Amical épuistou :P

N :Nan mais il est crooooooos sympa

A : Ah que +1 Pour bananouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XxBananna , si tu lis ce post , c'est pour te dire que c'est désert sans toi = (Pas beaucoup d'amusement pour ma part , cela change depuis que tu es plus là =( bref c'est ton choix et je vais me faire l'idée que tu n'es plus là , mais toute les fois que l'on sait amusés , éclatés , rigolés , cela me manquera fortement =(=((==( personne ne peux te remplacer mon cher bana à peau Jaune ) en espérant que tu reviennes , peut être , Ta Chmiloulette ='(

 

Bana tu es quelqu'un de super ,

et chmiloulette elle est fier ,

de t'avoir eu comme ami ,

malheureusement pas pour toute la vie /.

 

Qu'est - ce - que on va faire sans toi ,

as - tu réfléchit à cela ?

Et tout cas moi je sais .

pas grands choses je peux te l'assurer.

 

 

Bananna au revoir ,

Ca va être bizarre sans toi ,

mais il faut bien si faire ,

enfin non revient avec une pêche d'enfer !

 

 

 

A BIENTOT MA BANANE

 

*****

 

Smilou ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c'est tchi tchi la blague Nitoux)

 

Bon, puisque Bananna est revenu à peine parti, je lock ce topic qui n'a plus lieu d'être.

 

edit : merdum, j'avais lu taverne blabla et lu "non rp" >.< z'êtes chez vous, les Kélaïramontrins, si vous souhaitez réouvrir ce topic, faites le ;)

 

Lolilol louvinette, c'est Kélares si jamais ;) Tant qu'on me répond pas un topic du style je considère que le ""débat"" est terminé et qu'on peut laissé lock ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...